Le coin des NouveauxUn paquet de questions

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
avalaunch33
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Un paquet de questions

Messagepar avalaunch33 » jeu. 9 nov. 2017, 22:21

Shanga_Flow a écrit :J'ai pas besoin d'excuses ni de justifications pour reprendre. J'utilise un produit qui est nouveau pour moi et il m'arrive ça au même moment.

Même si c'est déjà arrivé à plusieurs membres ici, la solution la plus fiable ne se trouve pas sur le forum. Si tu es inquiet, il vaut mieux que tu consultes un médecin. Le sevrage entraîne parfois la résurgence d'un problème sous-jacent. La vape n'est pas la cause mais la conséquence.
Il vaut mieux voir un professionnel pour rien que de passer à côté de quelque chose de plus grave parce qu'on pense connaitre le ou la coupable.

marion67
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Boxs : Sinuous P80,Pp 2, DNA75C(box maison)
Atos : Ammit22, GT III mini (clone) & Kf5 mini (clone)
Dripper : Hadaly
Genre : Femme

Messagepar marion67 » ven. 10 nov. 2017, 09:31

Ondirait que ce tu ressens ressemble à ce qui est décrit dans ce post : viewtopic.php?f=42&t=205298

Une des pistes évoquées était la déshydratation, c'est vrai que surtout au début il faut beaucoup boire d'eau, et vu que la nuit tu ne bois pas, ça expliquerai les douleurs le matin.

Par contre si tu fumes beaucoup, un liquide en 3 mg/ml ne va pas te suffir :( Essaye aussi des liquides avec plus de glycérine (VG) je crois que le propylène peut avoir ces effets-là.

En tout cas bon courage pour la suite, ce n'est pas facile d'arrêter et ça peut prendre du temps :)

jean daniel
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Différents tubes à piles, de bonnes piles, quelques bons atos et drippers, de bons liquides faits maisons.
Genre : Homme

Messagepar jean daniel » dim. 12 nov. 2017, 12:48

Salut,
oui il est essentiel de s'hydrater, la vape consomme de l'eau qu'elle puise dans notre corps. Le symptôme que tu décrits fait penser à une déshydratation, boit plus et si cela persiste consulte ton médecin.
•••

Image

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »