Le coin des Nouveauxconseils pour atomiseur sans problèmes

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
MAV14
Pommier
Pommier
Genre : Homme

conseils pour atomiseur sans problèmes

Messagepar MAV14 » mer. 8 nov. 2017, 13:37

Salut les amis

Je jette l'éponge avec mon atomiseur melo 3 mini, rien à faire avec les jets de produit dans la bouche, et du coup je reviens vers la cigarette petit à petit déjà depuis hier 6 cigarettes :(
j'ai décidé de changer mon atomiseur que j'ai eu avec le kit istck pico 75, pour ne pas m'en lasser complètement et essayer cette expérience de vapotage jusqu'au bout, qui était bien débuté pourtant.
je n'ai pas une grande expérience mais déjà j'ai quelques préférences ou critères en tête:
- si il y en a un sans problèmes, surtout pas de risque de jet de liquide dans bouche et pas de fuites, juste mettre du liquide et vapoter tranquillement, changer les résistances quand il le faut et un petit nettoyage de temps en temps pas plus.
- si je peu gardé le dessus de mon istick pico la box ou il y a l'accu ca serais génial ! si non le premier critère cité en dessus a la priorité bien sure .
- si je dois changer tout le kit je préfère un kit avec un seul accu, et là aussi le premier critère cité en dessus est prioritaire .
voila tout j'espère que ce fameux atomiseur parfait existe et que je ne suis pas trop exigent :lol:

..DrixXx..
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Predator 228w
Dripbox 2
Big Baby tfv8
Dripper sxk hadaly

Re: conseils pour atomiseur sans problèmes

Messagepar ..DrixXx.. » mer. 8 nov. 2017, 14:04

Tu devrais essayer le vaporesso estoc tank ( existe en 2 ml ou 4ml) très simple d'utilisation et à ce jour je n'ai jamais eu de projection de liquide.

Si tu as peur concernant les projections de liquide il est possible de trouver des drip tip (l'embout de l'atomiseur) anti projection, ils ont une petite grille qui évite bien ce problème.

Bon courage à toi et ne lâche pas l'affaire

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Zililou
Sapin
Sapin
Genre : Femme

Messagepar Zililou » mer. 8 nov. 2017, 15:12

+1 estoc tank mega 4ml ira parfaitement sur ta pico zéro fuite zéro projection pas cher, facile à vivre et résistance qui dure lonnnnnngtemps et se change en 1 seconde ... rendu de saveur parfait avec les 0.5 céramique

Sinon le veco est super c’est son frangin donc utilise les mêmes rez que le estoc mais par contre tu peux mettre que la version 2ml en 22mm car le plus gros est en 25mm et ne passera pas sur ta pico

Dans les 2 cas tu sera très contente

MAV14
Pommier
Pommier

Messagepar MAV14 » mer. 8 nov. 2017, 15:13

Salut Drixxx
Merci beaucoup, et normalement il peut être fixé sur la boxe que j'ai le diamètre est le même 22mm ? car le istick pico ne prend que ce diamètre je crois.
pour le drip-tip j'ai essayer un spécial avec une forme spirale dedans mais il retient les jet de liquide pendant les premier coup et puis ça s'accumule et coule d'un coup .

Zililou
Sapin
Sapin
Genre : Femme

Messagepar Zililou » mer. 8 nov. 2017, 15:18

Tu n’aura pas de problème avec le veco ou le estoc , pour ta question relis mon message

..DrixXx..
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Predator 228w
Dripbox 2
Big Baby tfv8
Dripper sxk hadaly

Messagepar ..DrixXx.. » mer. 8 nov. 2017, 15:23

MAV14 a écrit :Salut Drixxx
Merci beaucoup, et normalement il peut être fixé sur la boxe que j'ai le diamètre est le même 22mm ? car le istick pico ne prend que ce diamètre je crois.
pour le drip-tip j'ai essayer un spécial avec une forme spirale dedans mais il retient les jet de liquide pendant les premier coup et puis ça s'accumule et coule d'un coup .

Re MAV

Pas de problème il est en 22mm

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

MAV14
Pommier
Pommier

Re: RE: Re: conseils pour atomiseur sans problèmes

Messagepar MAV14 » mer. 8 nov. 2017, 15:26

Zililou a écrit :Tu n’aura pas de problème avec le veco ou le estoc , pour ta question relis mon message
Salut zililou
Super ! merci beaucoup ! je vais voir peut être une meilleure contenance en liquide serait la bienvenue en achetant tout un kit et comme ca j'aurais la pico comme secours

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

supergg02
Chêne
Chêne
Genre : Non spécifié

Messagepar supergg02 » mer. 8 nov. 2017, 15:36

pour les drip tip anti-projection et anti-remontée de liquide en bouche, je te conseille ce type de driptip

Image

Drip Tip 510 - Spirale anti-projection

c'est radical et efficace !
Image

MAV14
Pommier
Pommier

Messagepar MAV14 » mer. 8 nov. 2017, 15:47

Re salut
Bon voila je viens d'appeler la boutique et il n'ont pas l'estoc tank mega, mon problème c'est que je dois acheter que sur des boutique bien précis car je ne suis pas en Europe, il y a la boutique en ligne tunisievape.com qui ont plusieurs choix d'atomiseur mais pas l'estoc même sur les kit :(
ils ont le KIT SWAG NRG SE - VAPORESSO
si vous pouvez jeter un coup d’œil et me conseiller un atomiseur et comme ça je garde ma pico ou même un kit si nécessaire .

MAV14
Pommier
Pommier

Re: RE: Re: conseils pour atomiseur sans problèmes

Messagepar MAV14 » mer. 8 nov. 2017, 15:49

supergg02 a écrit :pour les drip tip anti-projection et anti-remontée de liquide en bouche, je te conseille ce type de driptip

Image

Drip Tip 510 - Spirale anti-projection

c'est radical et efficace !
salut supergg02
oui jai essayé le même comme je viens fe dire il retient les jet au début jusqu'à ce que le liquide s'accumule et là ca sort :(

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »