Le coin des NouveauxBesoin de conseils entre deux modèles

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Répondre
Gandj
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : mar. 13 mars 2018, 00:39
Genre : Homme

Re: Besoin de conseils entre deux modèles

Message par Gandj » mer. 21 mars 2018, 22:28

Commande passé pour la Tesla WYE 85 chez Arsene Valentin.

Commande passé pour le Zenith (+ Vape band, coucou Charlly :D ), d'un Accu Sony VTC6 18650 et de trois arômes : RY4 du Petit Vapoteur, Grand Maître les grands, et Alfaliquid FR-M (quelqu'un d'ici m'avait conseillés le FR H (quelque chose comme ça) d'une autre marque, mais pas dispo sur LPV, je me suis rabattu sur le classic qui y ressemblait, tous en 12Mg (j'ai une petite hésitation a en prendre un en 6, peut être le RY4).

Merci a tous, vraiment :D

Sujet a lock :respect:

Gandj
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : mar. 13 mars 2018, 00:39
Genre : Homme

Re: Besoin de conseils entre deux modèles

Message par Gandj » sam. 14 avr. 2018, 22:02

Je repasse faire un petit coucou, et vous informer que j'ai reçu mon nouveau setup :D

Wye 85W (40€ , Arsene Valentin) + Zenith (25€) (+Accus VTC6 avec son chargeur, une quinzaine d'euro et trois liquide (Le PetitVapot'). J'en ai eu pour un total d'une centaine d'euros avec 3 liquide inclus dans ce prix (17€ de liquide de souvenir), des résistances de secours, un vape band (qui ne se monte, hélas pas sur le Zenith, Vape Band basique de chez LPV mais pas un soucis, la conception du Zenith étant bonne le pyrex est protéger de base).

Et j'en suis, pleinement satisfait ! J'ai tester la 0.8 sur des goûts tabacs, vape un peu trop "chaude" a mon goût j'ai du passer le mode taste sur "Soft". Par contre, la 1.6 pour les fruités.. Un délice :o
Encore une fois, merci a tout les contributeurs de ce topic qui m'ont permis de faire un choix éclairés, et fiable DU PREMIER COUP ! Et je n'en suis sincèrement pas déçu, un grand merci a Charlly pour tout ces conseils, je vous considère comme le "grand sage" de ce forum a en voir vos réponse sur tout les topics qui m'intéresse. En parlant de ça Charlly, je pense me prendre le D22C avec ses 2mL de capacités pour goûtés de nouvelles saveurs sans avoir besoin de démonter/nettoyer intégralement mon Zénith (Et encore une fois, ont en avait parler : je commanderais certainement ce D22C en Chine, les prix sont intéressant et maintenant que j'ai un setup je n'ai plus "d'urgence")

Image
Image


J'ai craqués pour du full black, un chipset parfait pour un débutant, un clearo MTL ULTRA, j'ai chargés mon VTC6 en 5/6H, et je vape depuis maintenant ... Un jour et demi a peu prêt, j'ai utilisé seulement 10/15% de l'autonomie total, l'autonomie semble me convenir. Le poids plume aussi, un très gros plus ! que dire de plus... Parfait, tout comme certains membres ici :inlove: :D

Avatar du membre
lurch
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 857
Enregistré le : dim. 28 janv. 2018, 13:33
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rdta box Ijoy
Ares Innokin
TESLA WYE 85W
Eleaf Invoke
Istick40W
Localisation : TOULOUSE
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Besoin de conseils entre deux modèles

Message par lurch » sam. 14 avr. 2018, 22:11

Exellent choix :mrgreen:
la WYE ( la mienne arrive de chine à la nage.. 8-)
très légère et charge rapide en USB 2A ( si cable et alim kivabien 8-) )
très bien le VTC 6, la meilleure autonomie en 18650 pour vape à puissance moderée.. et c'est le cas du Zenith en 1.6ohm !!
bonne vape :mrgreen: :mrgreen:
:geek: Vapoting Since 10/17 :geek:

Avatar du membre
charlly
Altostratus
Altostratus
Messages : 15053
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : ▼▼▼▼
box
▼▼▼▼
Wye II 86w Teslacigs ❤️
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman

▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Luxotic Surface BF Wismec
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
bientôt
▼▼▼▼
▼▼▼▼
Localisation : Jura▼Corlavois pour le moment
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Besoin de conseils entre deux modèles

Message par charlly » sam. 14 avr. 2018, 23:03

Gandj a écrit :j'ai craqués pour du full black, un chipset parfait pour un débutant, un clearo MTL ULTRA, j'ai chargés mon VTC6 en 5/6H, et je vape depuis maintenant ... Un jour et demi a peu prêt, j'ai utilisé seulement 10/15% de l'autonomie total, l'autonomie semble me convenir. Le poids plume aussi, un très gros plus ! que dire de plus... Parfait, tout comme certains membres ici
8-)
Gandj a écrit :un vape band (qui ne se monte, hélas pas sur le Zenith
j'en ai quelques uns d'avance dans pas mal de taille, si tu me donnes ton adresse par mp je t'en envoies 2 ou 3 par lettre simple ;)
je les prends chez FT ou pour 2 ou 3$ tu en as entre 10 et 20 pièces ...

ma dernière commande :mrgreen:
Image
=======
❤️ Provari P3 ❤️
=======

Avatar du membre
bauly
Cumulus
Cumulus
Messages : 461
Enregistré le : mer. 20 déc. 2017, 19:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : BOX: Electro 11Watt, 1,8ohms
CLEARO : Nautilus 1, Nicolas, Zenith
ATO : Ammit MTL RTA
LIQUIDE : Ry4 en DIY 4-5mg
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Besoin de conseils entre deux modèles

Message par bauly » dim. 15 avr. 2018, 05:21

charlly a écrit :ma dernière commande :mrgreen:
Image
Même la boutique ou je suis allé m'en prendre quelqu'un la semaine dernière n'en avait pas autant :lol:
Cela dit étant donné que le pyrex ne se remplace pas et qu'un forumeur a cassé le sien, une petite vape band ne sera pas inutile en plus au dela de la protection ca offre une belle prise pour devisser le clearo de la box :P
Image

Avatar du membre
charlly
Altostratus
Altostratus
Messages : 15053
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : ▼▼▼▼
box
▼▼▼▼
Wye II 86w Teslacigs ❤️
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman

▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Luxotic Surface BF Wismec
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
bientôt
▼▼▼▼
▼▼▼▼
Localisation : Jura▼Corlavois pour le moment
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Besoin de conseils entre deux modèles

Message par charlly » dim. 15 avr. 2018, 07:55

perso je m'en sers surtout pour savoir quel liquide mettre dans quel clearo ;)
l'association de couleur entre le flacon et le clearo me permet de m'y retrouver assez simplement 8-)

FT en a une jolie collection
bauly a écrit :Même la boutique ou je suis allé m'en prendre quelque uns la semaine dernière n'en avait pas autant :lol:
c'est probablement pas faux :lol: mes deux copains vapoteurs et ma nièce m'en taxe régulièrement, surtout quand ils ont besoin d'un format un peu hors norme.
en boutique en France que ce soit physique ou internet ils mettent un gros coup de barre sur ces gadgets que l'on a pour presque rien en chine. :roll:
=======
❤️ Provari P3 ❤️
=======

Gandj
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : mar. 13 mars 2018, 00:39
Genre : Homme

Re: Besoin de conseils entre deux modèles

Message par Gandj » lun. 16 avr. 2018, 00:08

lurch a écrit :Exellent choix :mrgreen:
la WYE ( la mienne arrive de chine à la nage.. 8-)
très légère et charge rapide en USB 2A ( si cable et alim kivabien 8-) )
très bien le VTC 6, la meilleure autonomie en 18650 pour vape à puissance moderée.. et c'est le cas du Zenith en 1.6ohm !!
bonne vape :mrgreen: :mrgreen:
Et bien je te souhaite autant de plaisir que j'en ai trouvés avec cette petite Wye, tu m'en diras des nouvelles :lol:
J'avait vu dans un coin qu'il était préférable de charger ses accus avec un chargeur, pour épargner la box mais il est vrai qu'en 2A ça charge très vite aussi ! Pas déçu du VTC6, j'ai bien fait de me renseigner au sujet des accus avant !
charlly a écrit :j'en ai quelques uns d'avance dans pas mal de taille, si tu me donnes ton adresse par mp je t'en envoies 2 ou 3 par lettre simple ;)
je les prends chez FT ou pour 2 ou 3$ tu en as entre 10 et 20 pièces ...
Charlly tu est décidément un amour... Je n'ose pas abuser de ta gentillesse, tu a déjà été si gentil ! Je vais m'en commander quelques un, je doit faire une commande FT prochainement de toute manière (Coucou le D22C), j'allais te demander quel mot clés tu tapais pour trouvés ces vape band et tu a déjà répondu a la question en ajoutant un lien.. Quel amour :inlove:
bauly a écrit :Même la boutique ou je suis allé m'en prendre quelqu'un la semaine dernière n'en avait pas autant :lol:
Cela dit étant donné que le pyrex ne se remplace pas et qu'un forumeur a cassé le sien, une petite vape band ne sera pas inutile en plus au dela de la protection ca offre une belle prise pour devisser le clearo de la box :P
Le grand Charlly et ses collections impressionnante, je suis toujours sur les fesse.
Tu me fait peur en me parlant d'un pauvre zénith qui a rendu l'ame, comment est ce possible XD J'espère que ma commande FT de vape band arrivera avant sa première chute

Avatar du membre
freddo90
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 773
Enregistré le : jeu. 21 déc. 2017, 09:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box: Sinuous P80 / Ikonn 220 / Kangxin Mini VF
Clearos: Melo4/Veco plus/Cubis Pro
RTA: Serpent SMM
RDA: Wasp nano
Genre : Homme

Re: Besoin de conseils entre deux modèles

Message par freddo90 » lun. 16 avr. 2018, 00:52

Tu me fait peur en me parlant d'un pauvre zénith qui a rendu l'ame, comment est ce possible XD
Une chute du clearo (non monté) de ma poche sur le carrelage...
Je me suis rendu compte le lendemain que le pyrex était fissuré.
Je ne suis pas sûr qu'un vape band l'aurait sauvé mais c'est toujours une protection supplémentaire.

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »