Molinshop : avis et questions sur votre commandeMais ou est ma commande?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Molinshop.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
tisor
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 14:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner 1300, Evod 650,Vamo V5
Kanger mini unitank, evod BCC
Genre : Homme
Âge : 47

Mais ou est ma commande?

Message par tisor » sam. 26 avr. 2014, 12:52

Salut. J'ai commandé pour une 60aine euro sur cette boutique depuis le 01/04/14 et on est le 26/04/14, je me pose donc la question, ou est mon coli?, même si je suis a la Réunion je trouve le temps long. Ce qui m'embête le plus c'est qu'il n'y a pas de n° de suivi, donc je ne sais vraiment pas ou se trouve le coli (peut être a la doine qui c'est.)
Je pense que la prochaine fois je commanderais en métropole max 8 jours, c'est toujours 15 20 jours de gagné.
bon, je vais faire un tour a la boite aux lettres , on ne sait jamais... :|
Image

Avatar du membre
Molinshop
Vendeur
Vendeur
Messages : 319
Enregistré le : ven. 31 août 2012, 18:42
Localisation : United Kingdom
Genre : Femme
Âge : 37
Contact :

Re: Mais ou est ma commande?

Message par Molinshop » lun. 28 avr. 2014, 12:35

Salut

Oui, je pense que ce sera mieux pour commander localement comme c'est toujours une loterie avec la destination de ce genre, comme nous l'habitude d'avoir un numéro de suivi qui était visible sur le site, nous utilisons: http://www.trackitonline.ru/? service = piste, mais au moment de la Réunion a été enlevé et nous n'avons aucun contrôle sur l'ordre du tout.
Bien sûr, après le temps donné par le bureau de poste nous mettre une réclamation par mais encore une fois, vous n'avez pas votre liquides si ce n'est pas aidé non plus.

Si vous avez une option d'achat à vos magasins locaux, s'il vous plaît, au moins vous aurez l'approvisionnement pour vaping et vous ne serez pas se soucier des biens perdus et non livrés

Hi

Yes, I think it will be better to order locally as it's always a lottery with the destination like this, as we used to have a tracking number which was visible on the website we use: http://www.trackitonline.ru/?service=track but at the moment Reunion has been removed and we have no control over the order at all.
Of course after the time given by the post office we put a claim through but again, you don't have your liquids so this is not help either.

If you have an option to buy at your local shops, please do, at least you will have the supply for vaping and you won't worry about the lost & undelivered goods


Meci
Marcelina
www.MOLINSHOP.com - http://www.molinshop.com

Wholesale DIY flavours, bases, juices, bottles for electronic cigarette

Image

tisor
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 14:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner 1300, Evod 650,Vamo V5
Kanger mini unitank, evod BCC
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Mais ou est ma commande?

Message par tisor » mar. 29 avr. 2014, 13:31

bonjour.
c'est sympa de m'avoir répondu, ca prouve que vous suivez un minimum votre clientèle.
je tiens a précisé que je n'en veut pas a inawera shop (la commande a été préparé et envoyé en 48 heures), mais ici a la Réunion des que l'on commande a l'international, soit il y a un délai inimaginable "et ou" on se fait bloquer ses colis par la doine.
On dit qu'on s'habitue a tout mais on aimerais s'en passer.
Image

tisor
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 14:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner 1300, Evod 650,Vamo V5
Kanger mini unitank, evod BCC
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Mais ou est ma commande?

Message par tisor » dim. 18 mai 2014, 14:57

salut tous l'monde. Pour nouvelles, ça y est, j'ai des nouvelles de mon colis... bloquer à la doine depuis plus de 20 jours :shock: , et tous ça juste parce que la facture est non conforme...
donc petit message directement pour inawerashop, pour une livraison sur l'ile de la réunion, il faut:
-Une vrai Facture, nommée FACTURE ou INVOICE, pas de COMMANDE ou ORDER
-Si facture non Française noter sur la facture :Nature des marchandises en français (par exemple: Arome) .
Voila en esperant que cela pourra eviter les memes désagréments a d'autres clients.
A+.
Image

Avatar du membre
Molinshop
Vendeur
Vendeur
Messages : 319
Enregistré le : ven. 31 août 2012, 18:42
Localisation : United Kingdom
Genre : Femme
Âge : 37
Contact :

Re: Mais ou est ma commande?

Message par Molinshop » lun. 19 mai 2014, 01:05

Noted :)
www.MOLINSHOP.com - http://www.molinshop.com

Wholesale DIY flavours, bases, juices, bottles for electronic cigarette

Image

Tsukyia
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 12 juin 2014, 08:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evod kangertech
Localisation : 974 Reunion
Genre : Femme
Âge : 58

Re: Mais ou est ma commande?

Message par Tsukyia » lun. 28 juil. 2014, 19:34

:shock:
Je suis aussi sur cette île gr, cela commence sérieux a me gaver ces trucs de la douane, si demain pas de nouvelles je vais au dépôt douane :o de saint pierre la dernière fois que j'ai hurlée, comme par miracle j'avais ma commande le lendemain.

Quand au fait de s'approvisionner ici....faudrait sérieusement que les gens cessent de se toucher au niveau des prix pratiqués, par exemple un commerçant de saint joseph a tenté de me vendre UNE résistance pour mon Evod à 3 €/ unité.
Je lui ai rigolée au nez en lui disant que je pouvais les avoir a 6€ pour 5 piecesn....

Tout est comme a ici, c'est pour cela que l'on commande en Europe.
:twisted: :twisted: :twisted:

Répondre

Retourner vers « Molinshop : avis et questions sur votre commande »