Le coin des NouveauxProblème avec melo 3 mini

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Steph&Virg76
Pommier
Pommier
Genre : Femme

Re: Problème avec melo 3 mini

Messagepar Steph&Virg76 » mar. 7 nov. 2017, 13:13

Tiens moi au jus ;) j’ai vu que sur le petit vapoteur il y aurait la dans les jours à venir un liquide pour diy pour faire du liquide kornflakes ;) donc tu choisis ta base ils vendent des bases tout prêtes avec le taux de Nico adéquat et 5 résistances (ils ne sont pas chers) tu vas t’en tirer avec les frais de port gratos

Steph&Virg76
Pommier
Pommier

Messagepar Steph&Virg76 » mar. 7 nov. 2017, 13:14

Le nom c’est The Popy Corsicavap ;)

MAV14
Pommier
Pommier
Genre : Homme

Messagepar MAV14 » mar. 7 nov. 2017, 13:23

en parlant du remplissage il y a une chose que je fais depuis que j'utilise le kit et qu'u' ami m'a conseillé de faire pour éviter les fuites, c'est de fermer l'ai flow lors du remplissage et avant de le réouvrir retourner le kit Tête en bas, est ce que ca peu provoquer ce problème ?

Envoyé de mon ALE-L21 en utilisant Tapatalk

MAV14
Pommier
Pommier

Re: RE: Re: Problème avec melo 3 mini

Messagepar MAV14 » mar. 7 nov. 2017, 13:32

Steph&Virg76 a écrit :Le nom c’est The Popy Corsicavap ;)
Merci beaucoup Steph&virg76
je suis en Tunisie donc ont a pas les mêmes boutique et site :D je ne peux que commander sur un site Local il n'y a pas autant de choix que sur le petit vapoteur mais il y suffisamment de choix, je te tiendrai au courant de ce que je trouve ;) et encore une fois merci !

avalaunch33
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Messagepar avalaunch33 » mar. 7 nov. 2017, 14:02

Steph&Virg76 a écrit :Le nom c’est The Popy Corsicavap ;)

Alors, les Coricavap, j'en connais un pavé. Et, The Popy, ce n'est pas vraiment kornflakes (ou alors, on n'a pas la même définition :mrgreen: ). On est plus sur du pop-corn caramel.

MAV14
Pommier
Pommier

Messagepar MAV14 » mar. 7 nov. 2017, 14:15

c'est dans la catégorie que j'aime aussi tout ce qui est crémeux sucré par contre j'apprécie moins tout ce qui est un peu acide comme les arôme de fruits qui ont ce gout la parfois :)
pour ceux qui sont comme moi je recommande le DINNER LADY cornflake j'ai adoré
Fichiers joints
IMG_20171107_141810[1].jpg

MAV14
Pommier
Pommier

Messagepar MAV14 » mar. 7 nov. 2017, 14:33

pour mon melo 3 mini rien à faire toujours le même problème, des jets de liquide alors que j'ai laissé la résistance s'imbiber toute seule, donc je crois que je dois changer d'atomiseur.
une dernière question les amis, est ce tout les melo 3 mini le nom est écrit sur l'atomiseur comme sur les photos pas nécessairement ?

avalaunch33
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Messagepar avalaunch33 » mar. 7 nov. 2017, 16:24

En Avril 2016, ils avaient déjà la gravure, ça sent la contrefaçon, ce qui expliquerait bien des choses.

Tu es certain d'avoir un Melo III, parce que là, ça sent le Cubic. Une petite photo ?

MAV14
Pommier
Pommier

Messagepar MAV14 » mar. 7 nov. 2017, 16:48

c pour ça que je me demande j'ai vérifié le code sur le site de eleaf et c'est un original, je l'ai acheté en ligne et le paquet m'est parvenu sans plastification comme sur la photo jointe et en plus tout les photos sur le net montre melo 3 mini écrite sur l'atomiseur
voila la photo ImageImage

Steph&Virg76
Pommier
Pommier

Messagepar Steph&Virg76 » mar. 7 nov. 2017, 17:11

Les 6 achètés sur le petit vapoteur ne sont pas graves mélo donc je pense que ça n’a rien à voir mais attention les chinois sont forts ils immitent même les « vrais » numéros de série donc difficile ... si tu l’as acheté sur AliExpress tu peux te poser des questions :(

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »