Brumair : Avis et questions sur votre commandeProblème code avoria

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Brumair.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
live3
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 139
Enregistré le : sam. 28 sept. 2013, 16:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : KF5, KF4, Twisted MEsses 2, Zenith V2......
VAporshark DNA, Cloupor Mini, Pipeline Pro 18500.....
Attente : ELeaf PICO + SXMINI Q
Genre : Homme
Âge : 46

Problème code avoria

Message par live3 » jeu. 31 oct. 2013, 23:59

Bonjour cela fait 2 jours que j essaie de commander avec les codes découvertes et j ai toujours une erreur me disant que le code n est pas valide.

Pourriez vous le dire pourquoi cela remonte à chaque fois comme code expiré. Je ne pourrais pas passer ma commande !

Avatar du membre
BRUMAIR
Vendeur
Vendeur
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2012, 23:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aegis + Siren 2
Localisation : GIF SUR YVETTE
Genre : Homme
Âge : 60
Contact :

Re: Problème code avoria

Message par BRUMAIR » ven. 15 nov. 2013, 08:34

Oupss, message détéré.
Il y avait un code pour chaque jour. Vous avez utilisé un code de la veille (j'imagine)
l'opération tarte aux fruits se terminait à la fin du moi.

vapoteusement,
Nico
Image

Image

Répondre

Retourner vers « Brumair : Avis et questions sur votre commande »