Recettes tabacMon liquide all day

Placez ici vos recettes tabac .....
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Répondre
Polopretress
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 16 juin 2016, 22:36
Genre : Non spécifié

Mon liquide all day

Message par Polopretress » jeu. 16 juin 2016, 23:28

Bonjour
Souhaitant partager ma compo je poste ici.
ma config étant Evic VTC equipée d'un Mutation XV4 que j'utilise avec double coil (1Ohms en résistance totale) sur une puissance de 20 a 40W et tout ouvert en admission air.

Pour info, je bobine mes résistances avec du Kantal A1 28ga (une dizaine de spires) et coton pad de chez Fiber Treaks en indice 1 ou 2 bien aéré.

J'ai pas mal vapoté avec un pipeline pro equipé d'un tank aspire nautilus mais plus du tout fan pour la raison citée dans la suite du post.

Ma config a base de menthol est issue de liquide tout fait mais je n'arrive pas a trouver un équivalent qui me satisfasse car le gout , a chaque fois manque de naturel, de tonique enfin, je ne sais de quoi mais c'est le probleme.
Si vous avez des idées pour substitué, n'héiter pas a m'en proposer, cela diminuera mes dépenses de liquides.

A base de 3 melanges (dose pour 10ml) :
1. 4 ml de Ben Norton Love Blond 11mg (j'aime vraiment son gour et son odeur !!!)
2. 4ml de liquide base A&L 100% VG 6mg (ca dilue bien sans trop retirer de gout, au contraire ca enleve la legere mertume du Ben Norton et ca produit une bonne fumée bien agréable)
3. 2ml de Halo Sub Zero 18mg (j'ai jamais goutté un menthol fresh si agréable)

La dose de Halo peut varier en fonction des gouts. Je fais aussi une compo avec seulement 20 gouttes mais dans cette compo, j'aime bien rajouter de temps en temps directement sur les résistances du Halo 2 gouttes par résistance pour histoire de prendre un max d'effet "fresh" et de nico.
L'interret avec le mutation XV4 (outre le fait que c'est en aspiration direct et que cela est incomparable en terme de ressenti) est que l'on peut changer ses aromes en cours sans avoir trop de pollution des autres (donc sans changer le coton) et des fois le mélange est assez surprenant et sympa.
C'est ce que j'aime dans ce genre de d'atomiseur qui laisse libre a court a nos envies a l'inverse des réservoirs type ProTank / Nautilus qui brident beaucoup trop nos envies de changement.
Evidement , il faut recharger très souvent mais quelle plaisir les premieres taf après une recharge directe sur les résistances... ceux qui savent me comprendront.

Répondre

Retourner vers « Recettes tabac »