Le coin des Nouveauxconseils pour atomiseur sans problèmes

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
MAV14
Pommier
Pommier
Genre : Homme

conseils pour atomiseur sans problèmes

Messagepar MAV14 » mer. 8 nov. 2017, 13:37

Salut les amis

Je jette l'éponge avec mon atomiseur melo 3 mini, rien à faire avec les jets de produit dans la bouche, et du coup je reviens vers la cigarette petit à petit déjà depuis hier 6 cigarettes :(
j'ai décidé de changer mon atomiseur que j'ai eu avec le kit istck pico 75, pour ne pas m'en lasser complètement et essayer cette expérience de vapotage jusqu'au bout, qui était bien débuté pourtant.
je n'ai pas une grande expérience mais déjà j'ai quelques préférences ou critères en tête:
- si il y en a un sans problèmes, surtout pas de risque de jet de liquide dans bouche et pas de fuites, juste mettre du liquide et vapoter tranquillement, changer les résistances quand il le faut et un petit nettoyage de temps en temps pas plus.
- si je peu gardé le dessus de mon istick pico la box ou il y a l'accu ca serais génial ! si non le premier critère cité en dessus a la priorité bien sure .
- si je dois changer tout le kit je préfère un kit avec un seul accu, et là aussi le premier critère cité en dessus est prioritaire .
voila tout j'espère que ce fameux atomiseur parfait existe et que je ne suis pas trop exigent :lol:

..DrixXx..
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Predator 228w
Dripbox 2
Big Baby tfv8
Dripper sxk hadaly

Re: conseils pour atomiseur sans problèmes

Messagepar ..DrixXx.. » mer. 8 nov. 2017, 14:04

Tu devrais essayer le vaporesso estoc tank ( existe en 2 ml ou 4ml) très simple d'utilisation et à ce jour je n'ai jamais eu de projection de liquide.

Si tu as peur concernant les projections de liquide il est possible de trouver des drip tip (l'embout de l'atomiseur) anti projection, ils ont une petite grille qui évite bien ce problème.

Bon courage à toi et ne lâche pas l'affaire