Le coin des NouveauxUne semaine de vape

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Isa76
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 101
Enregistré le : dim. 4 mars 2018, 22:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aspire PockeX
Ikuu 80 Zenith
Genre : Femme
Âge : 48

Re: Une semaine de vape

Message par Isa76 » mar. 13 mars 2018, 13:49

Felipem a écrit :Et en matière d'humour, l'accueillie n'est pas en reste, me semble ;-)
Félicitations ossi.
Le remplissage ça devient machinal à force.
La première fois que j'ai rempli sans problème mon nautilus mini en marchant dans la rue, je me suis dit qu'un pas était franchi!

J'aime bien le coup d'aspirer 3x et de rentrer en laissant les autres se geler. Mais aussi l'inverse. Genre ils ont tous fini et toi tu continues à vaper en papotant comme si t'allais jamais t'arrêter jusqu'à ce que le plus hardi finisse par demander "heu, ça s'arrête un jour ton machin là?"

L'odeur, ou plutôt son absence, c'est un avantage énooorme.
C'est ce qui m'a décidé aussi. Prendre ma fille de quelques mois dans mes bras avec une odeur de tabac froid sur les doigts me dégoutait moi-même.

Niveau coût, c'est sûr qu'avec les tergiversations et les ratés des débuts, faut un peu investir.
Mais c'est très facile de mélanger 3 flacons pour faire un DIY en grosse quantité. Tu mets 20 ou 30 euros au départ et puis pendant des semaines c'est comme si c'était gratuit :-)
Avec ma vape à 12 watts je ne vois pas le liquide descendre. Les jours où je me lâche complètement je suis à 5ml/jour. Mathématiquement avec un DIY de 500ml...j'en ai pour au moins 100 jours.
Si tu veux tenter, dans le genre bien mentholé-glacé y a l'arôme Facebuster de FUU.

L'humour c'est indispensable pour toute conversation sérieuse.
Je suis épatée, remplissage en marchant ... J'ai déjà du mal à pas me prendre le seul pavé qui dépasse du trottoir. Non moi je convoque l'équipe de déminage à chaque remplissage.

Ca m'intrigue ces histoire de watt, ça va motiver mon prochain achat quand j'aurai amorcé la phase 3.

Isa76
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 101
Enregistré le : dim. 4 mars 2018, 22:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aspire PockeX
Ikuu 80 Zenith
Genre : Femme
Âge : 48

Re: Une semaine de vape

Message par Isa76 » mar. 13 mars 2018, 13:59

freddo90 a écrit :Félicitations pour cette première semaine :respect:
Dans mon cas quand j'ai été en confiance avec la vape l'arrêt de la clope s'est fait tout seul et quand j'en prenais une pour essayer je n'avais même plus envie de la finir ;)
J'ai l'impression d'être un vétéran du forum en écrivant çà alors que c'était il y a 2 mois :D
Isa76 a écrit :
J'ai pris contact avec une communauté acceuillante et pleine d'humour et de compréhension.
C'est où? Je cherche depuis un moment et je n'ai trouvé que ce forum d'ancien fumeurs aigris qui n'aiment pas voir des nouveaux débarquer :mrgreen: :mrgreen:
Mais c'est parce que tous les ancien fumeurs sont vieux et aigris. Mais ils sentent bons la fraise et ça c'est important. :!:

kristoff57
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 745
Enregistré le : dim. 30 juil. 2017, 14:18
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Une semaine de vape

Message par kristoff57 » mar. 13 mars 2018, 21:50

Ben là vapoteuse autour du cou à la place de la cravate, c'est fait ........ Très pratique sur le chantier quand on a les mains occupées

En attendant, félicitation

Isa76
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 101
Enregistré le : dim. 4 mars 2018, 22:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Aspire PockeX
Ikuu 80 Zenith
Genre : Femme
Âge : 48

Re: Une semaine de vape

Message par Isa76 » mer. 14 mars 2018, 00:24

Nooon ? Trop fort, bravo !lol

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »