Le coin des Nouveauxprobleme de vap

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
kedara
Pommier
Pommier
Genre : Femme

Re: probleme de vap

Messagepar kedara » lun. 29 janv. 2018, 00:16

Kawaze a écrit :Okay Yo après analyse j'ai la même box et oui cela m'est arrivé que en voulant monter le wattage les watt s'arrête avant les 20w une protection.. monte à 15 watt et ne prend que du 3mg

merci je me sent moin seul ...

bon avec tout sa je suis perdu quand même car j aime bien le model physique de celle que j ai je relirai a tète reposée demain merci de vos réponse et ne pas hésiter si vous avez eu le même problème :bisous:

charlly
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :
Provari P3
Aspire Nautilus
essentiellement cela ...
en Test
box WYE 85-TC
mod Tube CLUB-50
Zenith d'Innokin
Exceed D22 Joyetech
Cubis pro Joyetech
Genre : Homme

Messagepar charlly » lun. 29 janv. 2018, 00:19

Kawaze a écrit : monte à 15 watt et ne prend que du 3mg

:roll:

nautilus mini a 15w ... avec du 70/30 alors qu'a 5w ça lui brule la gorge :clap: le conseil

il faut lire un peu la discussion avant de répondre n'importe quoi ...
=======

❤️ 9 Provari P3 ❤️
❤️ Celtique, Gun Métal, Noir, Polish (2), Satin (3), Titane ❤️

=======

=======

kedara
Pommier
Pommier

Messagepar kedara » lun. 29 janv. 2018, 00:24

charlly a écrit :
Kawaze a écrit : monte à 15 watt et ne prend que du 3mg

:roll:

nautilus mini a 15w ... avec du 70/30 alors qu'a 5w ça lui brule la gorge :clap: le conseil

il faut lire un peu la discussion avant de répondre n'importe quoi ...

j avais pas lu comme sa sa phrase je pensai qu il avais le même problème qu il pouvais pas monter a plus

allé je vous laisse pour se soir car debout a 5 h sa va faire mal

charlly
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :
Provari P3
Aspire Nautilus
essentiellement cela ...
en Test
box WYE 85-TC
mod Tube CLUB-50
Zenith d'Innokin
Exceed D22 Joyetech
Cubis pro Joyetech
Genre : Homme

Messagepar charlly » lun. 29 janv. 2018, 00:30

kedara a écrit :donc en gros la tu me conseille de prendre des resistante pour nautilus 2 mais von t elle sur le clero mini ?

si je te le conseille c'est que suis sur qu'elle passe ;)
il m'arrive parfois de dire des bêtises :lol: mais j'essaye de ne pas dire n'importe quoi, ce qui n'est pas le cas de certains qui ont répondu sans avoir pris le temps de lire au moins ton premier message ....

je t'avais également proposé ça dans un message précédent : ;)

charlly a écrit :je peux aussi t'en envoyer une ou deux pour que tu essaies, gratuitement et avec plaisir évidemment, si ça t'intéresses passe moi un MP.
=======

❤️ 9 Provari P3 ❤️
❤️ Celtique, Gun Métal, Noir, Polish (2), Satin (3), Titane ❤️

=======

=======

kedara
Pommier
Pommier

Messagepar kedara » lun. 29 janv. 2018, 00:34

Oui je me doute mais quand on y connaît rien ses compliquer de conprendre et de suivre tout je suis désolée de te faire confirmer plusieurs fois allée bonne nuit je regarde sa demain dans la journée car la 4 h de dodo va me faire mal le réveil

kedara
Pommier
Pommier

Messagepar kedara » lun. 29 janv. 2018, 00:38

charlly a écrit :
kedara a écrit :donc en gros la tu me conseille de prendre des resistante pour nautilus 2 mais von t elle sur le clero mini ?

si je te le conseille c'est que suis sur qu'elle passe ;)
il m'arrive parfois de dire des bêtises :lol: mais j'essaye de ne pas dire n'importe quoi, ce qui n'est pas le cas de certains qui ont répondu sans avoir pris le temps de lire au moins ton premier message ....

je t'avais également proposé ça dans un message précédent : ;)

charlly a écrit :je peux aussi t'en envoyer une ou deux pour que tu essaies, gratuitement et avec plaisir évidemment, si ça t'intéresses passe moi un MP.

Je n avais pas vue la fin je t envoie un mp dans la journée demain

kedara
Pommier
Pommier

Messagepar kedara » lun. 29 janv. 2018, 07:30

Fleodanj a écrit :sinon il y a aussi les explications plus simple, si tu clopes en même temps que tu vapes normal que ça t'irrite et que tu tousses vu que la vape réveil les irritations des voix respiratoires quand il y en a (chose que s'atténuera grandement lorsque tu ne fera que vaper sans retoucher une tueuse).

Ensuite les liquides en High PG sont très fluides mais aussi très asséchant par rapport à ceux en high VG donc piste a explorer. (et par expérience personnelle ça change vraiment la donne crois moi) par contre je pense pas que ça passera sur ton clearo avec du high VG mais à voir je ne l'ai jamais utilisé. Quoiqu'il en soit un liquide plus épais et donc plus doux en gorge devrait considérablement calmer cette sensation de brulure.

Un autre truc qui peut aider ce sont les liquide avec une touche de fraicheur (genre menthe ou anis) comme par exemple le red devil dont je me sers le matin pour commencer a vaper, c'est le seul qui m'agresse pas la gorge du tout. (en gros dans la vape les arômes types menthol et anis servent d'anesthésiant naturel pour ta gorge là ou dans les tueuses on met de l'ammoniaque :D )

Ensuite vu le manque de professionnalisme de ta vendeuse (du moins en apparence parce qu'un oublis ça arrive a tout le monde) je voudrais savoir sans indiscrétion, quelle était ta consommation de tueuses au quotidien (avant de vaper bien sur) ? (car pour moi la seule raison de baisser un taux de nicotine c'est que le premier taux choisit te fasses te sentir mal dans le genre nausées et tête qui tourne...)

donc (après avoir vu qu'il y avait une 2e page :mrgreen: ) je plussoie charlly

Malheureusement même si tu dois tout repayer ça parait s'imposer et en théorie si ta vendeuse savait que tu étais asthmatique elle aurait du en tenir compte dans son "cahier des charges" lors de la vente :)

J'ai oublié de vous répondre la consomation de tueuse avant la vap de 5 à 10 en général

Fleodanj
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : box : Istick pico 75 / Ehpro mod 101 / Aegis Geekvape
réservoir : Cleito exo / Nautilus X
RTA : Squape E / Griffin 22 / Zeus
RDA : Wasp Nano
Genre : Non spécifié

Messagepar Fleodanj » lun. 29 janv. 2018, 12:55

mwarf :D si c'est plutôt 5 le 3mg fait l'affaire mais c'est c'est plus souvent vers 10 là vaut mieux taper dans le 6mg, donc là t'as deux solutions, soit tu te cales sur ta consommation haute et tu repasses en 6mg soit tu prend un second clearo pour jongler entre les deux taux (même si en toute franchise je pense que la première solution vaut mieux dans le sens ou elle évite les surprises type surconsommation ou manque soudain).

Après pour ce qui est du nouveau clearo si le nautilus 2 ne te convient pas non plus tu peux essayer les "petits" clearo de vape direct genre Melo 4 (qui existe en 22 et 25mm la seule différence étant la contenance a priori) ou l'atlantis Evo qui va marcher à 25w et peut s'adapter en 4Ml (comme le Melo 4 D25) en restant en 22mm et qui peut être utilisé en vape indirect en prenant juste un drip tip 510 en rab qui va serrer un peu la sortie. Par exemple le drip tip nautilus 2 que tu trouves sur le site "Le Petit Vapoteur" marche très bien dessus.
Par contre ça reste un clearo de vape direct mais comme il a 4 gros airflow réglables tu peux amplement le trifouiller pour trouver une vape plus aérienne que sur ton nautilus mini et trouver ce qui te conviendra le mieux (et les 4ML de contenance ça aide avec le syndrome tétine de tout vapoteur débutant :D )
Image

kedara
Pommier
Pommier

Messagepar kedara » lun. 29 janv. 2018, 15:49

coucou merci pour ta réponse
demain matin je vais allée chercher un liquide en moins doser de pg

kedara
Pommier
Pommier

Messagepar kedara » lun. 29 janv. 2018, 15:58

aussi je vient de regarder si je part sur un istick pico 75W eleaf il me faut aussi

- 1 accu 18650
-une résistance 0,05
-un nautilus aspire X
- un clearo nautilus X aspire
plus un liquide en 40/60
SI JAI BIEN TOUT SUIVIE ET COMPRIS

AUSSI AUTRE QUESTION ;
si je prend l istick de chez eleaf en 40 jai juste la resistance a changer pour une plus grosse pour une 1,08 si je me trompe pas mais ma voisine me certifie que y a que sa a changer que sa passe dans le mini j ai un doutes ......

désolée mais je doit être sur d avoir tout compris :lol:

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »