Molinshop : avis et questions sur votre commandeEt les Ready e-liquids ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Molinshop.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
toums60
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 130
Enregistré le : lun. 11 mars 2013, 10:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-Cigs : eGo Winder VV 900 Mh - Tank/Carto Boge F17 LR - Aspire BDC ET-S Pyrex

Mods : Pipeline Pro 18650 + Vamo V5 + Igo-L + DTCM + D-Base Tank

E-liquide : Halo Tribeca, Zen Blend, Brown Sugar, Redwood Blend
Genre : Homme
Âge : 49

Et les Ready e-liquids ?

Message par toums60 » jeu. 14 mars 2013, 23:41

Bonsoir,

Et concernant les Ready e-liquids INAWERA/Ready e-liquids BAYCA qui j'imagine sont prêt à l'emploi, les retours sont bons ?

Je suis encore en phase découverte/recherche autour de la ECig et dans l'attente de mon premier kit mais ce revendeur m'a interpellé.

Alors des amateurs de leurs Ready e-liquids INAWERA/Ready e-liquids BAYCA ?

Merci,

Thomas
Image
Image
Adhérent AIDUCE 2412

Avatar du membre
vectra1702
Cirrus
Cirrus
Messages : 1867
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012, 10:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : hexohm.ipv.frankenskull.avocado.appocalypse.combo rdta et d'autre suivant l'humeur et du gourmand
Localisation : vinay 38
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Et les Ready e-liquids ?

Message par vectra1702 » ven. 15 mars 2013, 00:15

j'ai vapoter du e-liquide tout prêt de chez eux pendant 2 mois avant de passer au diy et ça va (la qualité)ca vaut d'autre marque
Image
Vive la vape libre mobilisez vous sur aiduce.fr adhérent 2364
Image

Avatar du membre
Lounon
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 561
Enregistré le : ven. 13 déc. 2013, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mr Lounon : Serpent mini et elevate de Wotofo /kit simple ex squonk de Vandy Vape
Genre : Femme

Re: Et les Ready e-liquids ?

Message par Lounon » sam. 1 févr. 2014, 17:13

D'autres personnes auraient testé ces liquides ?
Car je ne suis pour l'instant pas prête à passer au DIY, mais je me disais que ces liquides pourraient être intéressants.
En faisant une première commandes avec divers liquides en 10 ml pour voir un peu ce qu'on préfère et ensuite en 100ml ca reviendrait à moins d'un euros les 10ml.

Merci d'avance pour vos retours !
Image

Avatar du membre
severin3301
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 133
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013, 22:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : tuglife DNA 250, minikinV2, sx mini g class, dotbox 300w, dotbox 75w, hexohm v3, wismec RX 2/3...
Localisation : Meaudre
Genre : Homme
Âge : 40
Contact :

Re: Et les Ready e-liquids ?

Message par severin3301 » ven. 28 févr. 2014, 10:37

moi je prend mes liquides chez eux, DIY toujours et e-liquide de temps en temps sinon je prend alfaliquid en direct pour (réglisse, litchi et un tabac que j'adore le Malawia), le Inawera US red mix est excellent, c'est mon tabac alldays, j'ai testé aussi en bayca selene (B&H) pas mal, le demeter (dunhill) et bon aussi, par contre le apollo (camel) sa craint, un vieux gout de pop-corn, après, les gout et les couleurs, sinon leurs liquides de base sont au top pour moi, et les arômes sont puissant, et très concentré ( par rapport a ce que j'ai put voir dans d'autre boutique du forum ;) )

ANNEBERKE
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : mer. 11 sept. 2013, 15:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : Stardust
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Genre : Femme
Âge : 59

Re: Et les Ready e-liquids ?

Message par ANNEBERKE » mer. 18 juin 2014, 13:20

bonjour,

Si tu veux un liquide qui se rapproche fort du gout de la cigarette chez inawera prend "PORT TAGOS"
Image

Répondre

Retourner vers « Molinshop : avis et questions sur votre commande »