Le coin des NouveauxReprise de la vap - Choix MOD box complet

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Répondre
Antaro8
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017, 18:09
Genre : Non spécifié

Reprise de la vap - Choix MOD box complet

Message par Antaro8 » mer. 22 nov. 2017, 19:01

Bonsoir à tous !

Je suis un ancien vapoteur (arrêté depuis 2/3ans ) suite à la reprise de la cigarette..
J'avais arrêté car j'avais fais tombé mon MOD de l'époque un ZMAX V3 de mémoire.

Je suis décidé à reprendre la vap mais j’avoue être un peu perdu avec des différents model et les technologies actuelles.
Je suis à 10/15 cigarette par jour.
En déplacement du matin au soir.

J'aimerai partir sur un MOD box. Quelque chose de solide, pas trop encombrant et sobre.
Il me faut également clearomisateur, accus correspondant, etc... un kit complet quoi :)

J'ai un budget de 100E maxi tout compris.

En vous remerciant ;)

Thom

Antaro8
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017, 18:09
Genre : Non spécifié

Re: Reprise de la vap - Choix mod box complet

Message par Antaro8 » jeu. 23 nov. 2017, 17:29

Bonsoir,

J'ai fais quelques recherches et j'entends souvent parler du PICO 25 ISTICK ( https://www.lepetitvapoteur.com/fr/home ... verte.html )

Avez-vous des retours concernant ce produit en générale ?

Merci.

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Reprise de la vap - Choix mod box complet

Message par avalaunch33 » jeu. 23 nov. 2017, 22:23

La Pico 25, c'est une Pico 75W en un poil plus encombrant (plus confortable pour les grands mains... mais elle passe très bien dans des mains féminines). L'écran est un peu plus grand mais rien de déterminant, on est loin de l'affichage complet des Evic.

En kit avec le Ello, tu vas te retrouver avec du matériel orienté vape directe. La résistance HW2 peut être utilisée en indirecte (plutôt aérienne). Le Ello en lui-même est sympa à utiliser, remplissage basculant, drip-tip relativement gros (raccord 810).

Bref, si tu n'apprécies pas la vape directe, ça peut coincer au niveau du clearo. Et le Ello est limite pour une box mono accu (50W minimum). Bref, petite autonomie avec ce kit.

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »