Brumair : Avis et questions sur votre commandeBrumair annule la commande mais ne rembourse pas!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Brumair.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar de l’utilisateur
wromble
Sapin
Sapin
Messages : 274
Enregistré le : lun. 10 juin 2013, 11:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
• Snow Wolf mini
• Reuleaux RX200
• Nixon V2, Altus
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!

Messagepar wromble » mer. 10 juil. 2013, 16:45

je trouve leur réaction normale.
Adhérent Aiduce n°859 - « Μη μου τους κύκλους τάραττε! »

Avatar de l’utilisateur
wromble
Sapin
Sapin
Messages : 274
Enregistré le : lun. 10 juin 2013, 11:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
• Snow Wolf mini
• Reuleaux RX200
• Nixon V2, Altus
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!

Messagepar wromble » mer. 10 juil. 2013, 16:55

Erlin a écrit :D'après ce que j'ai compris, ta commande a été annulé pendant 15 secondes lors d'une fausse manip, ce qui a généré l'envoi automatique d'un email...


non tu n'as pas compris.

1) l'annulation a été effective env. 24 heures
2) elle n'a pas été accompagnée de remboursement
3) personne n'a répondu à mes mails

Mais je vous surtout que vous avez majoritairement choisi de me faire la peau
car j'ai eu l'outrecuidance de m'en prendre à un de vos copains commerçants qui a merdé.

Ce forum perd beaucoup de son intérêt, s'il est tendancieux.
Adhérent Aiduce n°859 - « Μη μου τους κύκλους τάραττε! »

Avatar de l’utilisateur
Erlin
Hypérion
Hypérion
Messages : 5070
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 16:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Il n'y a que Maille qui m'aille...
Genre : Homme

Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!

Messagepar Erlin » mer. 10 juil. 2013, 17:10

pas du tout, je cherche à comprendre ..

la réponse du shop précise que :

"Bonjour Wromble,

Hier à 12h07mn 09 secondes, votre commande a été annulée par erreur.
à 12h 07 mn 24 secondes, votre commande est passée en statut préparation en cours.
à 16h 20mn 58 secondes elle était en cours de livraison."

Pour moi le 12h07 09'' et 12h07 24'' c'était le même jour, et le 16 h 20 aussi.... :oops:
Image


Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que de vivre en pessimiste pour la seule satisfaction d'avoir eu raison. [M.Kundera]

Avatar de l’utilisateur
Nemerid
Chêne
Chêne
Messages : 729
Enregistré le : lun. 21 janv. 2013, 00:40
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!

Messagepar Nemerid » mer. 10 juil. 2013, 17:35

Il n'est pas tendancieux, mais c'est encore moins un défouloir.
C'est pour cette raison que tu fais face à autant d'incompréhesion de la part des membres (qui se défoulent aussi parfois ^^).
Il faut savoir que beaucoup de vendeurs actuels ont d'abord été des membres actifs, vapoteurs et appréciés de la communauté, ce sont de petites PME qui travaillent souvent de manière quasi artisanale (ce n'est pas péjoratif hein) et qui ont fait le pari de réussir dans ce domaine.
C'est pourquoi pour ma part je ne posterai jamais d'avis susceptible de nuire à un revendeur sans avoir pris le temps de trouver une solution en premier lieu !
Et des faux plans, j'en ai eu crois-moi ! Ils se sont tous arrangés en privé sans avoir recours ni au forum ni à un avocat ;) et c'est dans ces moments là que tu découvres à quel point ils sont abordables, serviables, passionnés et bien souvent généreux plus qu'ils ne le devraient ! Bref, on est complètement en dehors du modèle multinationale avec 0800 et hôtesses qui parlent le français très mieux que toi :D

Bref, ce n'est pas du lynchage mais une toute petite incompréhension ;)
Le forum est avant tout un lieu d'échange d'idées, de ressentis et d'astuces et il doit le rester, si possible dans la bonne humeur (soyons utopistes !!)

Maintenant il serait utile que l'on arrête de pourrir ton sujet et laisser Brumair te répondre car si ton colis part pour la Belgique, ça craint un max. Bon courage à toi !

Have fun ;)

Avatar de l’utilisateur
Phildarito
Chêne
Chêne
Messages : 933
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012, 07:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Adhérez à l'AIDUCE !
Localisation : 77
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!

Messagepar Phildarito » mer. 10 juil. 2013, 17:53

wromble a écrit :Ce forum perd beaucoup de son intérêt, s'il est tendancieux.


Avant de cracher dans la soupe, prend la peine de lire la bande rouge en haut de cette page
Image

Avatar de l’utilisateur
DETOX
Concepteur de bannière
Concepteur de bannière
Messages : 24844
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012, 21:18
Genre : Non spécifié

Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!

Messagepar DETOX » mer. 10 juil. 2013, 18:00

je pense que si la PRESSION ne retombe pas, ce topic va être verrouillé (réponse du vendeur étant faite) ;)
Image
Image
<oOo> LIBÉRÉ DE LA TUEUSE À PARTIR DU 02/12 & DEPUIS LE 02/14 DE LA VAPE <oOo>

Avatar de l’utilisateur
Bru
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 28282
Enregistré le : jeu. 10 déc. 2009, 18:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Smok Alien 220 - Vaporesso Veco tank mega (res 0.5 céramique) - Liquide Réactor Pluid
- Pipeline Pro Eight - Vaporesso Estoc Tank Mega (res 0.5 céramique) - Liquide Fred Master-Heisenberg
- Reuleau RX200 - Estoc tank, Toptank et avocado - en dépannage
Localisation : Pézenas(34)
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!

Messagepar Bru » mer. 10 juil. 2013, 18:04

Oui, si on pouvait calmer le jeu ..

Le client s'est exprimé, le vendeur aussi ...

Attendons la bonne réception du colis .. ;) ;)
ImageImage

La cigarette électronique nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys.

Avatar de l’utilisateur
wromble
Sapin
Sapin
Messages : 274
Enregistré le : lun. 10 juin 2013, 11:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
• Snow Wolf mini
• Reuleaux RX200
• Nixon V2, Altus
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!

Messagepar wromble » mer. 10 juil. 2013, 18:10

Erlin a écrit :pas du tout, je cherche à comprendre ..
Pour moi le 12h07 09'' et 12h07 24'' c'était le même jour, et le 16 h 20 aussi.... :oops:



non, pas le même jour, le lendemain.
en tout cas c'est cet après-midi que j'ai reçu les mails de confirmation d'envoi

je pense que si la PRESSION ne retombe pas, ce topic va être verrouillé (réponse du vendeur étant faite) ;)


je suis d'accord, je ne poste plus dans ce thread.
Adhérent Aiduce n°859 - « Μη μου τους κύκλους τάραττε! »

Avatar de l’utilisateur
e-ked
Hypérion
Hypérion
Messages : 2847
Enregistré le : lun. 29 mars 2010, 18:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : j'arrête parce que cela n'arrête plus -_-'

18350 Full meca & Genesis atty User
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!

Messagepar e-ked » mer. 10 juil. 2013, 18:28

tin serieux les gars, il serait peut etre preferable d'apprendre a se detendre dans un premier temps? vous faites flipper serieux :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
cooltofchris
Hypérion
Hypérion
Messages : 2795
Enregistré le : mer. 9 janv. 2013, 16:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Un peu, beaucoup, ........
Genre : Non spécifié
Âge : 44

Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!

Messagepar cooltofchris » mer. 10 juil. 2013, 18:40

keep calm and cape on
Image
Image


Retourner vers « Brumair : Avis et questions sur votre commande »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités