Le coin des NouveauxFutur nouveau vapoteur mais non fumeur :)

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Emmanarchie
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : spinner 900 pour la nostalgie
4 ikuu I80
Istick TC 40
Pico 75

résistance de 1.5 à 1.8 ohms : jamais en dessous (je regrette les supérieure à 2)

Vapeur froide donc Nautilus, GSAIR M ou T3S

Depuis juin 2013 Et puis novembre 2017, uniquement en DIY
mono arôme fruité de préférence

Solubarome addict
Genre : Femme

Re: Futur nouveau vapoteur mais non fumeur :)

Messagepar Emmanarchie » mer. 29 nov. 2017, 16:47

Virtualpaint a écrit :Je comprends pas pourquoi on l'enterre comme ça, certaines personnes vape des gourmands pour éviter de manger et de grossir (là tout le monde a dit "ah oui pas con comme coupe faim"), d'autres ados ou jeunes adultes vape car les copains fument et les parents, à juste titre, au lieu de tout interdire (ce qui pousse en général à commencer la clope en cachette) les autorisent à vaper en 0 pour être "comme leurs copains" mais sans toucher à la tueuse. Lui fume des chichas de temps en temps, qu'est-ce qui l'empêche de vaper en 0? Il a peut être besoi nde s'occuper les mains et la bouche au lieu de grignoter des bombons etc.

Aidons le plutôt en lui conseillant quelque chose adapter à ses besoins au lieu de critiquer sa vie. On vous dit rien si vous roulez en diesel alors que ça pollue plus que de l'essence et que vous faites 10km/jour?...

:plus1: (pour les autres, c'est quoi, ces jugement de valeur : il fait ce qu'il veut insou)

bon je ne connais rien à la vapote directe puisque je suis en indirecte, mais niveau box, je te conseille une istick qui te permettra de vapoter à haut voltage
Image

charlesajaccio
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : DCDTC!
dremel 3000
bfb 2000
et
Mini-Z
Genre : Homme

Messagepar charlesajaccio » mer. 29 nov. 2017, 16:51

Et ?
On n'a pas de recul, si dans 20 ans il me pousse un 3 eme testicule, ce sera peut etre grace à la vape
Image

charlesajaccio
Hypérion
Hypérion
dremel 3000
bfb 2000
et
Mini-Z

Messagepar charlesajaccio » mer. 29 nov. 2017, 16:52

Emma, pas question de jugement de valeur, simplement, un avis
Image

geraldino
Cyprès
Cyprès
Genre : Non spécifié

Messagepar geraldino » mer. 29 nov. 2017, 16:54

charlesajaccio a écrit :Et ?
On n'a pas de recul, si dans 20 ans il me pousse un 3 eme testicule, ce sera peut etre grace à la vape

La vape existe depuis plus de 10 ans maintenant, c'est pas du recul ? Un étude est sortie récemment avec le suivi de vapoteurs sur une longue durée (4 ans je crois) et aucun dommage n'a été identifié. Si tu as 3ème testicule qui pousse, à mon avis ça ne sera pas la vape qui en sera la cause.

Mistifia
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Logic Pro ( Pour la voiture / balade ... )
Revenger X / NRG 5 Ml / Melo 4

Messagepar Mistifia » mer. 29 nov. 2017, 17:14

Sebavapor a écrit : :plus1: la j'ai dur à te comprendre je suis passer à la vap pour arrêter un poison pas pour m'amuser ou faire comme un pot désolé je trouve cela dommage.....

J'ai commencé la clope à 15 ans pour faire comme les potes , puis je suis tombé dedans et là je respire enfin depuis ma reprise de la vape depuis 3 semaines.

Perso je ne lui interdis pas , je lui déconseille de commencer , mais ensuite entre la chicha et une bonne box , quitte à choisir autant prendre la vape.
Ensuite j'ai donné mon point de vue et pour le matos je m'abstiens le mien se résumant ( depuis 2013 ) à 3 Ego / 5 Vamo / 1 Tube Full méca / des vivi nova / des kangers / des CE4 et 5 et ( depuis 3 semaines ) 1 revenger X et un NRG . Autant dire le jour et la nuit pour moi :D
Matos : 521 € / Liquides : 274 € / Frais de port : 102 €/ Reduc : 68 € => Total : 897 €
2 L de base et pas mal d'arômes depuis mon retour dans la vape , prochaine commande en attente de validation

Sebavapor
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200

Messagepar Sebavapor » mer. 29 nov. 2017, 17:22

Mystification d'accord avec toi mes lui il n'avale pas la fumée donc comme à dis je C plus qui qu'il fasse du sport ou bouffe des bon bec mes c'est un avis personnel maintenant si il a envie de vap il fait se qu'il veut mes je trouve sa con et sa c'est mon avis voila
Image

Moucheky
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
--------------------MATOS DU MOMENT--------------
* Fanboy VapourArt !
* Fanboy de Norbert (Origen Genesis V2 + Dripper)
* Le sublime DMass de DnV
* Et puis du GG
* et puis.... et puis...

Messagepar Moucheky » mer. 29 nov. 2017, 17:23

Heu pas d'accord Geraldino, si tu fumes pendant pendant 4 ans il est fort fort peu probable que tu développes un cancer du poumon, bronches, BPCO, infarctus... à cause du tabac au bout de ces 4 années ! C'est au bout de 30 ans de tabagisme (en gros) que ces conséquences graves peuvent commencer à apparaître.

Pour la vape c'est pareil ! dans 50 ans on aura suffisamment de recul pour observer les potentiels risques à long terme (auprès de groupes de personnes qui ont 30-40 ans de vape derrière eux), mais certainement pas au bout de 10 ans. Aujourd'hui, les études ne peuvent qu’émettre un projection sur le long terme à base de résultats sur l'absence ou la quantité de telle ou telle molécule reconnue néfaste pour la santé.

Quant au sujet initial, je suis comme Virtualpaint et Emma, je ne comprends pas cette réaction. Si Insou décide de commencer à vaper, ça ne regarde que lui. Il ne nous demande pas notre avis, mais uniquement un conseil sur un matériel adapté. Par contre, il y a quelque chose que je ne comprends pas, comment tu peux fumer une chicha en crapotant ? Tu recherches quelque chose avec un tirage proche de la clope ? ou proche de la chicha ?
Image

vape974
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie : Istick TC 40w
box : Istick Pico Mega | SMOK G-PRIV | DOTMOD 75 W | DOTMOD 200W
Clearo : Melo III | NAUTILUS 2 | ASPIRE Cleito
Ato : Serpent SMM
Driper : DOTMOD Petri V2

Messagepar vape974 » mer. 29 nov. 2017, 17:41

Salut ;)

Effectivement, il n'est pas conseiller à un non fumeur de se mettre à la vape.

Mais que je sache, ne pas conseiller n'est pas synonyme d'interdire.
En lisant certaines interventions, je j'y vois plus une interdiction qu'autre chose :?

Si on ne lui conseille pas le bon matos, ça équivaut à lui interdire de se mettre à la vape.
Le choix de se mettre à la vape ou pas est le sien, pas le notre.

C'est bon, il a envie de se mettre à la vape et bien conseillons lui le bon matos.

De mon coté je dirais qu'il faudrait une box electro avec 1 accus minimum, voir 2 accus.
Des kit qu'on peu voir ici : Kits avance
Après c'est plus une question de budget.

olivierdu50
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : eleaf 75 watt ; veco plus tank; 0.3hom.
Les tout premiers " stylo"
IStick 40watt

Messagepar olivierdu50 » mer. 29 nov. 2017, 17:51

c'est risqué ; tu peut accidentellement vaper de la nicotine est tomber dedans ; je trouve pas ça terrible ,prendre l'habitude du geste........

charlesajaccio
Hypérion
Hypérion
dremel 3000
bfb 2000
et
Mini-Z

Messagepar charlesajaccio » mer. 29 nov. 2017, 17:57

geraldino a écrit :
charlesajaccio a écrit :Et ?

La vape existe depuis plus de 10 ans maintenant, c'est pas du recul ? Un étude est sortie récemment avec le suivi de vapoteurs sur une longue durée (4 ans je crois) et aucun dommage n'a été identifié. Si tu as 3ème testicule qui pousse, à mon avis ça ne sera pas la vape qui en sera la cause.

Moucheky a écrit :Heu pas d'accord Geraldino, si tu fumes pendant pendant 4 ans il est fort fort peu probable que tu développes un cancer du poumon, bronches, BPCO, infarctus... à cause du tabac au bout de ces 4 années ! C'est au bout de 30 ans de tabagisme (en gros) que ces conséquences graves peuvent commencer à apparaître.

Pour la vape c'est pareil ! dans 50 ans on aura suffisamment de recul pour observer les potentiels risques à long terme (auprès de groupes de personnes qui ont 30-40 ans de vape derrière eux), mais certainement pas au bout de 10 ans. Aujourd'hui, les études ne peuvent qu’émettre un projection sur le long terme à base de résultats sur l'absence ou la quantité de telle ou telle molécule reconnue néfaste pour la santé.

rien à ajouter.....
Image

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »