Le coin des NouveauxCherche Ato RTA - MTL

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Répondre
yannssolo
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018, 01:01
Genre : Non spécifié

Cherche Ato RTA - MTL

Message par yannssolo » mer. 21 mars 2018, 02:55

Bonjour à tous,

Je débute dans la vape et je voudrais me mettre au reconstructible, je ne sais pas trop quoi choisir parmi tous les choix possible.

J'aimerais un bon ato RTA en inhalation indirecte. Je ne sais même pas s'il faut mieux un simple ou double coil, j'ai l'impression qu'un mono coil est peut-être plus adapté à mon type de vape mais j'en suis pas sur.
Pour le diamètre 24 ou 25 mm serait parfait, pas trop compliqué à monter.

J'ai aussi lu que certain atos RTA sont aussi postless, mais en existe-t-il pour une vape indirecte ?

J'ai un budget de 50€, je suis preneur de tous vos conseils, merci beaucoup.

Avatar du membre
Ozone 78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1752
Enregistré le : jeu. 12 sept. 2013, 23:51
Localisation : Versailles
Genre : Homme

Re: Cherche Ato RTA - MTL

Message par Ozone 78 » mer. 21 mars 2018, 06:56

Bonjour yannssolo

Déjà il y as des infos à trouvé ou à donné, j'ai vue que tu as que la Jem, il y as Mtl vraiment peu ouvert et certain qui sont moins restrictif

BERSERKER MTL RDA celui là est sympa mais le réglage est peu ouvert, mais il correspond à tes besoins, il est mono coil, plateau facile pour faire son montage pour un débutant et dans tes prix, pour le montage il te faudra du 0,32 ou 0,35 au début pour le kanthal ou ss316, 0,40 et plus si tu aime une vape très chaude

Après tu as Siren 2 et le ARES, ceux là sont moins restrictif
Bonne recherche

Avatar du membre
Fabame
Cirrus
Cirrus
Messages : 1279
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 12:31
Genre : Homme

Re: Cherche Ato RTA - MTL

Message par Fabame » mer. 21 mars 2018, 11:25

je te conseille d'aller jeter un oeil au sujet dédié "les meilleurs ato pour de l'inhalation indirecte", en plus d'avoir une revue assez étoffée et actualisée des ato existants, tu auras une foultitude d'informations et de retours d'expérience sur ces derniers... ca te permettra d'y voir plus clair et lorsque ça sera fait tu pourras aller consulter les topics dédiés aux ato que tu auras envie de tester, ce qui te permettra d'affiner les infos...

Ce forum est une véritable mine d'or en terme d'information et il est très rare de ne pas trouver réponses à ses questions... il faut juste se donner la peine de le parcourir...
j'ai vapé chef, j'ai vapé...

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Cherche Ato RTA - MTL

Message par Emirius » mer. 21 mars 2018, 15:04

Fabame a écrit :
Ce forum est une véritable mine d'or en terme d'information et il est très rare de ne pas trouver réponses à ses questions...
Mais où est mon logiciel de data mining !? :roll:
:mrgreen:
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Avatar du membre
Vulthor
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 768
Enregistré le : ven. 6 mai 2016, 11:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX: Joyetech Evic VTC mini - Lostvape Efusion Duo 133/200 - Lostvape Drone 166 - Lostvape Therion 166 - Lostvape Paranormal 166
ATO: Hadaly - Entheon - Reload RDA v1.5 - Aeronaut v2.5 - Berserker Mini
Localisation : 75013
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Cherche Ato RTA - MTL

Message par Vulthor » jeu. 22 mars 2018, 17:27

Le Berserker honnêtement c'est une valeur sûre et vraiment facile à monter.

Reste le cotonnage qui comme tout tank est une question d'expérience mais il est vraiment pas dur non plus.

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »