Le coin des NouveauxComment faire sans DIY ?

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Avatar du membre
tortue-xTz
Modeur
Modeur
Messages : 4127
Enregistré le : jeu. 20 juil. 2017, 17:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop !
Localisation : Dinch'nord (62)
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: Comment faire sans DIY ?

Message par tortue-xTz » mar. 16 janv. 2018, 19:21

Malheureusement il n'y a pas 36 solutions.
Soit tu fais du DIY, on en trouve aujourd'hui des très élaborés qui satisfont beaucoup de monde.
L'autre solution, c'est d'acheter des liquides en gros format (60ml,120ml, voir jusqu'à 1L comme "Le Gros Jus").
Certains sites à l'étranger proposent des tarifs très intéressants sur des liquides qui sont hors de prix en France.
Image

Avatar du membre
..DrixXx..
Cirrus
Cirrus
Messages : 1739
Enregistré le : lun. 25 sept. 2017, 15:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : SX Mini SL Class
FEV v4.5s+
Localisation : Je ne suis déjà plus là...
Genre : Homme

Re: Comment faire sans DIY ?

Message par ..DrixXx.. » mar. 16 janv. 2018, 22:26

Si tu aimes les fruités malaysien, le site vape vandale propose beaucoup de référence à 9€ les 50ml.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

LanciaB
Cirrus
Cirrus
Messages : 2236
Enregistré le : mar. 14 févr. 2017, 12:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf Pico 75w + KfV5, RevTech101 + Tron-T, Nebox, Aster RT+Tron-S, Istick Nano+Tron-S, Tesla Stealth 40w, Juppi, Vapeman Steam Engine + Tron-T, P80+ Vapefly Nicolas, Dripbox 160+ Galaxies Rdta, VTC Mini+ Amor Plus
Genre : Homme

Re: Comment faire sans DIY ?

Message par LanciaB » mer. 17 janv. 2018, 10:45

je me fournis en arômes chez Inawera (aromes-ecig) et leur choix est exceptionnel, à prix plus que corrects, et leur équipe répond vite et bien aux mails et par chat.

Il y a largement de quoi varier ses plaisirs.

Tout bêtement j'ai récemment pris un arôme "Chili Hot Spice",invapable pur tellement ça arrache : mais quelques gouttes (2 / 10 ml) donnent un petit goût relevé à mes préparations, et ça change tout sur mes fuités ou DIY trop "doux".

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »