Vapify : problèmes d'utilisation et questionsarome

Section destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel de chez Vapify, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Règles du forum
Cette section est destinée aux questions relatives à l'utilisation du matériel, et à la résolution des problèmes éventuels rencontrés avec ce dernier.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
branlicot
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 229
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012, 14:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod vamos V2 - kanger T2 - vision mini vivi nova + vivi nova - dct + carto boge
liquide : adepte El TORRO, Halo et Diy
DIY arôme TPA, aqua ,FA, compact, pure : mes préfères > route 66 et absinthe+reglisse
Genre : Homme

arome

Message par branlicot » jeu. 7 févr. 2013, 14:45

de toute façon je vous passe une commande d'ici la fin de semaine je viens de decouvrir votre site et y m'a bien tapé dans l'oeil^^
une petite question au niveau arôme allez vous étoffer vos parfums?
y me manquez juste l'arachide, le reglisse, l'anis et l'absynthe, je passerais une commande en parallèle chez un de vos confrères pour ces arômes, mais c'est juste dans l'avenir savoir si vous completerez cette gamme de parfum, ou je suis peut etre le seul tordu a faire des melanges bizarre^^
Image

Avatar du membre
vapify
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 218
Enregistré le : mar. 2 oct. 2012, 19:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari Mini + Carto Boge
Genre : Homme
Âge : 39
Contact :

Re: arome

Message par vapify » jeu. 7 févr. 2013, 15:04

L'absinthe PA arrive ce soir :)

Pour le reste, je note pour les prochaines réappro.

Thomas

Avatar du membre
vapify
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 218
Enregistré le : mar. 2 oct. 2012, 19:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari Mini + Carto Boge
Genre : Homme
Âge : 39
Contact :

Re: arome

Message par vapify » jeu. 7 févr. 2013, 15:04

L'absinthe PA arrive ce soir :)

Pour le reste, je note pour les prochaines réappro.

Thomas

Esmeralda2010
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : lun. 28 janv. 2013, 22:42
Genre : Non spécifié

Re: arome

Message par Esmeralda2010 » jeu. 7 févr. 2013, 15:13

Bonjour à tous,

Je ne fume plus du tout depuis 1 semaine aujourd'hui grâce à mes électroniques. Vraiment chapeau à ceux qui les ont inventées ! J'ai reçu l'Ego T ce matin et je trouve qu'elle est vraiment super mais forte par rapport aux autres et j'ai un goût pas très top dans l'arrière gorge, est ce le PG, l'arôme Marlboro du kit qui contient peut être de la nicotine car avec les autres je prends des arômes fruités et sans nicotine.

Je recherche du e-liquide vanille sans PG merci de m'indiquer un bon sucré sans nicotine.

Avatar du membre
vapify
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 218
Enregistré le : mar. 2 oct. 2012, 19:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari Mini + Carto Boge
Genre : Homme
Âge : 39
Contact :

Re: arome

Message par vapify » jeu. 7 févr. 2013, 15:18

Bonjour,

Esmeralda2010, je ne pense pas que ce soit la bonne section.

Nous ne vendons pas d'e-liquide sur vapify.

Thomas

Avatar du membre
branlicot
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 229
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012, 14:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod vamos V2 - kanger T2 - vision mini vivi nova + vivi nova - dct + carto boge
liquide : adepte El TORRO, Halo et Diy
DIY arôme TPA, aqua ,FA, compact, pure : mes préfères > route 66 et absinthe+reglisse
Genre : Homme

Re: arome

Message par branlicot » jeu. 7 févr. 2013, 15:26

l'arome absynthe vous le mettez dans l'aprem en ligne ou j'attends demain pour passer ma commande?
Esmeralda2010 a écrit :j'ai un goût pas très top dans l'arrière gorge, est ce le PG, l'arôme Marlboro du kit qui contient peut être de la nicotine car avec les autres je prends des arômes fruités et sans nicotine.
Je recherche du e-liquide vanille sans PG merci de m'indiquer un bon sucré sans nicotine.
tu utilise un clearo, un carto?
si j'ai bien suivi vapify ne fait que des aromes, il font pas de liquide pret a l'emploi ( a moins que je me trompe)
et tu passe direct au 0% nicotine 1 semaine apres l'arret de la clope!!? euh c'est pas un peu tot? perso j'ai planifier de diminuer la nicotine apres 6 mois de vapote, pas avant (enfin peut etre qu'a 4 mois je passerais en 8mg, affaire a suivre...^^)

mais sinon tu fais ta compo toi meme, tu prends de la VG 100% puis tu met de l’arôme vanille entre 10~15% ==> ca risque d'etre un peu épais perso j'utilise des mélange 50%VG/50%PV avec un clearo type vivinova

je sais pas si j'ai été bien clair
Image

Avatar du membre
vapify
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 218
Enregistré le : mar. 2 oct. 2012, 19:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari Mini + Carto Boge
Genre : Homme
Âge : 39
Contact :

Re: arome

Message par vapify » jeu. 7 févr. 2013, 15:33

Esmeralda2010 a écrit :Bonjour à tous,

Je ne fume plus du tout depuis 1 semaine aujourd'hui grâce à mes électroniques. Vraiment chapeau à ceux qui les ont inventées ! J'ai reçu l'Ego T ce matin et je trouve qu'elle est vraiment super mais forte par rapport aux autres et j'ai un goût pas très top dans l'arrière gorge, est ce le PG, l'arôme Marlboro du kit qui contient peut être de la nicotine car avec les autres je prends des arômes fruités et sans nicotine.

Je recherche du e-liquide vanille sans PG merci de m'indiquer un bon sucré sans nicotine.
Sur un kit de base cela doit être des atos EGO,

je te conseille ceci == > http://www.forum-ecigarette.com/reviews ... 74007.html et ceci http://www.forum-ecigarette.com/reviews ... 74419.html

Le problème de gout a rien avoir avec la nicotine :)


Thomas

Esmeralda2010
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : lun. 28 janv. 2013, 22:42
Genre : Non spécifié

Re: arome

Message par Esmeralda2010 » jeu. 7 févr. 2013, 16:48

Merci Thomas et mille excuses de m'être infiltrée chez vous :?

Avatar du membre
vapify
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 218
Enregistré le : mar. 2 oct. 2012, 19:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari Mini + Carto Boge
Genre : Homme
Âge : 39
Contact :

Re: arome

Message par vapify » jeu. 7 févr. 2013, 16:54

Pas de soucis :)

Avatar du membre
branlicot
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 229
Enregistré le : mar. 4 déc. 2012, 14:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod vamos V2 - kanger T2 - vision mini vivi nova + vivi nova - dct + carto boge
liquide : adepte El TORRO, Halo et Diy
DIY arôme TPA, aqua ,FA, compact, pure : mes préfères > route 66 et absinthe+reglisse
Genre : Homme

Re: arome

Message par branlicot » ven. 8 févr. 2013, 18:27

bon commande passé ^^ je reviendrais plus tard pour l’absinthe^^
a bientot
Image

Répondre

Retourner vers « Vapify : problèmes d'utilisation et questions »