Le coin des NouveauxVégétale ou pas ?

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Végétale ou pas ?

Message par avalaunch33 » sam. 18 nov. 2017, 11:46

BATMAN1 a écrit :j'ai pensé à une contrefaçon (on en trouve peut-être dans ce domaine)
On en trouve dans TOUS les domaines.
BATMAN1 a écrit :aussi ai-je vérifié dans la poubelle de bureau , ben non, c'est bien le même emballage .
Justement, une contrefaçon copie AUSSI l'emballage. C'est même lui qui est le mieux copié (l'imprimeur, il peut faire tourner les rotatives un peu plus longtemps mais ne pas les envoyer au même endroit).

Les "mauvaises séries" ont bon dos, les chinois savent faire de la qualité en continue comme tout le monde. Pas certains qu'ils détruisent les recalés du service qualité par contre.

BATMAN1
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017, 11:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 75 et 25 . Melo 3 , Melo 4 en D 22 Melo 4 en D 25 , Zenith et Véco plus .
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Végétale ou pas ?

Message par BATMAN1 » sam. 18 nov. 2017, 12:33

Oui, je me doute que les copies touchent tous les produits dans tous les domaines . Et que la mauvaise qualité du "made in china" relève un peu du passé , puisque pratiquement tout vient de là .

Enfin , quoiqu'il en soit la seconde série de résistances , tout au moins concernant la dernière mise en place , que du bon et je viens de remplir avec du " The Hammer All Green " 50/50 , 6 mg Nicotine , c'est presque Londres :lol:

Et plus de grésillement quand je tire dessus :plus1:

Avatar du membre
Lolocakos
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 28
Enregistré le : mar. 12 sept. 2017, 17:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien
Vaporesso
Joyetech
Genre : Homme

Re: Végétale ou pas ?

Message par Lolocakos » sam. 18 nov. 2017, 16:14

Salut Batman, Je vapotais du Conceptarome moi aussi au début (marque facile à trouver dans les tabacs). C'est toujours du 80 MPGV / 20 GV. Ils vendent aussi des eliquides en 50/50 mais quand c'est le cas c'est indiqué sur le flacon.
Content que tu ais trouvé la solution à ton problème ! :)

BATMAN1
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017, 11:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 75 et 25 . Melo 3 , Melo 4 en D 22 Melo 4 en D 25 , Zenith et Véco plus .
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Végétale ou pas ?

Message par BATMAN1 » lun. 20 nov. 2017, 21:27

Bingo :lol: .

Je pense avoir trouvé la cause de l'impossiblité de Vaper , c'est tout simplement la cheminée de la résistance qui se bouche , non non, je ne bave pas dedans :P . Il y a une heure de cela , j'ai testé entre une neuve et une usagée , dans la neuve l'air passe très bien , dans l'autre presque pas , opération cure-dents , en forçant un peu j'ai réussi à le faire passer dans la cheminée , et hop ça m'a l'air bon, l'air repasse librement .

Possible que le liquide soit en cause : 90% VG . Le sachant , pas de soucis .

BATMAN1
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017, 11:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 75 et 25 . Melo 3 , Melo 4 en D 22 Melo 4 en D 25 , Zenith et Véco plus .
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Végétale ou pas ?

Message par BATMAN1 » lun. 20 nov. 2017, 21:31

Lolocakos a écrit :Salut Batman, Je vapotais du Conceptarome moi aussi au début (marque facile à trouver dans les tabacs). C'est toujours du 80 MPGV / 20 GV. Ils vendent aussi des eliquides en 50/50 mais quand c'est le cas c'est indiqué sur le flacon.
Content que tu ais trouvé la solution à ton problème ! :)
Yes , il me convient bien sauf pour le goût fraise , qui est un peu écoeurant au bout d'un flacon , je vais pour l'instant rester sur réglisse, banane et menthe fraiche .

BATMAN1
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 94
Enregistré le : mer. 15 nov. 2017, 11:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 75 et 25 . Melo 3 , Melo 4 en D 22 Melo 4 en D 25 , Zenith et Véco plus .
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Végétale ou pas ?

Message par BATMAN1 » mar. 12 déc. 2017, 23:20

J'ai donc quitté cette marque de buralistes et mes résistances sont contentes et cerise sur le gâteau , je suis passé au DIY ;-)

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »