Molinshop : avis et questions sur votre commandePremière commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Molinshop.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Théodule
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : dim. 27 sept. 2015, 18:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech eRoll-C, Kangertech Subtank Mini
Genre : Homme

Première commande

Message par Théodule » jeu. 1 oct. 2015, 08:40

J'étais un peu hésitant : peu de retours récents, nouveau site... eh bien, je n'ai pas été déçu : j'ai validé ma commande lundi vers 09h30, elle a été expédiée le jour même (en DHL Express), et je l'ai reçue mardi midi ! Itinéraire : Warsaw, Leipzig, Nantes... et le suivi DHL est synchrone.

L'emballage est impeccable : discret (l'étiquette DHL mentionne juste « Sobucky LTD » et « flavors ») et bien protégé (carton + chips polystyrène).

Il ne reste plus qu'à savourer tout ça : je manque d'expérience et de recul sur les produits, mais la qualité semble être au rendez-vous.

Avatar du membre
Molinshop
Vendeur
Vendeur
Messages : 319
Enregistré le : ven. 31 août 2012, 18:42
Localisation : United Kingdom
Genre : Femme
Âge : 37
Contact :

Re: Première commande

Message par Molinshop » lun. 5 oct. 2015, 13:11

Merci de votre opinion!
Nous sommes très heureuses de la satisfaction de nos clients!

N’hésitez pas nous contacter en cas de tout le genre des questions dans le forum, ou par skype/courriel:
molinshop.france/office@molinshop.com

Bonne journée
www.MOLINSHOP.com - http://www.molinshop.com

Wholesale DIY flavours, bases, juices, bottles for electronic cigarette

Image

Répondre

Retourner vers « Molinshop : avis et questions sur votre commande »