Brumair : Avis et questions sur votre commandeBrumair annule la commande mais ne rembourse pas!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Brumair.
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
gileto
Hypérion
Hypérion
Messages : 3489
Enregistré le : mer. 30 mars 2011, 14:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : box Eleaf Pico 75w
Atomiseur Joyetech Cubis Pro
Accus Sony VTC6
Genre : Homme
Contact :

Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!

Messagepar gileto » mer. 10 juil. 2013, 12:52

pas content c'est bien normal, mais ne pas les appeler et leur parler de vive voix c'est dommage. Perso quand un truc me casse les noix, je prends mon téléphone et je demande des explications...
Image
TOUS LES BONS PLANS DE LA VAPE SONT ICI !

thomas-vap
Sapin
Sapin
Messages : 301
Enregistré le : lun. 17 juin 2013, 09:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Astro, Roller atmizoo, Ithaka, RSST
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!

Messagepar thomas-vap » mer. 10 juil. 2013, 12:53

Mais lol :)

Un appel cela prends 2 seconde, le gars va dire oui oui je le fait...

Je peux te dire qu'avec l’expérience, quand tu es débordé les mails passent en second. Le téléphone tu décroches toujours...

Enfin je vais pas me mettre ne 4 pour que tu décroche ton tel lol

je serais comme toi...pas contente du tout


On est d'accord, c'est toujours relou, mais bon un appel cela coûte rien surtout avec les forfait téléphonique de notre époque...

Avatar du membre
wromble
Sapin
Sapin
Messages : 274
Enregistré le : lun. 10 juin 2013, 11:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
• Snow Wolf mini
• Reuleaux RX200
• Nixon V2, Altus
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!

Messagepar wromble » mer. 10 juil. 2013, 12:54

gileto a écrit :pas content c'est bien normal, mais ne pas les appeler et leur parler de vive voix c'est dommage. Perso quand un truc me casse les noix, je prends mon téléphone et je demande des explications...



je ne veux pas téléphoner tant que je ne suis pas calmé.
et je suis toujours hors de moi.
Adhérent Aiduce n°859 - « Μη μου τους κύκλους τάραττε! »

Avatar du membre
gileto
Hypérion
Hypérion
Messages : 3489
Enregistré le : mer. 30 mars 2011, 14:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : box Eleaf Pico 75w
Atomiseur Joyetech Cubis Pro
Accus Sony VTC6
Genre : Homme
Contact :

Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!

Messagepar gileto » mer. 10 juil. 2013, 12:56

tu peux être très ferme sans lui crier dessus direct non ?
Image
TOUS LES BONS PLANS DE LA VAPE SONT ICI !

Avatar du membre
wromble
Sapin
Sapin
Messages : 274
Enregistré le : lun. 10 juin 2013, 11:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
• Snow Wolf mini
• Reuleaux RX200
• Nixon V2, Altus
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!

Messagepar wromble » mer. 10 juil. 2013, 12:58

toute façon, à çt'heure, il doivent être au bistrot devant une mousse. J'appellerai ç't'àprès-m, si rien n'a bougé.

A+
Adhérent Aiduce n°859 - « Μη μου τους κύκλους τάραττε! »

Avatar du membre
1320mic
Hypérion
Hypérion
Messages : 9335
Enregistré le : ven. 27 juil. 2012, 23:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vape zen, je lutte pour la vape, et j'ai fait du stock,
je DIY
Localisation : Provence (Marseille)
Genre : Femme

Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!

Messagepar 1320mic » mer. 10 juil. 2013, 13:01

:roll: tu vas être une mine pour tes avocats,
si pour quelques euros, tu penses action en justice,
ils vont devenir riches

Calme toi,
et plus loin tu veras combien les choses s'arrangent quand on leur donne du temps
Image

Avatar du membre
Nonaud
Douglas
Douglas
Messages : 2030
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012, 07:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : _E-pipe Creavap by Julnaïs X2
_IPV D2
_Subtank Mini
_Kayfun Lite Tobeco
Localisation : Eure et Loir
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!

Messagepar Nonaud » mer. 10 juil. 2013, 13:03

1320mic a écrit ::roll: tu vas être une mine pour tes avocats,
si pour quelques euros, tu penses action en justice,
ils vont devenir riches

Calme toi,
et plus loin tu veras combien les choses s'arrangent quand on leur donne du temps
:plus1:
Image
Image

L'ecig nous appartient, faisons barrage à l'Europe et ses puissants lobbys qui veulent se l'approprier, soutenons l'AIDUCE.

Avatar du membre
Erlin
Hypérion
Hypérion
Messages : 5145
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 16:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Il n'y a que Maille qui m'aille...
Genre : Homme

Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!

Messagepar Erlin » mer. 10 juil. 2013, 13:03

Je crois que la boutique ouvre a 14h00...
Encore quelques ml de saveurs douces et tu les appelles.Avec le sourire...

Ca accélère les choses, d'expérience...
Image


Je préfère vivre en optimiste et me tromper, que de vivre en pessimiste pour la seule satisfaction d'avoir eu raison. [M.Kundera]

Avatar du membre
Touriste85
Chêne
Chêne
Messages : 883
Enregistré le : jeu. 7 mars 2013, 11:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
1 Itaste SVD
1 Vamo V2
1 Vamo V3
1 Evic
2 eGo C 1100 mAh
1 eGoC 850 mAh
1 eGoC Twist joyteck 1100 mAh
1 Spinner 1300 mAh
1 Vivi Nova Vision
5 EVOD BCC
5 Stardusts demontables
2 U-DCT
Cartos Boge LR
RSST
Oddey V2
Genre : Homme
Âge : 48
Contact :

Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!

Messagepar Touriste85 » mer. 10 juil. 2013, 13:08

thomas-vap a écrit :Mais lol :)

Un appel cela prends 2 seconde, le gars va dire oui oui je le fait...

Je peux te dire qu'avec l’expérience, quand tu es débordé les mails passent en second. Le téléphone tu décroches toujours...

Enfin je vais pas me mettre ne 4 pour que tu décroche ton tel lol

je serais comme toi...pas contente du tout


On est d'accord, c'est toujours relou, mais bon un appel cela coûte rien surtout avec les forfait téléphonique de notre époque...



C'est vrai qu'un appel prend 2 secondes mais c'est quand même au commerçant d'appeler pour expliquer l'annulation, non ?
surtout si ça prend réellement que 2 secondes.
Si aucun numéro de tel sur la fiche client, un petit mail explicatif est quand même le minimum.
Image

Avatar du membre
gileto
Hypérion
Hypérion
Messages : 3489
Enregistré le : mer. 30 mars 2011, 14:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : box Eleaf Pico 75w
Atomiseur Joyetech Cubis Pro
Accus Sony VTC6
Genre : Homme
Contact :

Re: Brumair annule la commande mais ne rembourse pas!

Messagepar gileto » mer. 10 juil. 2013, 13:12

toujours le même dilemme, soit on attend, soit on agit... Bon perso ça fait longtemps que j'ai choisi mon camp !! Je crois que le temps que tu as passé à essayé de te calmer va t'énerver encore plus car ils prennent les appels que de 9h à 12h il me semble... :shock:
Image
TOUS LES BONS PLANS DE LA VAPE SONT ICI !


Retourner vers « Brumair : Avis et questions sur votre commande »