Vapify : avis et questions sur votre commandeTres bon site,mais...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapify.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
baltazar80
Cumulus
Cumulus
Messages : 302
Enregistré le : jeu. 28 févr. 2013, 16:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod:Sigelei 19B,Magneto,mini-provari,Evic,KTS,vamo,K100,Itaste mvp,itaste SVD,Orion V3,hybrid IQ by lullian,Ikarus v2.1,Semovar v3,itaste 134...
Ato:Aga t,Aga s,Killer,MDC,RSST,odysseus,AGI, kayfun 3.1,kayfun lite, Kraken,russian,magoo...
Localisation : Somme
Genre : Homme
Âge : 44

Tres bon site,mais...

Message par baltazar80 » lun. 6 mai 2013, 17:29

Je commence dans le DIY et un copain m'a fait connaître ce shop sur lequel il y a énormément de choix,j'ai donc passé commande.Jusque la,tout va bien,rapidité d'envoi,emballage très soigné,un site comme on aimerait en trouver plus souvent mais,il y a un mais.....ça va fermer. :cry: Moi qui pensais avoir trouver enfin une bonne boutique d'arome...
Bref,je leur dis m.... pour la suite.Bonne continuation.
Image
Image

Avatar du membre
Luppus
Altostratus
Altostratus
Messages : 5363
Enregistré le : mar. 11 déc. 2012, 14:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Protank V2 avec airflow

IStick Pico
Localisation : Pontoise
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Tres bon site,mais...

Message par Luppus » mar. 7 mai 2013, 00:46

Oui c'est dommage :(
Mais manifestement il a trouvé un nouveau challenge et nous ne pouvons que lui souhaiter bonne chance :)


Lâcheur va :mrgreen:

Avatar du membre
vapify
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 218
Enregistré le : mar. 2 oct. 2012, 19:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari Mini + Carto Boge
Genre : Homme
Âge : 39
Contact :

Re: Tres bon site,mais...

Message par vapify » jeu. 16 mai 2013, 19:59

Merci pour le retour baltazard :) désolé que tu doives rechercher un autre boutique :-(

@luppus ^^

Répondre

Retourner vers « Vapify : avis et questions sur votre commande »