Molinshop : avis et questions sur votre commandeMon colis est perdu en Allemagne !!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Molinshop.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
LulaBass
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 33
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 16:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod Sid, Carto Boge + tank f16
& kanger t2 avec Ego 900 mah
Genre : Femme
Âge : 31

Mon colis est perdu en Allemagne !!

Message par LulaBass » jeu. 30 janv. 2014, 14:22

Bonjour,

Alors voila j'ai commandé il y a 8 jours, aujourd'hui toujours rien donc je retourne sur le site pour voir ou s'en est puisque colissimo ne reconnait pas mon colis. Et la je regarde mon adresse, oui c'est bon jusqu'à ce que je vois GERMANY. Oh shit... je comprends mieux pourquoi... Je sais pas dutout comment c'est arrivé, peut-être un bug avec ma souris ou je sais pas, trop précipitée je n'ai pas vérifié comme je le fais d’habitude.

Mais en tout cas c'est fait, donc... Est-ce que quelqu'un à eu ce soucis, comment faire, qui appeler ? Je leur ai déjà envoyé un petit message sur la page de ma commande, mais j'aimerais agir rapidement de peur que mon colis tombe dans de mauvaises mains.. ça arrive.

Merci d'avance

Avatar du membre
gibsou
Cirrus
Cirrus
Messages : 1503
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 11:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nemesis VW , Nemesis brass , kayfun lite plus v 2, rocket by sciences mod..
Gus Qorax
GP paps 2,5 lux et ss , Gp paps 3 ss, Gp paps X 1,5 lux,
Gp spheroid v2 et v3, Gp Heron 1,5
Titanium: Mod Phoenix, Achilles..Prometey v 2
E liquid DIY , MadMurdock pluid , AVE , toasty juice, Halo....
Genre : Non spécifié
Âge : 51

Re: Mon colis est perdu en Allemagne !!

Message par gibsou » jeu. 30 janv. 2014, 14:25

A qui t' as commandé. Envoi leur un email
Image

Avatar du membre
salim
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2815
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012, 17:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Yihi SX Mini
Nautilus X
JWELL air btc fiber freaks
Halo subzero [] Vampire vape Heisenberg et pinkman [] Roykin sir havana [] E-Baron Tobacco One [] GOOSE JUICE [] STARBUZZ BLUE MYST [] S&S GRUMPY HOOCH [] ALIEN VISION BOBA'S BOUNTY [] Bread Of Heaven the druids brew [] Ambrosia [] Grant vanilla custard [] curious jorge [] good ejuice [] HEATHER HEAVENLY VAPE [] Vapetrik [] Five pawns [] VDLV [] good life vapor [] DIY Tellmemore Extracts, Capella,Flavor West,Vaping zone, N.E.T .COM,GOOSE JUICE.....
Localisation : rennes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Mon colis est perdu en Allemagne !!

Message par salim » jeu. 30 janv. 2014, 14:29

En effet la poisse pour peu qui y ait la même rue en allemagne et un clone de toi même aussi la bas :lol: mais je pense le shop à du rectifier le tir si ta payer par paypal ils auront ton adresse en france mais vois avec le shop en question tout de même ;) au pire des cas tu fais un litige paypal et le shop devrait te rembourser au cas ou tu ne reçois pas ton matos
Image

Avatar du membre
LulaBass
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 33
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 16:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod Sid, Carto Boge + tank f16
& kanger t2 avec Ego 900 mah
Genre : Femme
Âge : 31

Re: Mon colis est perdu en Allemagne !!

Message par LulaBass » dim. 27 juil. 2014, 12:42

J'avais complètement oublié de répondre alors je vais le faire maintenant on sait jamais si quelqu'un est aussi tête en l'air que moi et s'inquiète pour son colis ! J'avais commandé chez inawera, et finalement on m'a renvoyé le colis directement sans qu'il ait été retourné chez ina, après c'est pas garantie que ça marche à chaque fois donc vaut quand même mieux vérifier :) En tout cas plus de peur que de mal et je remercie le facteur allemand qui m'a évité de repayer des frais d’expédition !

Répondre

Retourner vers « Molinshop : avis et questions sur votre commande »