Le coin des NouveauxMontée en gamme

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Dexter120
Pommier
Pommier
Genre : Homme

Montée en gamme

Messagepar Dexter120 » jeu. 11 janv. 2018, 12:42

Bonjour à tous, voilà je viens aujourd'hui vers vous après de nombreuses heures de recherches sur le sujet infructueuses.

Je possède actuellement une j easy 9 de chez just fog depuis bientôt deux mois mais malgré une utilisation correcte je trouve son utilisation un peu limitée, elle chauffe plutôt rapidement ce qui m'empêche d'avoir de longue séance de vape comme je le souhaiterais devant un film ou autre. De plus la quantité de vapeur fournie étant plutôt aléatoire cela me gêne un peu. Je ne cherche pas à battre des records mais simplement avoir un nuage correct. Pour obtenir ce résultat il me faut maintenir les lèvres légèrement entre ouvertes pour un taff sur la durée sans aspirer trop fort..

J'aurais souhaité changer de modèle pour un produit ayant un réservoir supérieur à 2ml, et m'offrant une quantité de vapeur satisfaisante sans avoir à tirer pendant longtemps.. Et sans non plus avoir besoin de passer sur du matériel expert.

Je ne suis pas intéressé par le diy des résistances et autres et le principe des mod j'ai du mal à le saisir entièrement mais je ne pense pas que ce soit ce que je recherche..

Pour info je consomme uniquement des liquide au cbd prêt à l'emploi que je dilué ensuite avec une base neutre 50/50 afin de faire durer ces petits contenants d'une quantité ridicule de 10ml.

Minimoa
Pommier
Pommier

Re: Montée en gamme

Messagepar Minimoa » jeu. 11 janv. 2018, 13:09

Et ton clearo, qu'est ce que c'est ?
Parce que ce que tu décris ne viens pas forcément de ta batterie, mais de ton ato...
Envoyé depuis ma tesla nano 120w steampunk.

Dexter120
Pommier
Pommier

Messagepar Dexter120 » jeu. 11 janv. 2018, 13:16

Un clearomiseur Q16 de chez JustFog vendu dans le pack

Une photo fournie en pièce jointe. Je n'ai pas plus de détails
Fichiers joints
1515672881955988142994537513120.jpg

Minimoa
Pommier
Pommier

Messagepar Minimoa » jeu. 11 janv. 2018, 13:33

En ce qui concerne le mod, un des grands avantages est l'adaptabilité. En réglant la puissance de ta batterie, tu peux envoyer plus ou moins de puissance en fonction de tes besoins /envies.
Le problème de ta batterie, c'est que je ne connais pas beaucoup de clearo qui iront avec en ayant plus de 2 ml de réservoir.
Sur le site du petit vapoteur, j'ai vu un kit ikuu 180 mélo 4.
Jette y un œil pour voir si ça te conviendrait.

Edit. I 80, pas 180...couillon que je suis...
Modifié en dernier par Minimoa le jeu. 11 janv. 2018, 13:35, modifié 1 fois.

Dexter120
Pommier
Pommier

Messagepar Dexter120 » jeu. 11 janv. 2018, 13:34

Personellement sur celle ci je laisse la puissance au minimum, j'ai essayé de monter mais les sensations ne m'ont pas beaucoup plus et de plus cela fait chauffer l'ensemble encore plus vite.

Je vais jeter un œil

Édit :

Après consultation cela me semble correspondre je vais tester ça dans ce cas, 4, 5ml c'est cool! Et des resistance assez petite j'apprécie aussi ! Merci du conseil

charlly
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :
Provari P3 et Aspire Nautilus
essentiellement cela ...
en Test
Zenith d'Innokin et Exceed D22 Joyetech

Messagepar charlly » jeu. 11 janv. 2018, 13:46

pour la partie batterie, une petite box mono-accu devrait te convenir.

dessus tu pourras mettre ce que tu veux ou presque en fonction de l'évolution de ta vape.

actuellement je te conseillerais :

le nautilus 1, avec ses 5mll de contenances, il a fait ses preuves et dispose d'un panel de résistances confortable.

ou

le zenith(4mll) jusqu'a présent approuvé par tout ceux qui l'ont testé.
=======

❤️ 9 Provari P3 ❤️
❤️ Celtique, Gun Métal, Noir, Polish (2), Satin (3), Titane ❤️

=======

=======

Minimoa
Pommier
Pommier

Messagepar Minimoa » jeu. 11 janv. 2018, 13:48

Attend peut être un deuxième avis ou essaye le kit avant de partir dessus. Le fait que tu trouve que ta résistance chauffe trop me turlupine.

Ah ben devancé..
Mais l'idée est la même, simplement, c'est un kit que je propose, pour te faciliter la vie.

Dexter120
Pommier
Pommier

Messagepar Dexter120 » jeu. 11 janv. 2018, 13:55

Je vais tester le premier proposé je verrais bien

Le fait que la résistance chauffe te turlupine ? À quoi penses tu ?
Il m'est arrivé une fois de le bruler légèrement la lèvre sur le clearomiseur. J'étais en voiture dans les bouchons.. Et au bout d'un petit quart d'heure j'ai dû arrêter. Depuis je fais très attention d'espacer chaque bouffée pour éviter ce problème.

Peut être que ces détails t'éclaireront un peu

charlly
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :
Provari P3 et Aspire Nautilus
essentiellement cela ...
en Test
Zenith d'Innokin et Exceed D22 Joyetech

Messagepar charlly » jeu. 11 janv. 2018, 13:56

Minimoa a écrit :Attend peut être un deuxième avis ou essaye le kit avant de partir dessus. Le fait que tu trouve que ta résistance chauffe trop me turlupine.

Ah ben devancé..
Mais l'idée est la même, simplement, c'est un kit que je propose, pour te faciliter la vie.

le problème dans les kits c'est souvent le clearo qui n'est pas adapté a une vape classique en indirect, pas de critique sur le melo 4 mais il est livré avec des résistances qui en font un produit pour vaper en directe :roll:
Le clearomiseur Melo 4 conserve cette rétrocompatibilité avec les résistances EC qu'on apprécie tant avec la gamme des Melo. Le clearomiseur Melo 4 D25 est compatible avec les résistances EC Ceramic, EC ML, EC Melo Ijust, etc. Avec le kit iKuu i80 Melo 4 sont livrées les résistances :

EC2 0.30 ohm : à utiliser entre 30 et 80 watts
EC2 0.50 ohm : à utiliser entre 30 et 100 watts

ce n'est pas a mon avis le compagnon idéal pour un primo-vapoteur. qui sort d'un kit q16 de chez justfog ;)
=======

❤️ 9 Provari P3 ❤️
❤️ Celtique, Gun Métal, Noir, Polish (2), Satin (3), Titane ❤️

=======

=======

Dexter120
Pommier
Pommier

Messagepar Dexter120 » jeu. 11 janv. 2018, 14:00

Et le nautilus 1 qui m'est conseillé est il compatible avec le boîtier ikuu i80 ?

Concernant les résistance, si je ne souhaite pas avoir un vapeur chaude je dois donc choisir une valeur de résistance plus haute si j'ai bien saisi ?
Modifié en dernier par Dexter120 le jeu. 11 janv. 2018, 14:01, modifié 1 fois.

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »