Le coin des Nouveauxprobleme de vap

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
charlly
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :
Provari P3
Aspire Nautilus
essentiellement cela ...
en Test
box WYE 85-TC
mod Tube CLUB-50
Zenith d'Innokin
Exceed D22 Joyetech
Cubis pro Joyetech
Genre : Homme

Re: probleme de vap

Messagepar charlly » lun. 29 janv. 2018, 16:11

kedara a écrit :aussi je vient de regarder si je part sur un istick pico 75W eleaf il me faut aussi

- 1 accu 18650
-une résistance 0,05
-un nautilus aspire X
- un clearo nautilus X aspire
plus un liquide en 40/60
SI JAI BIEN TOUT SUIVIE ET COMPRIS

AUSSI AUTRE QUESTION ;
si je prend l istick de chez eleaf en 40 jai juste la resistance a changer pour une plus grosse pour une 1,08 si je me trompe pas mais ma voisine me certifie que y a que sa a changer que sa passe dans le mini j ai un doutes ......

désolée mais je doit être sur d avoir tout compris :lol:

arrête de stresser et de te mettre la pression :lol:

et surtout ne te lances pas dans des achats inconsidérés qui ne correspondent pas a tes besoins actuels.

contente toi dans un premier temps de trouver un/des liquides + haut en VG, après, et seulement après tu verras pour faire évoluer ton matériel.

les conseils sur le matériel tu pourras en avoir a la pelle et malheureusement tous différents ... il y a des vapoteurs qui conseillent en fonction de leur gouts et du matériels qu'ils utilisent ou ont utilisés et pas vraiment en fonction de tes besoins.
=======

❤️ 9 Provari P3 ❤️
❤️ Celtique, Gun Métal, Noir, Polish (2), Satin (3), Titane ❤️

=======

=======

kedara
Pommier
Pommier
Genre : Femme

Messagepar kedara » lun. 29 janv. 2018, 16:19

ok oui sa me stresse car j aimerai enfin réussir a vapoter lol

oui demain je vais essayer de trouver un liquide en 40 par 60 a tester dans mon mini

ManCoon31
Cyprès
Cyprès

Messagepar ManCoon31 » lun. 29 janv. 2018, 16:33

Si ça t'irrite toujours tu peux essayer aussi de te prendre un liquide en 0mg de nicotine et le melanger avec ton 3mg pour le couper et reduire son taux.

charlly
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :
Provari P3
Aspire Nautilus
essentiellement cela ...
en Test
box WYE 85-TC
mod Tube CLUB-50
Zenith d'Innokin
Exceed D22 Joyetech
Cubis pro Joyetech

Messagepar charlly » lun. 29 janv. 2018, 16:44

ManCoon31 a écrit :Si ça t'irrite toujours tu peux essayer aussi de te prendre un liquide en 0mg de nicotine et le melanger avec ton 3mg pour le couper et reduire son taux.

je pense que dans un premier temps il faut qu'elle teste déjà avec des liquides avec moins de PG.

si pas d'amélioration peut être que la baisse de nicotine ou qu'un liquide avec des sels de nicotine pourrait l'aider aussi, puisque le hit est moins important avec ce type de liquide.

mais surtout comme elle commence il est crucial qu'elle procède par ordre, sinon elle risque d'être complètement paumé ;)
je pense que c'est déjà assez compliqué avec les difficultés qu'elle rencontre sans la faire partir dans tout les sens.
=======

❤️ 9 Provari P3 ❤️
❤️ Celtique, Gun Métal, Noir, Polish (2), Satin (3), Titane ❤️

=======

=======

kedara
Pommier
Pommier

Messagepar kedara » lun. 29 janv. 2018, 16:49

:plus1: :inlove:
charlly a écrit :
ManCoon31 a écrit :Si ça t'irrite toujours tu peux essayer aussi de te prendre un liquide en 0mg de nicotine et le melanger avec ton 3mg pour le couper et reduire son taux.

je pense que dans un premier temps il faut qu'elle teste déjà avec des liquides avec moins de PG.

si pas d'amélioration peut être que la baisse de nicotine ou qu'un liquide avec des sels de nicotine pourrait l'aider aussi, puisque le hit est moins important avec ce type de liquide.

mais surtout comme elle commence il est crucial qu'elle procède par ordre, sinon elle risque d'être complètement paumé ;)
je pense que c'est déjà assez compliqué avec les difficultés qu'elle rencontre sans la faire partir dans tout les sens.

Fleodanj
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : box : Istick pico 75 / Ehpro mod 101 / Aegis Geekvape
réservoir : Cleito exo / Nautilus X
RTA : Squape E / Griffin 22 / Zeus
RDA : Wasp Nano
Genre : Non spécifié

Messagepar Fleodanj » lun. 29 janv. 2018, 17:17

:plus1: et pense à essayer de fumer des tueuses le moins possible quitte à ne pas lâcher ta vapote (le syndrome de la tétine le fameux ^^) tu devrais aussi noter une certaine amélioration même si l'arrêt des tueuses n'est pas total, limites toi aux tueuses "essentielles" type matin et repas ou encore quand l'envie est vraiment pas tenable, ça et un liquide plus épais devraient déjà bien améliorer la situation
Image

kedara
Pommier
Pommier

Messagepar kedara » lun. 29 janv. 2018, 17:34

Fleodanj a écrit ::plus1: et pense à essayer de fumer des tueuses le moins possible quitte à ne pas lâcher ta vapote (le syndrome de la tétine le fameux ^^) tu devrais aussi noter une certaine amélioration même si l'arrêt des tueuses n'est pas total, limites toi aux tueuses "essentielles" type matin et repas ou encore quand l'envie est vraiment pas tenable, ça et un liquide plus épais devraient déjà bien améliorer la situation

oui je vais faire sa pour les tueuses mais la en ce moment je peut même pas vapoter donc je ressaye avec le produit demain

lurch
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2xZenith R1.6

Messagepar lurch » lun. 29 janv. 2018, 19:47

je m'incruste .. :emo:
tu essaie donc d'aretter de fumer depuis 2 semaines?
tu fumais quoi .? blondes ? tabac a rouler?
au début , on cherche une vape qui ressemble le plus possible a la cigarette , donc une certaine résistance ,et en vape indirecte (MTL) : tu pompe dans la bouche , et après t'avale .. :lol:

donc si tabac a rouler :essaie de régler ton atomiseur très serré . le ferme pas complètement sinon tu va cramer ta résistance.
et baisse ta puissance a 6/10w .

blondes: ouvres plus , c'est plus aérien .. attaque bas en puissance , et si pas de bonne sensation , monte..

dans tout les cas, règles l'air sans appuyer sur le bouton .. et trouves le débit d'air qui ressemble a ta cigarette fétiche . après tu appuie en aspirant .

je connais pas ton produit .. ni quelle saveur il a . mais il faut impérativement que le gout te plaise !! et ressemble un peu a ta cigarette .
J'ai commencé avec du Liquidarom Mblend en 6 , puis 12mg .. le seul assez neutre qui me rappelait mes Fleur du pays roulées .; bon .. c'est du 70/30 .. vu ton asthme , je sais pas si ça convient . mais commence par un truc le plus neutre possible !!

Apres 2 mois d’arrêt de la tueuse , je lui trouve maintenant un léger gout caramel .. indécelable au début !! :shock:

et ma istick 20W aussi ne dépasse pas les 18.8W avec une résistance de 1.6ohm ..c'est normal ..
mais rarement besoin de monter aussi haut ..

courage..

kedara
Pommier
Pommier

Messagepar kedara » lun. 29 janv. 2018, 19:52

lurch a écrit :je m'incruste .. :emo:
tu essaie donc d'aretter de fumer depuis 2 semaines?
tu fumais quoi .? blondes ? tabac a rouler?
au début , on cherche une vape qui ressemble le plus possible a la cigarette , donc une certaine résistance ,et en vape indirecte (MTL) : tu pompe dans la bouche , et après t'avale .. :lol:

donc si tabac a rouler :essaie de régler ton atomiseur très serré . le ferme pas complètement sinon tu va cramer ta résistance.
et baisse ta puissance a 6/10w .

blondes: ouvres plus , c'est plus aérien .. attaque bas en puissance , et si pas de bonne sensation , monte..

dans tout les cas, règles l'air sans appuyer sur le bouton .. et trouves le débit d'air qui ressemble a ta cigarette fétiche . après tu appuie en aspirant .

je connais pas ton produit .. ni quelle saveur il a . mais il faut impérativement que le gout te plaise !! et ressemble un peu a ta cigarette .
J'ai commencé avec du Liquidarom Mblend en 6 , puis 12mg .. le seul assez neutre qui me rappelait mes Fleur du pays roulées .; bon .. c'est du 70/30 .. vu ton asthme , je sais pas si ça convient . mais commence par un truc le plus neutre possible !!

Apres 2 mois d’arrêt de la tueuse , je lui trouve maintenant un léger gout caramel .. indécelable au début !! :shock:

et ma istick 20W aussi ne dépasse pas les 18.8W avec une résistance de 1.6ohm ..c'est normal ..
mais rarement besoin de monter aussi haut ..

courage..

coucou bienvenue sur mon post je fume du blond menthol oui 70 par 30 me convient pas
je vais essayer demain avec moins de pg je reviendrai vous dire

lurch
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2xZenith R1.6

Messagepar lurch » lun. 29 janv. 2018, 20:04

blond menthol .. tu trouvera facilement des liquides mentholés .pais prends du basique, pas sophistiqués au début . perso j'aime pas du tout ..
mais il y a plus de choix que dans les goûts tabacs "basiques".

et n'oublie pas la base :
1) réglage de l'air comme ta clope
2) monter progressivement la puissance
3) si pas bon : changer de liquide !!

tu verra , comme tout le monde , ici , tu va te retrouver dans 3 semaines avec une vingtaine de fioles de test entamées !! :joker: :mrgreen:
http://www.forum-ecigarette.com/viewtopic.php?f=1501&t=206737&p=4457951&hilit=vape+du+coeur#p4457951

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »