Le coin des NouveauxTransport de votre matos

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Bustrafounet
Rosier
Rosier
Genre : Homme

Transport de votre matos

Messagepar Bustrafounet » jeu. 23 nov. 2017, 16:45

Hello,

Question assez conne que je me pose : comment transportez vous votre matos quand vous allez au travail par exemple ? :shock:

Vous avez une petite boite ? Vous mettez ça directement dans votre poche sans vous poser de question ? ...

Que me conseillez vous de faire quand je l'ai avec moi, notamment dans le métro.

Merci à tous de votre aide !! :D

DR NICOLAS
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : ATO: Hussar , 2*Hurricane
DRIPPER: Entheon , mirage evo3 + magma reborn
MODS:box l'atelier, hexohm v2.1, istick pico

Re: Transport de votre matos

Messagepar DR NICOLAS » jeu. 23 nov. 2017, 17:24

journée continue au boulot : petit sac à vape avec 1 box+ato + batterie de rechange, 1 2ième ato et 2 unicorn de liquides de 30ml chacune

cela peut faire journée + soirée si je rentre pas chez moi direct , le sac est petit, tient dans ma sacoche ou j'ai mes papiers ou bien dans une poche de parka.

matinée : je prends seulement ma box + du liquide dans mes poches
Image

VapotoCustard
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : box : Minikin V2, Cuboid, Evic VTC mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one, Méca : Hammer
Drippers : Mirage AB1 V3, Omerta, Cheetah, N22, Manta, origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Serpent rtda, Origen MK2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, TVF8 baby, Nectar, Melo 2, Cubis, Subtank

Messagepar VapotoCustard » jeu. 23 nov. 2017, 17:37

Direct dans ma poche de blouson, et une fiole ou deux dans une autre poche pour pas que ça frotte et abîme la box.
et au boulot j'ai une vopoteuse de secours ainsi qu'un liquide si j'oubli ma tête le matin :)

Je met plus rien dans un sac car j'ai déjà perdu mon matos en moto! le sac c'est ouvert :o
Image
Adhérent AIDUCE

graham
Pommier
Pommier

Messagepar graham » jeu. 23 nov. 2017, 17:42

Dans la poche quand elle n'est pas dans ma main ou sur mon bureau avec cable usb et 2 fioles dans le blouson

Nebuleuse
Hypérion
Hypérion

Messagepar Nebuleuse » jeu. 23 nov. 2017, 18:04

Dans la rue pour la garder à portée de la main, dans la poche arrière du jeans.
Et quand je veux vraiment éviter les déclanchements intempestifs, je retire l'ato.
Le simple verrouillage de la box est une manip qui s'oubli trop facilement.
Une ancien boite de pellicule photo, anti-fuite pour l'ato et la box dans une poche.
Image
J'ai fumé con, je vape conscient.

tortue-xTz
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : █ Tubes: 495 Could Buro Pilot 1.5, GLM v2, Aftermath v1, Hellvape Trishul.
█ BF: Pulse BF moddée, Hugo Squeezer
█ Electro: VT inbox DNA75 BF, Dovpo M VV "skull", Alien 220.
█ RDA: Twisted Messes TM24 & Skill(x2), Recoil Rebel, CompLyfe battle #2, Goon 1.5(x3), Goon v1,, Reload, Apo'(x3), Bonza, Druga , Pulse 24, Drop, Peerless, Wasp nano, Scar Atty DNV.
█ RTA: Reload RTA, Serpent SMM, Serpent RDTA.
█ RDTA: DeJaVu.

Messagepar tortue-xTz » jeu. 23 nov. 2017, 18:24

Nebuleuse a écrit :Une ancien boite de pellicule photo, anti-fuite pour l'ato.

Je viens d'essayer de mettre mon ato' dans une boite de carte SD mais ça passe pas ??? :evil: :? :mrgreen:
Je fais pareil quand je prends des ato' seuls (avec le pti sopalin qui va bien pour pas que ça gigotte :))

Sinon de mon coté, tube méca + jus (30 à 120ml selon le jus) à portée de main (poche en général).
Ensuite, j'ai récupéré la boite du DeJaVu RDTA si je transporte pas grande chose pour la journée.
J'ai compartimenté l'intérieur différemment en taillant une nouvelle mousse. J'arrive à y loger un tube et un ato "de secours" prêt à vaper, 2 accus (4 en forcant un peu sur le zip :lol:), et 2x30mL de Juice.

Image

Sinon si je pars plus longtemps en vadrouille, j'utilise une pochette EastPak que j'avais choppé à moins de 10 balles (que je ne mets jamais en bandoulière sauf rare exception)

Image
Image

raoul74
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Messagepar raoul74 » jeu. 23 nov. 2017, 20:49

box pico méga direct dans la poche de jeans ou veste avec son rta dessus, 10 Ml de secours en poche et rulessss 8-)
en déplacement un set up complet dans un sac à part

fabaure
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dovpo MVV 280 skull et medusa reborn / recoil Rebel

SMOK priv v8

Messagepar fabaure » jeu. 23 nov. 2017, 22:17

Direct dans la poche box et ez dripper
Merci pour votre aides

:plus1:

Image

Axlesios
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 40w Tc
Ikuun i80
Nautilus mini
Berseker

Messagepar Axlesios » ven. 24 nov. 2017, 10:01

Salut.
Dans mon fatty de Maxpedition . Le hic c’est qu’il y a pas de bandoulière.
Image

allumin
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod meca GUS LORD 18500 - Kayfun Lite Plus-serpent mini box Hcigar vt75- Aromamizer Supreme Lite - Avocado 24- Berserker RTA

Messagepar allumin » ven. 24 nov. 2017, 11:45

Salut
une petite sacoche semi-rigide avec passant ceinture et bandoulière
la face rigide permet de trimbaler une box en laissant l'Ato visser dessus sans craindre pour la connexion 510
pour choisir une sacoche il faut tenir compte de ses dimensions intérieures (L x P x H) en fonction du matos que l'on compte mettre dedans, de mon coté j'ai choisi la marque case logic pour le prix la solidité et fiabilité de la fermeture
la mème que celle-ci mais dans d'autres dimensions https://www.amazon.fr/Case-Logic-QPB202 ... emi+rigide

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »