Le coin des NouveauxQq1 peut me mettre à jour svp :)

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Répondre
JorenSho
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : mar. 2 déc. 2014, 13:54
Genre : Non spécifié

Qq1 peut me mettre à jour svp :)

Message par JorenSho » mar. 16 janv. 2018, 16:49

Bonjour tout le monde,

Alors je vape depuis plus de 4 ans mais vous allez comprendre pourquoi je post ici.
Depuis environ 1 an, j'ai arrêté de me renseigner sur le monde de la vape et n'ai donc pas changé de matériel depuis 1 an.

Je n'affectionne pas particulièrement les dripper car dehors c'est vraiment pas simple, entre les fuites et le fait de devoir ajouter du liquide h24.

J'ai donc vapé 3 ans sur des RTA, d'abord clearos, puis cartos, puis Kayfun, puis Hurricane.
J'ai toujours été très content de mon Hurricane ... jusqu'à ce que je teste les RDTA qui pour moi réunissaient le meilleur des 2 mondes.

Je vape donc sur mon avocado 24 BF ou mon serpent rdta depuis 1 an.
Les RDTA c'est génial mais le très gros problème pour moi, c'est que ça suinte non stop, ça fuit même carrément de temps en temps.

Ma question aujourd'hui est de savoir si les RTA ont évolué depuis l'hurricane V2 et si on a réussi à sortir des RTA avec une vape aussi bonne qu'un RDTA ?
Ou au pire, si des nouveaux RDTA ont fait leur apparition récemment et mettent tout le monde d'accord.

J'ai beau chercher sur le net, j'ai l'impression que les sorties de RDTA ne sont pas légions, quand aux RTA, j'ai l'impression que le tarif n'est plus signe de qualité de vape, d'ailleurs ça existe encore des ato à 150€ ?

PS : J'utilise du fil résistif Alien Wire Demon Killer. Ca aussi c'est périmé ? :p


Merci d'avance les gens :)

Avatar du membre
joxer007
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 794
Enregistré le : sam. 14 juin 2014, 19:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Drippers : Unholy V2, Death trap 26, Purge X, Phobia V2 et V1, Pulse V2, Zathog, BTFC, Widowmaker, Mutant, Dread, Rebirth, Fat fish, Recurve dual, Pulse X, Hermetic, Wasp Nano, Ghoul, Mjölnir, Theseus, Elder Dragon, Druga 22, Battlestar etc...
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Qq1 peut me mettre à jour svp :)

Message par joxer007 » mar. 16 janv. 2018, 20:50

Je n'affectionne pas particulièrement les dripper car dehors c'est vraiment pas simple, entre les fuites et le fait de devoir ajouter du liquide h24.
Vive les box/dripper bottom feeder en nouveauté ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »