Le coin des Nouveauxconseils matos pour nouveau

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Blushban
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Re: conseils matos pour nouveau

Messagepar Blushban » ven. 10 nov. 2017, 09:45

Bonjour,
J'ai arrêté il y a 2 ans avec une ego mais je suis vite passé sur une spinner II avec T3S. C'était très bien.
Je suis aujourd'hui en ego aio, si elle avait existé quand j'ai arrêté je l'aurais prise car parfaite pour ne pas se prendre la tête et débuter facilement. Il y a dans le même genre les autres modèles plus grand et/ou gros (egoD22, ego pro....) Également la aspire PockeX (je l'ai préféré à la AIO pdt 3 semaines puis j'ai eu des fuites retour ego AIO)
Dans tout les cas je pense que le simple au début est une bonne idée. Avec un eliquide tabac. Le prix étant faible si faut racheter un peu mieux 1-2 mois après ça peut valoir le coup. Et pis y'a rien à lire lol
Ici beaucoup te conseillerons pour un matos un peu plus avancé lorsque ton père saura se qu'il souhaite dans sa vape.
Moi j'ai pris à mon père ego aio. Le format lui a plu, les box lui faisaint "peur" lol.

allumin
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : mod meca GUS LORD 18500 - Kayfun Lite Plus-serpent mini box Hcigar vt75- Aromamizer Supreme Lite - Avocado 24- Berserker RTA
Genre : Non spécifié

Re: conseils matos pour nouveau

Messagepar allumin » ven. 10 nov. 2017, 11:42

Salut
un Nautilus 2 avec une(ou deux)batterie de 22mm ayant une bonne autonomie
(https://genericlop.fr/cigarette-electro ... -2200.html)

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »