Brumair : Avis et questions sur votre commandePremier achat pour un nouveau venu

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Brumair.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
so|ex
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 22:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo C 1000 mAh upgrade
Genre : Non spécifié
Âge : 51

Premier achat pour un nouveau venu

Message par so|ex » ven. 13 sept. 2013, 00:11

Rho ! comme ça a été dur d'y comprendre quelque chose ! ;)

Je suis content de voir que je ne suis pas le seul. Je viens de faire une commande sur e-brumair car il m'a paru être un site sérieux, bien présenté, n'ayant pas peur de donner accès aux coordonnées et situé en France. C'est mon tout premier achat, je n'ai jamais vapoté mais étant un gros fumeur, je voulais acheter quelque chose de sérieux, qui ne me déçoive pas pour une première expérience.

Je devrais recevoir le colis demain matin, d’après l'e-mail que j'ai reçu de la part de la poste, et il contient le Kit "PACK BEST SELLER "TOUT EN UN" MEGA", plus un liquide à la fraise Evoria acheté en plus.

Il me tarde demain de pouvoir l'essayer !

Cordialement,
so|ex
"Quand on me contrarie, on éveille mon attention, non pas ma colère." Montaigne

Avatar du membre
BRUMAIR
Vendeur
Vendeur
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2012, 23:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aegis + Siren 2
Localisation : GIF SUR YVETTE
Genre : Homme
Âge : 60
Contact :

Re: Premier achat pour un nouveau venu

Message par BRUMAIR » ven. 13 sept. 2013, 02:03

Bonjour Sojex,

merci de votre retour qui nous fait plaisir. Nous essayons en effet de référencer des articles de qualités supérieures afin de fidéliser nos clients afin qu'ils reviennent sur notre site après un premier achat. Nous avons le souci du détail et nous sommes tous vapoteurs expérimentés ce qui nous permet de tester tous nos produits avant de les référencer.
(Nous avons des armoires pleines d'articles testés et non référencés.) C'est, j'ai la faiblesse de le croire, ce qui participe à notre succès.
N'hésitez pas à nous appeler le matin de 9h à 12h pour avoir des infos produits si vous ne les trouvez pas sur le site. Nous avons réduit l'accueil SAV au matin car l'ouverture de notre boutique en Essonne ne nous laisse que peu de disponibilité l'après midi.
Vapoteusement,
Nicolas
Image

Image

Avatar du membre
so|ex
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 22:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo C 1000 mAh upgrade
Genre : Non spécifié
Âge : 51

Re: Premier achat pour un nouveau venu

Message par so|ex » ven. 13 sept. 2013, 12:34

Merci Brumair pour votre petit message :D

J'ai bien tout reçu ce matin dans un lettre bulle, le tout super bien conditionné. J'avais une petite appréhension mais finalement tout s'est bien passé. J'ai bien réussi à tout faire fonctionner, et à remplir l'atomiseur avec du Tribeca et le clearomiseur avec du liquide à la menthe. Je suis assez séduit par la première combinaison, le goût est bon et le système confortable.
Je suis encore un peu circonspect quand aux modes vapeur et saveur. D'ailleurs, je crois bien que dans votre site, il y a deux infos contradictoires.
Dans la page du "LE KIT EGO C2 1000" il est tout d'abord écrit:
5 clics rapides puis 5 secondes d'appui; vous etes en mode hit-vapeur - orange,
5 clics ; 5 secondes ; vous êtes en mode saveur - bleue.
Puis un peu plus bas:
Vous voulez de la saveur, passez en mode orange
Vous voulez de la vapeur, passez en mode bleu
Dans un cas vous dites que le mode hit-vapeur est orange, et dans le second que c'est le mode bleu. :!:

Merci pour tout et à très bientôt pour d'autres nouvelles aventures ;)

Cordialement,
so|ex
"Quand on me contrarie, on éveille mon attention, non pas ma colère." Montaigne

Répondre

Retourner vers « Brumair : Avis et questions sur votre commande »