Recettes tabacOld fisher's pipe

Placez ici vos recettes tabac .....
Règles du forum
RAPPEL : Le Forum n'encourage pas la fabrication de liquides "maison", qui, s'ils sont mal dosés, mal préparés, dans des mauvaises conditions de sécurité peuvent s'avérer mortels.
Le forum décline toute responsabilité sur les "recettes" données par ses membres et déconseille fortement la manipulation de nicotine.
Cette rubrique n'à qu'un but informatif.
Répondre
Avatar du membre
luclepianiste
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 738
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013, 14:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box's estick, jazz e-pipe, hammer, aerotanks etc...
Localisation : Landes et Pyrénées Atlantiques
Genre : Homme
Âge : 55
Contact :

Old fisher's pipe

Message par luclepianiste » dim. 8 mai 2016, 14:30

Pour 10ml en 50/50:

-2gt tuscan garden wera garden
-4gt absolute virginia wera garden
-18gt black jack wera garden
-4gt rhum inawera (rum)
-5gt vanille Madagascar PA

Avatar du membre
scuall
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 56
Enregistré le : dim. 12 mai 2013, 20:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : *
**********************
Sigelei 213w + Goon
Sigelei 150 + origen
Istick + theorem
Triade + Subzero
VTC mini + kayfun v5
Localisation : Liège
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Old fisher's pipe

Message par scuall » mer. 11 mai 2016, 20:46

Salut luclepianiste,
étant un grand connaisseur de tabac, je me demandais si tu as déjà essayé les arômes de chez Flavour art... latakia, 7 leaves, perrique, etc...
Je recherche des tabacs un peu terreux, voir herbeux avec évidemment un bon goût tabac ni trop sec ni trop doux. En gros pour me rapprocher d'un NET, style cadenza de chez Blacknote pour ne pas le cité, même le patriot de chez goodejuice (qui a ce coté feuille fraiche).
J'ai un peu fait le tour des marques, SC, wera garden, TPA, et j'avoue que j'utilise beaucoup de favourt art pour mes crémeux et vu la qualité je me demande si leur tabac sont aussi abouti.
Désolé pour le HS.

Avatar du membre
luclepianiste
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 738
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013, 14:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box's estick, jazz e-pipe, hammer, aerotanks etc...
Localisation : Landes et Pyrénées Atlantiques
Genre : Homme
Âge : 55
Contact :

Re: Old fisher's pipe

Message par luclepianiste » jeu. 12 mai 2016, 15:00

scuall a écrit :Salut luclepianiste,
étant un grand connaisseur de tabac, je me demandais si tu as déjà essayé les arômes de chez Flavour art... latakia, 7 leaves, perrique, etc...
Je recherche des tabacs un peu terreux, voir herbeux avec évidemment un bon goût tabac ni trop sec ni trop doux. En gros pour me rapprocher d'un NET, style cadenza de chez Blacknote pour ne pas le cité, même le patriot de chez goodejuice (qui a ce coté feuille fraiche).
J'ai un peu fait le tour des marques, SC, wera garden, TPA, et j'avoue que j'utilise beaucoup de favourt art pour mes crémeux et vu la qualité je me demande si leur tabac sont aussi abouti.
Désolé pour le HS.
Salut scuall, oui j'ai déjà essayé quelques tabacs FA mais ils ne correspondent pas trop à mes goûts, mais ils pourraient te plaire. Mais je pense que les tabacs de decadent vapours te conviendraient pile poil (gaellic charm par exemple)

Avatar du membre
scuall
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 56
Enregistré le : dim. 12 mai 2013, 20:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : *
**********************
Sigelei 213w + Goon
Sigelei 150 + origen
Istick + theorem
Triade + Subzero
VTC mini + kayfun v5
Localisation : Liège
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Old fisher's pipe

Message par scuall » jeu. 12 mai 2016, 20:33

Ok merci, je testerai à l'occasion.
Je viens de test le cavendish wera garden et le am4a que j'ai mixé il y a 15j. Et ils sont super subtil je sais pas comment j'ai pu passé à coté de ses tabacs, je pense les accordé avec un desert ship ou un virginia FLV pour le coté herbeux et j'aurais une bonne recette!

Répondre

Retourner vers « Recettes tabac »