Le coin des NouveauxDemande sur un modèle avant achat (débutant)

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
bachris73
Rosier
Rosier
Genre : Non spécifié

Demande sur un modèle avant achat (débutant)

Messagepar bachris73 » mer. 8 nov. 2017, 18:11

Coucou :)

Je veux débuter dans la e-cigarette et je voudrais acheter ce modèle :
Le kit Istick découverte 40w, sur le site le petit vapoteur.
Je voudrais sa voir si c'est le bon choix ? Pour moi étant donné que je fume beaucoup... je fume des roulés soit filtre ou tube
Et j'aimerais savoir aussi qu'elle accessoires de remplacement à rajouter à la commande notamment parmi les résistance Nautilus qu'elle ohms prendre pour le début ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses :)

Zililou
Sapin
Sapin
Genre : Femme

Re: Demande sur un modèle avant achat (débutant)

Messagepar Zililou » mer. 8 nov. 2017, 20:41

L’ideal Pour toi serait une IStick pico 75w + nautilus 5ml (histoire de pas passer ton temps à remplir) ou le nautilus x 2ml avec le kit d’extension Pour le passer en 4ml

2 accu Sony vtc6 et un chargeur externe ou si tu as un budget serré pour commencer un seul accu mais plus tard un second serait mieux pour ne pas utiliser le port USB de la pico

Pour les rez je dirais la 1.8 pour un tirage serré comme une clope pour le nautilus 5ml et la 0.6 poketx ou la 1.8 pour le nautilus x attention les 2 clearo n’ont pas les mêmes résistances

Tout est dispo sur ce shop Mais pas en kit

bachris73
Rosier
Rosier

Messagepar bachris73 » mer. 8 nov. 2017, 21:13

Merci pour ta réponse, je ne trouve pas certain des produits que tu m'a cité comme le nautilus 5 ml, 2 ml et le kit d'extension, et la dernière parti pour le rez... je ne sais pas ce que sait :/ je ni connais rien c'est tout nouveaux ! J'ai déjà lu beaucoup de chose, mais bon pas évident de s'en sortir, je n'ai pas un grand budget... le max pour moi était de 60€, qu'elle est la principal différence avec le Istick 40w ? Merci :)

1320mic
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : je vape zen, je lutte pour la vape, et j'ai fait du stock,
je DIY

Messagepar 1320mic » mer. 8 nov. 2017, 21:54

Hello
la différence entre le modèle que tu as choisi et celui suggéré :
ton modèle a sa batterie incluse et quand elle meure tu jettes
le modèle suggéré tu as un accu et tu le recharges
c'est plus durable et sur la durée cela revient moins cher

Tenir son budget set important :
2 pistes
-acheter en Chine (la pico 75 par exemple peut se trouver pour une quinzaine d'euros) mais il faut attendre un peu
- passer rapidement au DIY c'est à dire à la fabrique de tes liquides
parce que on en passe beaucoup donc il faut regarder le prix de revient au litre
5,9 les 10ml= 590€ le litre ! on trouve de l'excellent armagnac à ce tarif !
Image

Zililou
Sapin
Sapin

Messagepar Zililou » mer. 8 nov. 2017, 22:07

Ha ***** j’avais pas vu ton budget ça dépassera largement désolée ... 90-100 euro même si tu prend 1 seul accu sans chargeur

Bon ben prend le kit que tu envisageais au début à défaut ça fera l’affaire

bachris73
Rosier
Rosier

Messagepar bachris73 » mer. 8 nov. 2017, 22:39

OK merci beaucoup pour tout les liens je vais y réfléchir encore un peu et une dernière question et que pensez-vous de ce modèle là kit-ikuu-i80 ?

bachris73
Rosier
Rosier

Messagepar bachris73 » mer. 8 nov. 2017, 22:44

Ah oui j'oubliais pour le Pico, si je prend celui-ci qu'est qu'il me faut tout de suite ? et qu'est ce qui peux attendre l'achat le mois prochain. il m’intéresse beaucoup à cause de l'accu, je n'avait pas fait attention sur les deux autres modèles. Donc si tu pouvais me dire quoi prendre en priorité pour le Pico ça serait super sympa ! Merci beaucoup :)

supergg02
Chêne
Chêne

Messagepar supergg02 » mer. 8 nov. 2017, 23:29

Il a oublié de te dire que pour les accu il faut aussi acheter un chargeur de batteries...ça commence a chiffrer tous ça.
Pour une première expérience et un budget serré (60 euro)
la istick 40watt ou 30 watt c suffisant et elle durera au moins un an si ce n'est plus.
Ok, pour le nautilus mini et les résiatnces 1.8
Image

Zililou
Sapin
Sapin

Messagepar Zililou » jeu. 9 nov. 2017, 00:58

La base de la base c’est la pico, un des nautilus et un accu

Il y aura 2 résistances fournies donc tu peux attendre un peu avant d’en acheter d’autres (mais pas 1 mois )

Ensuite par apres un 2 éme accu et un chargeur externe, ça presse moins car en attendant tu peux charger le 1er directement sur la box par USB

Entre les 2 je préfère le nautilus x car remplissage par le haut mais les 2 sont bien

Après faut pas oublier les liquides

Si tu prend le kit 40w tu va devoir tout racheter quand ta vape évoluera ou quand la batterie sera hs mais si tu préfère garder ce budget bas ça reste un petit matos sympas pour débuter même si tu risque fort de vouloir en changer très vite car le mini nautilus a que 2ml et tu dois le dévisser pour le recharger par le bas (pas pratique) et que la box 40 w limite bc bc bc tes futur choix

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »