Le coin des Nouveauxprobleme de vap

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
lurch
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2xZenith R1.6
Genre : Homme

Re: probleme de vap

Messagepar lurch » lun. 29 janv. 2018, 20:41

et je connais pas ton nautilus actuel , mais je vois que tu lorgne sur le nautilus X :
je l'utilise actuellement avec son extension 4ml.. et c'est vraiment un diesel avec sa résistance de 1,6ohm !
tres bon atomiseur, des bonnes saveurs ,mais ça mets du temps a arriver en bouche ..
en fait ça dépends comment tu fume des tueuses ( fumais plutot ! :oops: )
si style compulsif et a pomper comme un goret .. je te deconseille le nautilus X .

kedara
Pommier
Pommier
Genre : Femme

Messagepar kedara » lun. 29 janv. 2018, 20:42

seul probleme ses que le menthol je l aime pas en liquide lol
la je suis sur du blond miel

kedara
Pommier
Pommier

Messagepar kedara » lun. 29 janv. 2018, 20:45

lurch a écrit :et je connais pas ton nautilus actuel , mais je vois que tu lorgne sur le nautilus X :
je l'utilise actuellement avec son extension 4ml.. et c'est vraiment un diesel avec sa résistance de 1,6ohm !
tres bon atomiseur, des bonnes saveurs ,mais ça mets du temps a arriver en bouche ..
en fait ça dépends comment tu fume des tueuses ( fumais plutot ! :oops: )
si style compulsif et a pomper comme un goret .. je te deconseille le nautilus X .

merci du retour non je tire pas comme une folle sur les tueuses :D
apres je regarde pour apres vue qu on m en a parler sur le forum

kedara
Pommier
Pommier

Messagepar kedara » lun. 29 janv. 2018, 20:50

flacon test j en suis deja a 4

kedara
Pommier
Pommier

Messagepar kedara » mar. 30 janv. 2018, 16:16

bonjour
alors se matin je suis retourner voir la vendeuse avec ma voisine qui a lu tout le post aussi
alors elle comprend pas pourquoi sa me fait mal enfin toujours pas donc elle ma fait essayer le peut de liquide en dosage 30 par 40 et sa ma beaucoup moins arracher la gorge
alors je suis parti sur un red cherry car en gros pas beaucoup de choix mais celui la passai bien en gout bon comme d habitude elle me presse pas pour goûté ses déjà un bon point
par contre elle continue a me dire que ses la nicotine qui brûle la gorge et pas le PG
la je lui est dit que je m était renseigner ma voisine ma soutenu sa réaction ( a la vendeuse ) ha faut pas écouter tout sur les forum sa ma bien fait rire après elle ma pas dit de changer quoi que se soit et quand je les titiller sur sa sa réponse a été faudra juste changer les résistance plus souvent donc en gros sa va me revenir cher a force
après elle ma dit que elle commandais les liquides au plus bas que en 30 par 40 et pas en dessous car pour elle sa sert a rien les problèmes viennes pas de la !
elle ma dit que si j arrivai pas a vapoter ses que sa venais de comment je m y prenais tirage trop fort donc je vais y faire attention mais a mon avis sa vient pas que de la .....
bref elle est très arrêter sur ses idées elle est peut être bien pour des gens qui n on pas de problèmes
désolée pour le gros pavée mais je tenais a vous faire déjà un premier retour

lurch
Cyprès
Cyprès

Messagepar lurch » mar. 30 janv. 2018, 16:30

ça avance..
une chose est sure , le matin , pour la 1ere vape , faut mettre a basse puissance , sinon , ca déboîte la gorge !!
pour moi avec mon istick 20w , 5.6W au minimum .. après je monte dans la matinée sans depasser 12w

kedara
Pommier
Pommier

Messagepar kedara » mar. 30 janv. 2018, 16:39

lurch a écrit :ça avance..
une chose est sure , le matin , pour la 1ere vape , faut mettre a basse puissance , sinon , ca déboîte la gorge !!
pour moi avec mon istick 20w , 5.6W au minimum .. après je monte dans la matinée sans depasser 12w

oui deja la je vais pouvoir tester si ses bien le pg qui me fait sa
ses deja bien :D

lurch
Cyprès
Cyprès

Messagepar lurch » mar. 30 janv. 2018, 17:45

Et tu as essayé le 30/40 dans ta e-cigarette? ou dans la sienne ? parce que ça peut tout changer en fonction de la resistance/atomiseur..
je mexplique: j'ai débuté il y a 2 mois avec une justfog q16 et je suis actuellement avec un nautilus X .. même produit et dosage en nicotine .et bien le nautilus pique plus,voire fait tousser le matin.. bref ,ya plus de saveurs, mais ça envoie plus..même à basse puissance . quand je reprends ma justfog: aucune irritation ni toux ni picotement. . à part peut être la 1ere taffe à puissance min et encore . C'est pas un atomiseur haut de gamme,voire basique pour les débutants, moins de saveurs qu'un nautilus ,mais ça arrache pas du tout..
comme quoi en fonction des matériaux de la résistance, qualité de la fibre/coton.. tout se joue là :D
et c'est petit,discret 1.6ml et 900mAh..si tu va pote peu,tu tiens la journée.

tu devrais peut être essayer . on trouve le kit ato+batterie à 22€ sur le net..et 9€ atomiseur seul..

kedara
Pommier
Pommier

Messagepar kedara » mar. 30 janv. 2018, 17:59

j ai essayer sur ses model a elle ses vrai j avais pas penser a sa
j avais une justfrog avant avec du e liquide que je faisait moins même en 50/50 et sa me brûlai aussi apres
j avais plus de mal a vapoter avec la justfrog car je trouvais que je devais aspirer plus

lurch
Cyprès
Cyprès

Messagepar lurch » mar. 30 janv. 2018, 19:55

comme quoi .. on n'est pas tous egaux devant la vape !

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »