Le coin des Nouveauxmarre du sopalin, choix nouveau clearo!

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
lilider
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 40W avec mini nautilus..
Genre : Femme

marre du sopalin, choix nouveau clearo!

Messagepar lilider » mer. 10 janv. 2018, 14:51

Bonjour,

Je vapote depuis pas mal de temps maintenant mais à petite dose, un peu à midi, un peu le soir.
Après avoir tâtonné un peu sur ce qui me convenait le mieux, je suis restée sur une batterie istick 40W (nickel!) avec le mini nautilus.
Alors, ce mini nautilus! Je vape avec un fort taux de VG (80% en général) mais comme je ne veux pas passer au reconstructible je me suis résolue à changer souvent de résistance... J'aime le rendu du mini n, j'aime le tirage, bon nuage etc... SAUF que, j'en ai ras le bol de me trimballer des petits bout de sopalin vrillés en mèche pour absorber le liquide qui remonte toujours dans mon driptip et dans la cheminéedu clearo! Alors ce n'est pas jamais de grosses fuites, même pas du glouglou, je n'en ai jamais sur les mains non plus, mais ce petit goût trop sucré du VG qui vient en bouche après 3 ou 4 bouffées c'est pénible! Et oui, toutes les 4 bouffées je ramone clearo et driptip et je retrouve toujours un peu de liquide!
Idem avec mon ego one...
On m'a parlé du cubis ou du mini cubis, vous pensez que ça pourrait être mieux? Et sinon d'autres conseils?

Merci!

avalaunch33
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: marre du sopalin, choix nouveau clearo!

Messagepar avalaunch33 » mer. 10 janv. 2018, 15:05

On t'a mal conseillé, les Cubis sont des plaies en vape indirecte (là, c'est à la paille que tu vas la siffler, ta VG !). Maintenant, si tu vapes en direct sur un mini Nautilus, tu sors ! :twisted:

Augmente ton taux de PG, ça ira mieux pour te résistances et tu diminueras ce goût sucré.

Kawaze
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank mini Kangerteck
Mini iStick 20w
Melo 4
Ikuu i80
Ego evod
Genre : Homme

Messagepar Kawaze » mer. 10 janv. 2018, 19:00

J'ai eu le même problème que toi avec mon clearo de chez Kangerteck.. je suis passé sur un Mélo 4 mais il consomme pas mal...
Prend toi un "baby x" il n'est pas mal j'ai pu le tester hier il est cool il a rarement des fuites !
À bientôt sur les internet !

lilider
Pommier
Pommier

Messagepar lilider » jeu. 11 janv. 2018, 00:42

avalaunch33 a écrit :On t'a mal conseillé, les Cubis sont des plaies en vape indirecte (là, c'est à la paille que tu vas la siffler, ta VG !). Maintenant, si tu vapes en direct sur un mini Nautilus, tu sors ! :twisted:

Augmente ton taux de PG, ça ira mieux pour te résistances et tu diminueras ce goût sucré.

Non je ne vape qu'en indirect de toutes façons! Et en fait j'ai déjà baissé mon taux de VG, j'étais à 100 mais là ct du suicide de résistance... Mais bon, le PG m'irrite et m'assèche la bouche...

lilider
Pommier
Pommier

Messagepar lilider » jeu. 11 janv. 2018, 00:43

Kawaze a écrit :J'ai eu le même problème que toi avec mon clearo de chez Kangerteck.. je suis passé sur un Mélo 4 mais il consomme pas mal...
Prend toi un "baby x" il n'est pas mal j'ai pu le tester hier il est cool il a rarement des fuites !

Je viens d'aller regarder le baby x mais, dis moi si je me trompe, c'est pour de la vape en inahlation directe non? J'aime po ça!!

charlly
Hypérion
Hypérion
Provari P3 et Aspire Nautilus
essentiellement cela ...
en Test
Zenith d'Innokin et Exceed D22 Joyetech

Messagepar charlly » jeu. 11 janv. 2018, 00:52

va sur ce topic et tu devrais y trouver le prochain élu de ton cœur :lol:
=======

❤️ 9 Provari P3 ❤️
❤️ Celtique, Gun Métal, Noir, Polish (2), Satin (3), Titane ❤️

=======

=======

charlly
Hypérion
Hypérion
Provari P3 et Aspire Nautilus
essentiellement cela ...
en Test
Zenith d'Innokin et Exceed D22 Joyetech

Messagepar charlly » jeu. 11 janv. 2018, 01:06

si l'esthétique du zenith te déplait car il va légèrement débordé sur ton istik (débordement inférieur a 1mm) tu peux essayé d'autre résistance sur ton mini nautilus.

la 1.8 clapton du triton mini entre 14 et 15w
la 0.7ohm du nautilus 2 entre 18 et 20w voir même chatouiller les 22w ;)

ton liquide haut en VG passera mieux avec ces résistances, ce ne sera pas parfait tout le temps mais tu auras nettement moins de souci normalement.
perso j'utilise des liquides jusqu'à 10/90 avec ces résistances, la durée de vie peut être raccourci parfois, mais ça passe correctement.
=======

❤️ 9 Provari P3 ❤️
❤️ Celtique, Gun Métal, Noir, Polish (2), Satin (3), Titane ❤️

=======

=======

Kawaze
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Subtank mini Kangerteck
Mini iStick 20w
Melo 4
Ikuu i80
Ego evod

Messagepar Kawaze » jeu. 11 janv. 2018, 09:10

lilider a écrit :
Kawaze a écrit :J'ai eu le même problème que toi avec mon clearo de chez Kangerteck.. je suis passé sur un Mélo 4 mais il consomme pas mal...

Je viens d'aller regarder le baby x mais, dis moi si je me trompe, c'est pour de la vape en inahlation directe non? J'aime po ça!!

Oui c'est du direct par contre... Je suis désolé, je ne peux pas plus t'aider
À bientôt sur les internet !

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »