Recettes tabacTorque 56

Placez ici vos recettes tabac .....
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Avatar du membre
bitmap
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 22
Enregistré le : mar. 7 mai 2013, 23:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo-SID
Genre : Homme

Re: Torque 56

Message par bitmap » mer. 8 mai 2013, 03:40

Tu arrives à sortir 240 gouttes de 5ml ? :roll:
Image

Avatar du membre
Patricko
Altostratus
Altostratus
Messages : 19951
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 02:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tubes Méca / Box BF méca / RBA / RDA / Genesis / DIY
Localisation : Bruxelles, non peut-être...
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Torque 56

Message par Patricko » mer. 8 mai 2013, 04:07

Il y a 200 gouttes dans un flacon de 5ml de Route 66. Comme je mets 60 gouttes pour 30 ml. On va donc dire que je fais 3,3 X 30ml avec un flacon de 5ml .... et non pas 4X30ml :geek:
Ce qui fait donc 4,95€ pour quasi 100ml. + le prix de la base (disons, entre 6 et 9€). Donc le Route66 revient entre 10 et 15€ les 100ml. ;)
Image Image
Adhérent AIDUCE n°189 / Membre UBV-BDB n°87

Avatar du membre
digerpaslporc
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 10 juil. 2014, 18:17
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Torque 56

Message par digerpaslporc » jeu. 10 juil. 2014, 18:37

salut à tous, je fabrique mon torque56 un peu amélioré, mais c'est tellement complexe, vous seriez interressé par les composants et me donner votre avis sur les résultats que vous obtiendrai?

Boone vape a tous

Steffi
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 95
Enregistré le : ven. 1 avr. 2016, 19:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : I-stick(s) - Nautilus - GS Air M
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Torque 56

Message par Steffi » ven. 15 avr. 2016, 16:15

j'ai fait mes premiers essais avec les deux arômes le 556 et le Révolution, j'ai pas pu me retenir de voir ce que cela donnait après 7 j de steep, je voulais attendre 2 semaines mais bon :roll:

le 556 pour moi, c'est vraiment bluffant,
pourtant je suis assez vite "écoeuré" quand il y a une tendance un peu sucrée mais là ça le fait : 15gt dans 10ml d'une base 70/30 en 12mg

par contre, j'ai l'impression que cela va être un peu plus délicat avec le Révolution, même concentration mais dans une base 50/50 en 11mg + 2gt vanille. Après 7j pratiquement pas de goût, très fade. Cela semble aussi plus difficile à mélanger, on dirait que c'est moins homogène dans la base, même en secouant un peu. Je vais attendre encore une semaine, sinon j'augmenterai un peu en concentration pour voir :?: :|

Avatar du membre
Aeten
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 206
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016, 19:06
Genre : Homme

Re: Torque 56

Message par Aeten » mar. 3 janv. 2017, 17:59

ça serait tellement bien de trouver une vraie recette de ce fameux torque. Sachant que reproduire est tres complexe, je n'ai pas le temps, du moins pas tout seul. Si quelqu'un est motivé qu'il me contacte. digerpaslporc si tu es encore dans les parage, ce qui m'étonnerait, tu peux donner ta base?

Répondre

Retourner vers « Recettes tabac »