Molinshop : avis et questions sur votre commandeQuelques questions sur InaweraShop

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Molinshop.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
yane
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 38
Enregistré le : mer. 28 mai 2014, 18:55
Genre : Non spécifié

Quelques questions sur InaweraShop

Message par yane » mar. 18 nov. 2014, 23:21

bonjour,

Je découvre InaweraShop et je peux déjà dire que j'en suis très satisfait , ils méritent ( aussi bien les tarifs , que les saveurs des arômes) .

Dans les CGV , il est bien écrit que l'on peut payer par CB via Paypal , sans l'obligation d'avoir un compte Paypal.
Or , cela fait 2 commandes , lors du règlement , je me trouve obligé de rentrer un mot de passe pour créer un compte Paypal ?
A noter que mes 2 commandes bénéficient chacune d'une réduction , la première c'était FIRST15 et la seconde moins 10% tout le mois de novembre C54HEW0 .
Je parle de réduction car en lisant ce forum , j'ai lu que ce problème d'obligation de compte Paypal, apparaît quand il y a une réduction dans la commande.
Quelqu'un a t il une solution c a r j e n e v e u x p a s d e c o m p t e pay..

Ma seconde question porte sur les additifs : y a t il un additif sur InaweraShop , équivalent de Sweetener ?

Ma dernière question , y a til un additif InaweraShop qui permet de diminuer le gout trop sec de certains arômes tabacs ?

Et enfin bravo Ina commande reçue en parfait état , à j 6.

( 1 mois de DIY c'est pour cela que je pose trop de questions)
et d'avance , Merci à tous.

Répondre

Retourner vers « Molinshop : avis et questions sur votre commande »