Molinshop : avis et questions sur votre commandeTobacco Absolutes

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Molinshop.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
starlyte
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 244
Enregistré le : lun. 13 août 2012, 12:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro 1 avec Bellus. Mech mod pour deppannage.
Localisation : Prés de Carcassonne, l'Aude.
Genre : Femme
Âge : 65

Tobacco Absolutes

Message par starlyte » lun. 1 déc. 2014, 18:31

Je suis tres contente que Inawerashop vends des Tobacco Absolutes maintenant.
J'en ai achete 3 sur les 4 ils ont:

Virginin=a TA: Pas mal a 10%, mais en principe, pour moi, c'est un base pour ajouter des autres aromes. C'est pas tres distinguee toute seule, je trouve.

Cuban TA: Tres cigar, un peu trop pour moi a 10%, mais pour ajouter en moins au autres aromes, pour en avoir du corse ca doit etre parfait. Pour les amateurs des cigars ou des cigarettes brun, c'est celui la il faut.

Orient TA: :respect: Tres epicee et parfumee, c'est de loin mon arome preferee.des 3 j'ai achete. J'adore ses aromes de vraie Orient. Encore a 10%, et c'est tres bien seule ou avec caramel, vanille, ou ca que te plais, j'imagine.

J'ai pas achete la 3ieme TA, il y a des clous de girofle, et je n'aime pas trop, mais a chacun ses gouts, donc si c'est la tien, essayer la. Comme les autres sont bonnes, celui la dois l'etre aussi, j'imagine.

Bien fait, Inawera Gardens. :plus1:
Mais pourquoi c'est que Inawerashop qui en vends?
Vape En Paix

yane
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 38
Enregistré le : mer. 28 mai 2014, 18:55
Genre : Non spécifié

Re: Tobacco Absolutes

Message par yane » mar. 2 déc. 2014, 08:13

bonjour

je suis très étonné en lisant votre message
vous l'écrivez le jour même ou Inawerashop.com NE VEND PLUS DU INAWERA ??

en tout cas je suis bien embêté , où acheter mon gold ducat , camel , kent etc....?

derbi
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 222
Enregistré le : dim. 5 mai 2013, 22:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : 3x nemesis avec 2x kick FT et 1x kick evolv2.
1x mod Dani Basic et 2x Innokin SVD.
eXpromizer V1.2,Protank 2,Tank AGR+ avec cartos Boge.
E-liquide Diy pour les économies.
Et pour le plaisir:Alien Vision Gorilla Juice et Boba's Bounty,Nkv Black Juice,Green Vapes 555,TMAX juice Snake Oil,El toro Cigarillos naturales,Halo Torque 56 et Tribeca.
Localisation : 64 Pyrénées-Atlantiques
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Tobacco Absolutes

Message par derbi » ven. 5 déc. 2014, 17:13

Je viens de m'apercevoir aussi, en voulant faire une commande en Pologne Inawerashop pour un ami,que tous les aromes ont disparu du site.
Malheur s'est quoi ce binz :)
Je les ai mp pour avoir des infos car c'est trés bizarre.

yane
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 38
Enregistré le : mer. 28 mai 2014, 18:55
Genre : Non spécifié

Re: Tobacco Absolutes

Message par yane » sam. 6 déc. 2014, 19:26

Oui c'est définitivement officiel, inawerashop ne vend plus que du molinberry

Dans tous les cas , voici une comparaison des tarifs de eshop qui vendent du ina,
j'ai bien vérifié , ina france est cher , très très cher
vapotec a écrit :Apparemment, le site inawerashop.com ne vend plus de produits inawera !
En revanche les prix ont baissés.

Un exemple, pour 5litres de PG et 5 litres de VG:
inawerashop : 73.03€ FdPIn
Solubarome : 92,28€ FdPIn
Arome-ecig (ina France) : 113,70€ FdPIn
inaweraflavours : 89.22€ FdPin

A noter un coupon de 10% "C54HEW0" valable jusqu'en mai 2015 (!!) pour un achat >= 59€ chez inawerashop.
par ailleurs inawera.com , code reduc de 16% HBday ...limité dans le temps

Répondre

Retourner vers « Molinshop : avis et questions sur votre commande »