Le coin des NouveauxChoix d'une petite box 2 accus

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Répondre
yannssolo
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018, 01:01
Genre : Non spécifié

Choix d'une petite box 2 accus

Message par yannssolo » dim. 18 févr. 2018, 13:58

Bonjour,

Je débute dans la vape, j'ai un petit kit JEM de chez Innokin, très bien pour commencer car il m'a purement et simplement permis d'arrêter de fumer.

En revanche, niveau autonomie, c'est pas ça du tout :)

Je cherche une petite box deux accu et pas trop lourde, à mettre dans la poche facilement, car finalement, les box 1 accu de type eleaf pico ou smok al85 sont pas beaucoup plus petites que certaines 2 accus, comme la Aspire Archon, mais un peu trop plastique à mon goût. Je cherche pas trop la puissance.

J'aimerais aussi me mettre au reconstructible, dans ce cas, est-ce que le diamètre de l'ato à de l'importance, entre un 22 et un 25 ? Il y a des avantages entre l'un et l'autre ?

Je suis un peu perdu, l'offre est énorme, je sais pas trop où regarder ni quoi choisir, merci beaucoup pour votre aide et vos conseils :)

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Choix d'une petite box 2 accus

Message par Emirius » dim. 18 févr. 2018, 15:10

Invoke d'Eleaf : L'une des plus petites du moment
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Avatar du membre
thomas 2
Cirrus
Cirrus
Messages : 1593
Enregistré le : ven. 15 juin 2012, 21:34
Genre : Homme

Re: Choix d'une petite box 2 accus

Message par thomas 2 » dim. 18 févr. 2018, 15:31

J'ai l'Invoke et je n'ai que des ennuis avec... pas fiable en ce qui me concerne...

Elle ne passe qu'avec quelques atos et se met à ne plus reconnaître l'ato ou clearo comme ça des fois :paf ! Je suis obligé de mettre un autre ato pour remettre le premier et revaper... etc...
Que Saint Sopalin, patron des vapoteurs, soit avec vous.

Avatar du membre
Thierry 62
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 918
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2017, 20:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : pico 75w, primo joyetech,asmodus colosal
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Choix d'une petite box 2 accus

Message par Thierry 62 » dim. 18 févr. 2018, 15:45

Salut, pourquoi tu ne prend un deuxième acus dans la poche ou dans la voiture et hop tu le change et le tour est jouer. Bien sur dans un étuis isolé . Tout est une question de poid. Moi j'utilise ma pico pour le boulot et ma primo 2 acus chez moi ou en balade. Trop lourd dans la poche une 2 acu pour moi. Bonne vape

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Choix d'une petite box 2 accus

Message par Emirius » dim. 18 févr. 2018, 16:22

thomas 2 a écrit :J'ai l'Invoke et je n'ai que des ennuis avec... pas fiable en ce qui me concerne...

Elle ne passe qu'avec quelques atos et se met à ne plus reconnaître l'ato ou clearo comme ça des fois :paf ! Je suis obligé de mettre un autre ato pour remettre le premier et revaper... etc...
J'ai l'Ikonn 220 (à peu près la même que l'Invoke) et aucun problème.

Mais maintenant, je préfère les box 2 accus (pour leur autonomie) à écran tactile (pour ne pas à retenir les multi-clics de paramétrage).
D'où mes nouveaux choix :
Vaporesso Revenger X
Smok G-Priv 2 Luxe
Cette dernière est moins imposante que son prédécesseur mais conserve une taille d'écran et une facilité de paramétrage remarquable (et en plus, je n'ai as besoin de prendre mes lunettes :lol: :lol: ).

Dessus, comme atos...
Nautilus mini en 16 mg pour les matins de grande faim (de nico)
Melo 4 quand je suis fatigué de refaire des coils
Taifun GT III RTA All Day
Kayfun V5 RTA All Day
Dripper Crown (en 3 mg :geek: ) pour le soir sur l'Ikonn 220
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

criquet65
Cirrus
Cirrus
Messages : 1083
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016, 20:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Melo 3, Ultimo, Spirals +, Centaur RTA, Kylin mini, Gear, Zeus X, Dead rabbit V2
Pico, Pico 21700, Alien, RX2/3 , RX2 20700, RX2 21700 et the big Kriemhild Vapefly
Genre : Homme

Re: Choix d'une petite box 2 accus

Message par criquet65 » dim. 18 févr. 2018, 18:43

Hello,
Je suis très content de la RX2 20700 tout métal qui n'est pas très haute ni très large bien qu'assez lourde. La minikin v2 est aussi petite pour une double accus. Par contre la Pico 21700 en simple accu doit déjà avoir une autonomie pas mal dans les petites box.

Joeffroy
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 162
Enregistré le : dim. 19 mars 2017, 03:49
Genre : Homme

Re: Choix d'une petite box 2 accus

Message par Joeffroy » dim. 18 févr. 2018, 21:21

La lustro 230w de chez asmodus.

Avatar du membre
kahain
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 45
Enregistré le : dim. 25 mai 2014, 17:40
Genre : Non spécifié

Re: Choix d'une petite box 2 accus

Message par kahain » dim. 18 févr. 2018, 22:01

Bonsoir. La lustro c'est 200W pas 230W. Image

[url=https://ticker.aiduce.org]Image[/ur

yannssolo
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018, 01:01
Genre : Non spécifié

Re: Choix d'une petite box 2 accus

Message par yannssolo » lun. 19 févr. 2018, 00:15

Thierry 62 a écrit :Salut, pourquoi tu ne prend un deuxième acus dans la poche ou dans la voiture et hop tu le change et le tour est jouer. Bien sur dans un étuis isolé . Tout est une question de poid. Moi j'utilise ma pico pour le boulot et ma primo 2 acus chez moi ou en balade. Trop lourd dans la poche une 2 acu pour moi. Bonne vape

Oui c'est une idée aussi, c'est vrai, mais tu vois, si je prends la pico et une eVic Primo qui est en double accu, elle ont une taille presque similaire, certes celle à deux accus est plus lourde aussi.

En taille plus petite et simple accu, on a la wismec sinous, mais j'aime pas trop le design et pas fan de la gachette et du plastique, le style que j'aime bien c'est un box bien carrée du type dotbox ou sbody macro, sans fioritures, mais l'une ou l'autre ont des trucs gênant, la dotbox a le capot à accu qui s'ouvre trop facilement et la sbody c'est l'inverse, faut apparemment forcer un max pour mettre l'accu sinon ça ferme mal :(

merci pour ton aide

Avatar du membre
Thierry 62
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 918
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2017, 20:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : pico 75w, primo joyetech,asmodus colosal
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Choix d'une petite box 2 accus

Message par Thierry 62 » lun. 19 févr. 2018, 05:47

Bon courage pour ton choix, je suis sure que tu va trouver la perle rare. Sinon tu en prend plusieur comme ca tu pourras changer tout les jours. Tu commencera ta collection. :D 8-)

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »