Le coin des NouveauxAide pour mon istick75

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Yamede
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
box: Istick Pico, Evic VTC Mini (back-up)
Atos: Nectar* (miam!), Kayfun Monster*, Orchid*, Origen Dripper*, Bellus (*clones FT)

Liquides (DIY only): All-day: Moults tabacs "gourmands" ou macerat de Cigare
+ T-Juice (Afro Dizziak, Red Astaire)
+ Revolute HE (Absolum, Djeby, Umami)
+ CorsicaVap: Bounty Boba; Corsica Custard, Chateau-Haut
+ GLV: Bangkok Dangerous; El Camino, Hi-Five
+ des melanges perso bizarres... ;-)
Genre : Homme

Re: Aide pour mon istick75

Messagepar Yamede » mar. 7 nov. 2017, 08:39

Je pense (pour avoir debute comme ca dans le reconstructible : Subtank RBA) que c'est pas mal pour se "faire la main" sans investir dans un nouvel ato. Tu auras en gros les memes sensations et rendu qu'avec ton montage actuel (ou bien meilleur si tu arrives a trouver ton "sweet spot" ou bien pire si tu foires ton montage ;-) .

En plus la base RBA est souvent plus petite qu'un plateau de "vrai" reconstructible" donc avec la base RBA c'est pas tres simple au debut mais quand tu passes ensuite sur un "vrai" reconstructible, ca parait hyper facile (a part qu'il faut retrouver le bon dosage/placement de coton).

Donc si c'est pas un gros investissement et que ca te permet d'economiser en resistances "toutes faites" et te mettre un pied dans le reconstructible pourquoi pas.
Image
LA VAPE TELLE QUE NOUS L"AIMONS RISQUE D'ETRE BIENTOT INTERDITE
J'ai soutenu l'I.C.E. pour défendre la vape (Petition AIDUCE)... mais ca n'a pas marche! :-(
Qu'est ce qu'on fait, maintenant?

DoudouPhilou84
Rosier
Rosier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico 75W avec Melo Mini 3
Genre : Homme

Re: Aide pour mon istick75

Messagepar DoudouPhilou84 » mer. 8 nov. 2017, 21:40

En attendant c mieux que rien et plus tard on va acheter un vrai reconstructible avec une box en 220W
Image

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »