Fruités et gourmands ...avalunch correction?

Placez ici vos recettes fruitées et gourmandes.
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Avatar du membre
shangri
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 154
Enregistré le : ven. 11 nov. 2016, 16:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : smok alien 220w
ijoy limitless XL, dripper mutation X v5, magma paradigm
Localisation : puy de dome
Genre : Homme
Âge : 40

Re: avalunch correction?

Message par shangri » dim. 25 déc. 2016, 20:02

magali li li a écrit :oui lol ça vape sec surtout que j'ai eu ma pico pour noel :D mais je dois avoir les papilles saturées car je ne sens pratiquement plus aucun gout depuis ce matin...même mon cappuccino je le sens loin... :shock:
je vais rechanger de clearo pour voir mais j'ai la bouche en bêton ce jour....et toi? tu vape quoi la?
ha oui...un peu déçue de charlemagne...bon ok j'ai pas laissé un mois...mais quand même...je ne sais pas si ça te fais pareil mais quand tu goûtes au shop et que tu fais chez toi...ben tu retrouves pas le goût...soi on nous fais goûter sur des rolls et on tente en 2chevaux soit il y a un truc... :oops:
ben moi je tourne sur le diy d'un ami ainsi que sur la chose et le projet lenny de vape or diy, trois gourmand, celui qu'on m'a donné c'est une vanille custard a la nougatine, c'est pas mauvais

pour la gamme 814, je n'y ai plus touché depuis la premiere semaine, j'attend encore au moins deux pour gouter de nouveau ^^

oui voila, comme dis ava, chaud de retrouver le meme, surtout sans connaitre la base, comme toi, tu est sur quoi?quoi en PG/VG?

moi la je suis sur du 25/75
Image

Avatar du membre
shangri
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 154
Enregistré le : ven. 11 nov. 2016, 16:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : smok alien 220w
ijoy limitless XL, dripper mutation X v5, magma paradigm
Localisation : puy de dome
Genre : Homme
Âge : 40

Re: avalunch correction?

Message par shangri » dim. 25 déc. 2016, 20:09

avalaunch33 a écrit :
magali li li a écrit :ha oui...un peu déçue de charlemagne...bon ok j'ai pas laissé un mois...mais quand même...je ne sais pas si ça te fais pareil mais quand tu goûtes au shop et que tu fais chez toi...ben tu retrouves pas le goût...soi on nous fais goûter sur des rolls et on tente en 2chevaux soit il y a un truc... :oops:
Bon, déjà, les 814, je ne sais pas quelle base ils utilisent, mais c'est chaud patate pour obtenir la même chose avec leur concentré.

Ensuite, c'est 20% et un mois minimum de steep, pas de dérogation possible. Pour trouver pire, il faut taper dans le DiY and Vape.

De toute façon, les 814... enfin, je me comprend... :mrgreen:
roh qu'il est mechant avec les bordelais :D
Image

Avatar du membre
magali li li
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 746
Enregistré le : dim. 16 oct. 2016, 10:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 40w
elfish 50w
istik pico
mélo3
toptank
Localisation : normandie
Genre : Femme
Âge : 59

Re: avalunch correction?

Message par magali li li » dim. 25 déc. 2016, 20:21

lol shangri....
moi je suis sur le toptank en 50/50 entre 20 et 25w...ben moi je suis insatisfaite depuis hier...tout ce que je vape ne me conviens pas... :oops: je vais voir avec la comande de chez corsivap quand elle l'enverra je refais des diy car la...je sature je tourne trop sur les mêmes saveurs du coup ça me lasse....mais le pire c'est que je ne sais même pas de quoi j'ai envie...je devrais vaper de la menthe pour me remettre la bouche en place..je sais pas car j'aime pas trop la menthe en fait... :D hier soir j'ai re tirer sur une clope...non trop degueu pas pu une troisieme bouffée...mais mince faut bien que je fume un truc quand même!!! (mdr avalunche va dire que les filles sont vraiment des chieu...s mais a mon grand regret je suis bien obligé d'admettre... :lol: )
bref....des suggestions? :roll:

Avatar du membre
shangri
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 154
Enregistré le : ven. 11 nov. 2016, 16:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : smok alien 220w
ijoy limitless XL, dripper mutation X v5, magma paradigm
Localisation : puy de dome
Genre : Homme
Âge : 40

Re: avalunch correction?

Message par shangri » dim. 25 déc. 2016, 21:03

je tourne a 80% sur la recette popcorn de angus, celle en page une, je ne m'en lasse pas, faite en 25/75, la je tourne avec autre chose pour permettre de laisser du steep a la nouvelles fournée, j'en consomme tellement que la derniere fois les 60ML n'ont pas fait trois jours :s

à 90% sur dripper en double coil à 0.4ohm et 45w, et sur toptank quand je suis en voiture, avec les OCC 0.5 à 38w

tente de changer de rez en prenant plus bas et de mettre plus de watt, ca change pas mal le gout quand meme ( ennv c'est mon avis )
Image

Avatar du membre
magali li li
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 746
Enregistré le : dim. 16 oct. 2016, 10:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 40w
elfish 50w
istik pico
mélo3
toptank
Localisation : normandie
Genre : Femme
Âge : 59

Re: avalunch correction?

Message par magali li li » dim. 25 déc. 2016, 22:16

Le pop corn esr commandé chez corsicavap ;)
Je vais monter les w merci bonne soirée :inlove:

Avatar du membre
angus63
Cumulus
Cumulus
Messages : 442
Enregistré le : sam. 15 oct. 2016, 14:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX: Eleaf Istick TC60w - Wismec RX75w - Kaos Spectrum - Tesla Punk 220w - Dotbox 200w
ATO: KF Litle+ - KF mini V3 - KF Prime - Berserker - Arès
Genre : Homme
Âge : 53

Re: avalunch correction?

Message par angus63 » lun. 26 déc. 2016, 07:42

Salut les amis,
J'espère que le vieux barbu vous a gâté et que vous avez passé un bon noel.
En ce moment, je ne fais pas trop de diy car il faut que je finisse les fioles en cours pour repartir sur de nouvelles recettes.
Je suis content Shangri que ma recette popcorn te plaise, moi j'en ai vapé environ 100ml mais j'arrête un peu pour ne pas m'en dégoûter.
En ce moment je suis sur un beignet framboise et j'alterne avec un beignet poire que j'ai fait pour les fêtes (faudra d'ailleurs que je vous mette la recette).
Image

Avatar du membre
magali li li
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 746
Enregistré le : dim. 16 oct. 2016, 10:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 40w
elfish 50w
istik pico
mélo3
toptank
Localisation : normandie
Genre : Femme
Âge : 59

Re: avalunch correction?

Message par magali li li » lun. 26 déc. 2016, 10:11

coucou angus ...oui le pere noyel super gentil :D ...moi aussi je termine des fioles car j'en ai un by d'ouvertes et il faut bien finir un peu pour pouvoir recommencer...mais apres je pense que je vais changer un peu de gout j'attends ma fraise et je vois....par contre je ne peux plus du tout vaper les fioles du commerce toutes faites j'en ai quelques une je pense que je vais vider dans l'evier pour récupérer les fioles :D
tu t'es laissé tenté par le beignet de choc de corsivap?
bonne journée les geek de la vap :lol:

Avatar du membre
angus63
Cumulus
Cumulus
Messages : 442
Enregistré le : sam. 15 oct. 2016, 14:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX: Eleaf Istick TC60w - Wismec RX75w - Kaos Spectrum - Tesla Punk 220w - Dotbox 200w
ATO: KF Litle+ - KF mini V3 - KF Prime - Berserker - Arès
Genre : Homme
Âge : 53

Re: avalunch correction?

Message par angus63 » lun. 26 déc. 2016, 10:33

J'ai commencé à remplir mon panier chez corsicavap et le beignet choc en fait partie, celui à la pomme également. Et aussi d'autres concentrés que j'ai envie de gouter.
Moi aussi j'ai 3 ou 4 liquides du commerce que je n'arrive pas à terminer. Je n'ose pas les jeter car je garde l'espoir qu'ils s'arrangent avec le temps, mais je crois qu'ils vont finir aussi dans l'évier.
Image

Avatar du membre
magali li li
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 746
Enregistré le : dim. 16 oct. 2016, 10:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 40w
elfish 50w
istik pico
mélo3
toptank
Localisation : normandie
Genre : Femme
Âge : 59

Re: avalunch correction?

Message par magali li li » lun. 26 déc. 2016, 11:53

mdr j'en etais sur...lol je commence a te connaitre... :D
je n'ai pas de regret au début on se cherchait (enfin moi je continue ;) ) alors on a acheté des trucs qui sur le coup nous semblait évident... :oops: mais rien qu'a sentir l'odeur beurk...et puis je suis descendu aussi en nico du coup....aucun regrets...

Avatar du membre
magali li li
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 746
Enregistré le : dim. 16 oct. 2016, 10:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 40w
elfish 50w
istik pico
mélo3
toptank
Localisation : normandie
Genre : Femme
Âge : 59

Re: avalunch correction?

Message par magali li li » lun. 26 déc. 2016, 11:54

par contre ....plus je vape....plus je fais des fautes d'orthographe ...pas vous? ha ha ha

Répondre

Retourner vers « Fruités et gourmands ... »