Brumair : Avis et questions sur votre commandeJe suis passé à la Boutique de Gif/Yvette

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Brumair.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
dragnet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1195
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:41
Localisation : NIORT
Genre : Homme
Âge : 54

Je suis passé à la Boutique de Gif/Yvette

Message par dragnet » lun. 24 juin 2013, 20:53

En déplacement professionel sur Gif/Yvette, je suis passé à la Boutique Brumaire.

Les personnels (1 vendeur + 1vendeuse) sont très accueillants.

J'ai été servi par le patron.
C'est un vrai passionné qui baigne dans le monde de la Vape.
J'ai donc été très bien servi et j'en ai profité pour acheter un Mod KTS (pas encore dispo sur le site) et un Protank (a droite).

Image

Et j'ai bien entamé leur stock de Drip Tip long (pour ma ePipe) ;)

Je recommande fortement de passer à cette boutique.
Signé: un client très satisfait.
★ Wotofo Profile M ★ HellBeast ★ Zeus ★

Avatar du membre
BRUMAIR
Vendeur
Vendeur
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2012, 23:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aegis + Siren 2
Localisation : GIF SUR YVETTE
Genre : Homme
Âge : 60
Contact :

Re: Je suis passé à la Boutique de Gif/Yvette

Message par BRUMAIR » mar. 25 juin 2013, 23:28

Bonjour Dragnet,

oui, je l'avoue, je mets en magasin des choses que je ne mets pas sur le site. Raison de plus pour venir nous voir à Gif sur Yvette, route de chateaufort.
Ouvert l'après-midi seulement.

Non, on ne dort pas le matin, on fait vos commandes pour le lendemain, bande d'ingrats ;-)

Nicolas
Image

Image

msieurlolo
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : mer. 24 juil. 2013, 21:26
Genre : Non spécifié

Re: Je suis passé à la Boutique de Gif/Yvette

Message par msieurlolo » mer. 24 juil. 2013, 22:14

Moi aussi, je suis passé à la boutique de GIF....
Je dois bien avouer que j'ai été AGRÉABLEMENT surpris par l'ambiance qui règne dans ce lieu...

Tout de suite accueilli comme si cela faisait 10 ans que je venait acheter des produits chez eux...

Bien que la boutique sente presque encore le plâtre, l'enduit et la peinture, la présence du BOSS, de son assistant et de ses 2 vendeuses vous donne l'envie de passer votre après midi à VAPOTER tout en PAPOTANT (jeu de mot).

En attendant, j'y ai trouvé TOUT ce que je cherchait sans vraiment y croire... la devanture ne paye pas forcement de mine (vitrines pas surchargées), le magasin ne fait pas particulièrement de pubs sur sa vitrine, mais au delà de tout les frou-frou habituels de ce type de magasin, l’essentiel se trouve ailleurs.... dans le service et le sens du devoir.

Le boss m'a DONNE (sans aucunes autres contrepartie) une base "pas de vis" pour un Kanger ProTank, que le vendeur de Vapo Clope, la boutique qui me l'avait vendu, m'avait fait comprendre que ce type de Clearo était assimilé à du consommable !!!! Putain, 18€ le consommable.... ça fait cher !!!!

En tout cas, grâce à Mr BRUMAIR, je me retrouve avec un 2eme Kanger opérationnel et 3 fioles de HALO.....

Milles Merci à Brumaire

Avatar du membre
ludichris
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 786
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : fazed box fx-dna20d, Ihybrid, kts, cyclone vicious ant, cobra, éternity, global provari ... et le tout en microcoil coton !!!
Localisation : Bois d'arcy
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Je suis passé à la Boutique de Gif/Yvette

Message par ludichris » mar. 30 juil. 2013, 09:10

salut

je suis passé aussi à la boutique ce samedi, et vraiment tres bien
tres bon acceuil et tres bon produit!!! le meilleur dans le coin et pourtant j'en ai fait des boutiques
j'ai acheté 30ml de halo, et j'ai vu un kts qui me faisait de l'oeil :oops: , et aussi le vision eternity qui à l'air en stock aussi !!!
Image

Durandal

Re: Je suis passé à la Boutique de Gif/Yvette

Message par Durandal » ven. 23 août 2013, 17:36

Bien l'beau jour !!

Je suis donc allé me balader du coté de Gif , et j' y ai trouvé un boutique très sympa et un vendeur très disponible...

( Mon ptit KTS est nickel !! )

Bref que du bonheur , donc je recommande à 300 % !!


:plus1:

frob
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : mer. 3 juil. 2013, 12:36
Genre : Non spécifié

Re: Je suis passé à la Boutique de Gif/Yvette

Message par frob » ven. 23 août 2013, 21:06

salut tout le monde,

moi aussi je viens de passer par la boutique ce soir. Ça fait déjà 4 ou 5 fois que j'y vais et à chaque fois super accueil, choix très large en e-liquide et matériel, et prix sympa ;)

comme j'étais le dernier client, j'en ai profité pour discuter un peu : de tout et de rien, mais aussi et surtout de vapote bien sur ! :)

à tout bientôt !

-- Frob --
Image

Sull
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 161
Enregistré le : ven. 9 août 2013, 10:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : - pipe Créavap + Taifun GT 2
- mod X Cube II + mutation X V4
- Pegasus + 454
Localisation : orly
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Je suis passé à la Boutique de Gif/Yvette

Message par Sull » lun. 2 sept. 2013, 18:05

Je profite de ce post !

- accueil parfait R.A.S.
- les tons bleu et blanc ... c'est moderne, mais je n’aime pas ... heureusement qu'il y avait de bons retours , sinon je n’y serais pas allé !
- conseil nickel
- ton employé R.A.S.
- matos dispo : clairement , y'a pas tout sur le site!!! parce qu’en boutique, waouh !
- liquide dispo : dommage qu'il n'avait pas la quantité que je voulais! mais il avait du captain jake et c'est déjà pas mal
- en revanche point a faire : mettre ce qu'il y a en vitrine sur des rayons/armoires/... a l'intérieure par catégorie , donc n'hésiter pas a flâner devant la vitrine !

conclusion : TRÈS BONNE boutique ! avec l'essentiel du vapoteur et pas mal plus !

Durandal

Re: Je suis passé à la Boutique de Gif/Yvette

Message par Durandal » sam. 7 sept. 2013, 23:54

Deuxième visite .. et deuxième satisfaction ... :respect:

De nouveaux matos ( rhaaaa ... Cette tete "heavy" est nickelle !!! :inlove: ) et de nouvelles saveurs, découvert(e)s ... :plus1:

Je repasse dès que possible !!!


8-)

Avatar du membre
Ginji
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 23 mars 2013, 03:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : ITASTE 134 + Magoo S
Maraxus + Igo W6
Kit Subox Mini noir
IPV3 + Mini Subtank ou TFV4 mini
Reuleaux Rx200 + Lemo2
Reuleaux Rx200 + Aeronaut
Dripbox
streamcave Squonk + velocity

Et du Diy en pagaille !
Localisation : Bezons (95)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Je suis passé à la Boutique de Gif/Yvette

Message par Ginji » sam. 21 sept. 2013, 12:35

Bon si y'a de bons retours comme ça , j'ai hate de m'y rendre...

J'ai quelques courses à faire, je prépare mon "voyage" vers la boutique cet après midi !

J'espère y trouver ce que je cherche :D :D

Je vous dirais ;)
Image

Besoin d'un conseil?
Venez nourrir le chat du forum !
(Attention il digère mal les croquettes au saumon :P)

Avatar du membre
Ginji
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 23 mars 2013, 03:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : ITASTE 134 + Magoo S
Maraxus + Igo W6
Kit Subox Mini noir
IPV3 + Mini Subtank ou TFV4 mini
Reuleaux Rx200 + Lemo2
Reuleaux Rx200 + Aeronaut
Dripbox
streamcave Squonk + velocity

Et du Diy en pagaille !
Localisation : Bezons (95)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Je suis passé à la Boutique de Gif/Yvette

Message par Ginji » sam. 21 sept. 2013, 21:17

Hello !

Bon comme promis, je suis passé à la boutique ! Très bien accueilli par un vendeur : "Bonjour monsieur, qu'est ce que vous désirez", moi "un Itaste 134", "c'est quoi ça Monsieur? ", " un Mod ! ", et du coup le patron est sorti de l'arrière boutique pour me montrer LE fameux mod !! Du coup, j'ai testé le mod, j'ai testé plein de liquide ! j'était ravi. Bon un peu déçu que certain produit n'était pas dispo (encore dans les cartons) du coup j'ai pas pu avoir tout ce que je voulais ..dommage. Et puis pas de réduc par rapport au site (si j'avais commandé sur internet, j'aurais eu 10%, mais pas en boutique, dommage). Mais bon, je suis quand même ravi de mon achat et de mon passage dans cette boutique, qui ne paie pas de mine, mais où les vendeurs sont très professionnels ! Je recommande vivement :mrgreen:
Image

Besoin d'un conseil?
Venez nourrir le chat du forum !
(Attention il digère mal les croquettes au saumon :P)

Répondre

Retourner vers « Brumair : Avis et questions sur votre commande »