Molinshop : avis et questions sur votre commandeINAWERA ..RETOUR AROMES

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Molinshop.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
charles
Cumulus
Cumulus
Messages : 327
Enregistré le : mar. 5 avr. 2011, 22:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Jetable(2011)->510(2011)->eGo(2011)->Mini Lavatube(2012)->Mini Provari(2013)->istick (2014)->Aspire Zelos (2017)
Localisation : Neuilly-sur-Seine (92200)
Genre : Homme
Âge : 50

Re: INAWERA ..RETOUR AROMES

Message par charles » jeu. 22 mars 2012, 12:57

dalhias a écrit :prend la marque arome market ;)
Autant aller directement sur le site d'aromemarket, alors. Non ?
Fumeur (Environ 10 cigarettes/jour)
Première vape avec une 510 : le 29 mars 2011 (enfin, une jetable qq temp auparavant)

compte supprimé

Re: INAWERA ..RETOUR AROMES

Message par compte supprimé » jeu. 22 mars 2012, 12:59

marque perfurmer apprentice pardon^^ arome market tu peux y aller aussi, c'est un peu moins cher mais je trouve qu'il y a moins de choix et pour les fdp je ne sais pas

Avatar du membre
bst31
Cirrus
Cirrus
Messages : 1561
Enregistré le : mer. 20 avr. 2011, 23:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ω
- VAMOS V2
- VAMOS V3
- SILVER BULLET
- MEGALODON
- TORPEDO ( TW )
- LAVATUBE SILVER
- T-REX 510
- prodigy V3.1
- 308 CALIBER
- BOX DIY "Halloween "
- JOYE 510
- 510 TW
Localisation : toulouse
Genre : Homme
Âge : 48
Contact :

Re: INAWERA ..RETOUR AROMES

Message par bst31 » ven. 6 avr. 2012, 01:48

petit déterrage pour aider les prochains :mrgreen:

mes tests à ce jour :

- cerise : très fin , un gout de cerise discret mais agréable
- abricot : superbe , mais il faut surdoser pour sentir l'arôme , additionné avec du malbury , c'est un régal
- café : goût de café très fidèle mais pas agressif , très agréable
- menthe : très frais , parfum de menthe légèrement sucré , excellent
- citron : bon , léger
- pamplemousse : goût très ressemblant , saveur intense
- vanilla : bon , puissant .
- nougat : mélange caramel/noisette , sympathique
- racines exotiques : un arôme de cannelle et clou de girofle , surprenant , pour les amoureux du freedom ;)
- chocolat au lait : un arôme un peu trop " caramelisé " à mon goût .
- nougat : un peu acide au goût
- thé noir : une goût de thé assez sec , original
- Hit miel : saveur miel à doser avec parcimonie , un goût de miel non alimentaire ( rappelle un peu le parfum des cires à bois )
- miel : : saveur miel à doser avec parcimonie , un goût de miel non alimentaire ( rappelle un peu le parfum des cires à bois ) , un peu moins sec en bouche que le " Hit miel "

TABACS :

- desert voyager : tabac brun sec , puissant
- gold ducat , ça ressemble beaucoup à l'arôme du E-liquide MOJU republic " Gold and Silver " , en un peu plus corsé
- coffe paradise : je dirais un arôme de type burley de chez FA avec une petite touche de café
- american type : je retrouve exactement l'arôme des cartouches prés remplies " tabac blond "
- falcon eyes : saveur très discrète de tabac blond , sympa
- royal : se rapproche de l'arôme " révolution " de chez PA , avec une note un peu plus sucrée .
- TABACCO MORNING RAIN : un tabac légèrement mentholé , agréable , discret .
- TABACCO US RED MIX E-FLAVOUR : tabac blond très discret .
- TABACCO CANADIAN TYPE : tabac brun avec une forte note de noix .
- TABACCO HOT SPICES E-FLAVOUR : trés bon , indescriptible : si vous aimez le halo freedom , ça devrait vous plaire
- TABACCO DON HILL : tabac brun avec une touche d'anis
- TABACCO NUTTY PRINCESS : tabac blond à la noisette , sympathique .
- TABACCO TABACCO C : tabac brun , avec une touche de cannelle
- TABACCO TABACCO : tabac blond légère touche de vanille
- maxboro ultimate : tabac blond
- tuscan garden : tabac brun , une touche de réglisse
- Dark fire : tabac brun avec une forte touche de pruneaux et épices ( cannelle/girofle)


exhausteurs de goût :

- bitter wizzard : permet de modérer le goût sucré d'un Eliquide dosage 1% pas plus ( sinon goût amer )


bon DIY à vous Image ;)
j'ai arrêté de fumer le 9 avril 2011 , date à laquelle j'ai commencé à vapoter

Réservé aux vapoteurs TOULOUSAINS : http://tempsmort.superforum.fr/f21-ciga ... ectronique

Avatar du membre
morcat
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : jeu. 19 janv. 2012, 20:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-T 1000 mAh + DCT 6ml SmokTech 1.5 ohm
Avec du Menthol e-flavour DIY 6mg 50%VG
Localisation : Lorraine
Genre : Homme
Âge : 33

Re: INAWERA ..RETOUR AROMES

Message par morcat » ven. 1 juin 2012, 20:08

Bon à mon tour, j'ai acheter une bonne dizaine d'aromes chez inawera de la gamme e-flavour, donc voici mon avis :
- poire : très bon gout de poire bien mure (sucré)
- banane : très bon aussi, banane bien mûre, pas lassant
- vanille : goût de vanille chimique je n'aime pas trop, mais mélanger il est sympa
- rhum : à manier avec précaution perso 1gt pour 5 ml suffit pour relever le goût, seul je le trouve invapotable mais pour ajouter une petite touche alcoolisé il est très bien
- cerise : goût de cerise sec chimique je n'aime pas (pourtant j'ai adoré le black cherry de chez PA)
- caramel : alors celui j'ai AUCUN goût AUCUNE odeur, j'ai beau mettre 20gtes par ml rien à faire, soit c'est une erreur sur ma fiole, soit cet "arôme" sert juste à colorer vos liquides
- noisette : jamais gouté seul mais avec du chocolat c'est cool
- chocolat : goût de chocolat noir pas sucré j'aime bien, encore plus avec de la banane et/ou de la poire
- café : pas terrible mal restitué mais pas mauvais non plus
- miel : bon goût de miel pas trop sucré c'est assez étonnant pour du miel^^
- tiramisu : goût bien restitué, au première bouffés j'ai bien aimé puis au bout d'une vingtaine de bouffés j'ai été dégouté impossible de finir le ce3 j'ai dû jeter (c'est la première fois que ca me fait ça)

J'ai commandé 13 autres aromes chez inawera dont quelques uns de la gamme Wera Garden, j'essayerai de vous faire un retour si j'oublie pas :geek:
Image

Avatar du membre
Lomax62
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 232
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011, 14:23
Genre : Homme
Âge : 41

Re: INAWERA ..RETOUR AROMES

Message par Lomax62 » lun. 4 juin 2012, 14:24

Un petit retour aussi sur les arômes Wera garden.
J'ai essayé le Tabacco symphony avec leurs base VPG mais je me pose une question sur les dosages.
Sur le site il est indiqué 2-3 gouttes pour 5Ml, je me fais donc une préparation 6 gouttes pour 10Ml, je laisse reposer 3 jours.
Et la c'est le drame, rien, je ne sens vraiment rien. Déja le flacon d’arôme je ne sens pas d'odeur particulière. Alors je me demande pourquoi puisque d’après certains retours ils sont assez concentrés.

La j'ai refait un flacon 12 gouttes pour 10ml, je verrais bien mais pour moi je reste avec mon 555 de chez fabrice.
Image

rene68
Altostratus
Altostratus
Messages : 6017
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011, 22:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : ► Zmax V3 Sigelei télescopique Rounded
► Vamo V2
► Vmax V1
Localisation : Quelque part sur l'île...
Genre : Homme
Âge : 60

Re: INAWERA ..RETOUR AROMES

Message par rene68 » lun. 4 juin 2012, 14:28

si cela peut t'éclairer un peu...quand je faisais mon 555 (prime 15 ^^) je faisais moitié Symphony de chez Wera, moitié 555 de chez Fabrice
pour obtenir un truc à peu près correct...;)

Avatar du membre
Lomax62
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 232
Enregistré le : ven. 23 sept. 2011, 14:23
Genre : Homme
Âge : 41

Re: INAWERA ..RETOUR AROMES

Message par Lomax62 » lun. 4 juin 2012, 14:55

Merci de répondre rene, j'avais vu sur un post ou tu parlais de 6 gouttes de symphony et 4 de 555 pour 10Ml.
J'ai essayé aussi mais je n'ai pas la puissance de l’arôme du 555 comme je fais d'habitude.
A savoir que pour moi le 555 je le dose a 10%.
Je devrais essayer en doublant les doses peut être 12 gouttes de symphony et 10 de 555.
Image

rene68
Altostratus
Altostratus
Messages : 6017
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011, 22:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : ► Zmax V3 Sigelei télescopique Rounded
► Vamo V2
► Vmax V1
Localisation : Quelque part sur l'île...
Genre : Homme
Âge : 60

Re: INAWERA ..RETOUR AROMES

Message par rene68 » lun. 4 juin 2012, 15:01

oui tu peux ;)

mais je préfère partir sur une base normale (comme tu l'as fais) ensuite libre à toi d'ajouter les arômes jusqu'à ce que tu obtiennes ce
que tu recherches ;)

Avatar du membre
Celtic
Altostratus
Altostratus
Messages : 11987
Enregistré le : mer. 28 déc. 2011, 12:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego
Evod
Vamo 2
Itaste SVD
♥ Vision Spinner 1 100 ♥
♥ Vision Spinner 1 300 ♥
Dual Coil Aspire BDC



Diy
Localisation : Dix sea et diyeur
Genre : Femme
Âge : 59
Contact :

Re: INAWERA ..RETOUR AROMES

Message par Celtic » lun. 4 juin 2012, 15:35

Ah ba, voilà ce que je cherchais..... !! :pogo:
Mon **tuto** m'y a amenée tout droit .. ;) :bisous:

Je me lance, je tente...
Donc pour un bon dosage: 100 ml VPG + 100 ml PG, on parvient à à peu près l'équivalent de ce que vapote ( 80pg/20 gv)
Si l' on veut un vrai rapport de 80/20 ( soit un rapport de 4), il faut 200ml VPG + 300 ml PG, mais ma crainte est
-1 - Le dosage de l'arôme ( combien de % ?)
-2- Quelle est la durée de vie du DIY, sachant que j'en vapote entre2 et 3 ml / jour -------> Sur du long terme et en stockage: Risque d'évaporation ? Moins de saveurs ?
( parce que du coup, 500 ml de liquide, ça risque de me faire... la vie des rats !! :shock: )
Merci ! :D
Dans les vap' depuis le 7 mars 2012
Image

rene68
Altostratus
Altostratus
Messages : 6017
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011, 22:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : ► Zmax V3 Sigelei télescopique Rounded
► Vamo V2
► Vmax V1
Localisation : Quelque part sur l'île...
Genre : Homme
Âge : 60

Re: INAWERA ..RETOUR AROMES

Message par rene68 » lun. 4 juin 2012, 15:42

Sachant que les arômes ont tendance à s'étioler lors de l'ouverture des flacons, le mieux est de te faire des fioles de 10 ml
et au contraire, un arôme se bonifie avec le temps (oxydation) , évidemment, si le contenant est à l'abri de la lumière & de la chaleur..

Mais il y a sur le forum des personnes ayant beaucoup plus d'expérience sur le DIY..Micjul, Mokedear, Saxo, Kamaflo...ils te répondront mieux
que moi je pense ;)

Répondre

Retourner vers « Molinshop : avis et questions sur votre commande »