Brumair : Promos / Nouveautés / RéassortsERRATUM IPV2

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Brumair.
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
Avatar du membre
BRUMAIR
Vendeur
Vendeur
Messages : 252
Enregistré le : jeu. 25 oct. 2012, 23:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aegis + Siren 2
Localisation : GIF SUR YVETTE
Genre : Homme
Âge : 60
Contact :

ERRATUM IPV2

Message par BRUMAIR » jeu. 28 août 2014, 09:01

Le post "BOX MOD IVP V2 50W, ca pulse ? Et bien non, justement ..." publié hier ne concernait pas l'IVP V2 (qui n'existe pas) mais bien l'IPV V2 de Pioneer4you.

L'article est corrigé ci dessous. Désolé les modos... :oops:

Je m'explique, sur la plupart des mods, la tension est générée par une pulsation à fréquence variable suivant les mods. 33 hz, 48 hz ou plus, je ne saurai sentir la différence sur la qualité de vape mais une chose est sure, c'est qu'en vape lisse (sans pulsation) le délai d'action est raccourci. Ne me demandez pas pourquoi mais le bruit typique de l'ébullition du e-liquide apparait presque instantanément sur un mod en vape lisse alors qu'il est un peu retardé sur les autres modes à tension pulsée. L'explication physique à ce phénomène serait que la tension appliquée pendant les premiers instants est bien supérieure à la tension demandée afin de raccourcir le temps de montée en température de la résistance.
Ce nouveau chipset SX330 V2 de chez YiHi permet à l'ivp 2 : (résistance de 0,15 à 3ohm, de 2,8 à 8,5v) de procurer une puissance instantanée de 50 W :pogo: . Quel atomiseur est capable de résister longtemps à cette puissance sans cramer ? je n'en connais personnellement aucun mais qui peut le plus peut le moins et bien mieux que ce qui peut seulement le moins. :-?
CE box mod s'utilise avec des batteries à hautes capacité de décharges telles les AW, Efest Purple ou les Sony VTC4.
Trois autres avantages indéniables de ce box mod,
-Il se recharge en USB donc pas besoin de chargeur si c'est votre premier mod ou pour les voyages. (recharge de la batterie 18650 également possible sur chargeur)
-Il pèse seulement 115 g ce qui donne 240 g avec un mega aérotank et une batterie. un record , je crois.
-Il dispose d'un switch tactile, déroutant au départ, cela devient très agréable ou bout d'une semaine.

Après nos 3 semaines d'essai habituelles, nous sommes en mesure de conclure que ce Box mod est le plus évolué des mods du marché actuel : petit, léger, puissant il fait tout mieux que les autres pour un prix... chinois. ;)

VISIBLE EN BOUTIQUE BRUMAIR EN ESSONNE (GIF SUR YVETTE) OU SUR LE NET ICI /

IPV V2 de Pioneer4you


Image
Image

Image

Répondre

Retourner vers « Brumair : Promos / Nouveautés / Réassorts »