Parivape : avis et questions sur votre commandeSite en panne ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Parivape.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
dawa06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1377
Enregistré le : lun. 13 mai 2013, 22:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Svoemesto/Semovar III/Kayfun 3.1
Steampunk/A7
Tiki 18350+Kick/AGI dripping
Vamo V2/BT-804

E-liquides DIY. Mais surtout ceux des autres :joker:
Genre : Homme
Âge : 54

Site en panne ?

Message par dawa06 » lun. 27 mai 2013, 18:41

Bonjour.

J'ai passé commande il y a deux jours, et voulant vérifier sur le site ou ça en était ... Je tombe sur ça ...

http://parivape.fr/fr/


Sur Tweeter : du 23 Mai : veuillez excuser les quelques jours de retard sur les expéditions suite à douloureux événement perso. Retour à la normale dès que possible.

Merci de donner des nouvelles, non pas sur ma commande, mais en général ;)
Image

Avatar du membre
PariVape
Vendeur
Vendeur
Messages : 61
Enregistré le : lun. 8 oct. 2012, 17:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD: CVI Anyvape, Lavatube v3.1, Tesla, Vamo v2, Gripper, entre autres ;)
atos: Phoenix dry, A7, IGO-L & AGA-T en hybride
Localisation : St Denis
Genre : Homme
Contact :

Re: Site en panne ?

Message par PariVape » mer. 29 mai 2013, 13:40

Bonjour,
Toutes mes excuses, j'ai été pris au dépourvu par un malheureux évènement la semaine dernière.
Désolé pour le stress généré, toutes les commandes ont été réexpédiées depuis lundi.
il était préférable que je ferme le temps d'être en mesure de rattraper les commandes en retard.

J'ai compensé par un petit cadeau sur la plupart des commandes traitées avec retard.

Bonne vape,
Raph
la boutique MOD et reconstructible : PariVape.fr

Avatar du membre
dawa06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1377
Enregistré le : lun. 13 mai 2013, 22:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Svoemesto/Semovar III/Kayfun 3.1
Steampunk/A7
Tiki 18350+Kick/AGI dripping
Vamo V2/BT-804

E-liquides DIY. Mais surtout ceux des autres :joker:
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Site en panne ?

Message par dawa06 » jeu. 30 mai 2013, 15:02

Merci Ralph. Je sentais bien que c'était un truc comme ça (événement malencontreux ...).

Aucun souci, merci pour le cadeau, et navré pour le malencontreux événement, en souhaitant que ce ne soit pas trop grave.
Image

Répondre

Retourner vers « Parivape : avis et questions sur votre commande »