Le coin des NouveauxAide pour mon istick75

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Steph&Virg76
Pommier
Pommier
Genre : Femme

Aide pour mon istick75

Messagepar Steph&Virg76 » lun. 6 nov. 2017, 08:30

Bonjour à tous,

Je m’apprête à valider une assez grosse commande mais d’abord j’ai besoin de votre aide ... je suis sur deux IStick 75 (au cas où l’une lacherait) bref et 4 clearo mélo 3 pour les arômes différents.... je me suis faite à cette box malgré la conso de liquide assez importante avec ma resistance en 0,3 bref, seulement j’ai toujours du liquide dans la cuve de récupération où se trouve la résistance :x tous les jours je dois la passer sous l’eau sous peine de remontée par Les airflow mais bon j’e my suis faite ! Je n’attends pas la fuite je nettoie tous les matins... donc je me pose la question du liquide... ne serait-il pas z’ Cause ? Je suis sur du 50/50 est ce bien pour ce matos ? J’ai déjà soif h24 donc j’ai peur de prendre du 70/30 cependant le petit vapoteur me recommande ce liquide mais je voulais avoir vos avis avant de commander pour 1 litre de préparation ;) merci d’avance

juanou13
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Genre : Homme

Re: Aide pour mon istick75

Messagepar juanou13 » lun. 6 nov. 2017, 08:57

Je ne pense pas que ton liquide soit en cause, 50/50 c'est pas trop fluide non plus. Mais il me semble que le mélo 3 a toujours eu tendance à avoir des fuites... à confirmer par ceux qui l'utilise quotidiennement.
Image

avalaunch33
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Messagepar avalaunch33 » lun. 6 nov. 2017, 09:06

Il ne faut pas bloquer la résistance sur le Melo, l'écrasement du joint provoque des fuites. Bon, si elle n'est pas serré, c'est fuite aussi.

Il faut trouver le juste milieu.

Si tu passes en PG/VG 70/30, ce sera pire de ce côté-là.

Steph&Virg76
Pommier
Pommier

Messagepar Steph&Virg76 » lun. 6 nov. 2017, 09:29

Moi effectivement je sers bien mais j’ai des fuites uniquement avec le Red Astaire un mystère

DoudouPhilou84
Rosier
Rosier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico 75W avec Melo Mini 3

Messagepar DoudouPhilou84 » lun. 6 nov. 2017, 13:24

Bonjour,

Nous sommes deux a l'utiliser et nous avions des fuites au départ, par l'airflow aussi
Aujourd'hui il n'y a plus de fuites et pourquoi??
Tout simplement sur notre façon de vapoté, il faut au minima tiré 3 secondes dessus et depuis plus de fuite
On vape en direct
Nous sommes en 50/50
on a commencé il y a trois semaines, donc débutant
La vapote s'apprivoise
on commence aussi à faire nos E-liquide, c'est plus économique
Et maintenant je me lance dans les coils avec l'EC RBA https://www.instavape.fr/experts/625-te ... isverifies
encore une économie sur les résistances surtout à deux

Voilà!!!

Bonne Journée
Image

cotton
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico 75w, melo 3 mini

Messagepar cotton » lun. 6 nov. 2017, 16:31

Perso, sur ma Istick Pico 75, dès que j'arrive à la limite d'utilisation de la résistance ( vers 12-14 jrs ), j'ai un pb de fuite, car à force pour ma part de régler l'air flow à mes envies de vape , je fini par desserrer la resistance. d'où la fuite.

La solution, tu devra perdre la moitier maximum de ce qu'il reste dans le réservoir pour dévisser et resserer la résistance, ensuite, fait gafe à ne pas trop visser la bague qui vient sur la box, car une fois trop serrer, si tuveut apres regler l'air flow, tu risque involontairement de desserrer airflow et bague, et fuite.

C'est mon expérience de première vue pour moi lorsque j'ai un fuite , suintement.

Steph&Virg76
Pommier
Pommier

Messagepar Steph&Virg76 » lun. 6 nov. 2017, 18:19

Alors merci Vos réponses rapide c’est cool ;)

DoudouPhilou84 le lien que tu m’as filé c’est uniquement une resistance un 1 ohm ou c’est moi qui m’y prend mal ? Les boules je viens de claquer 150 balles chez le petit vapoteur.... j’ai pris 20 résistances :( la c’est 3 euros et des pour 10 ?

Nous ça fait 2 mois et effectivement à deux aussi au niveau résistance c’est un budget déjà qu’on est bien équipées chacunes 2 box et 3 mélo 3 et 4 piles chacune se ! Et je fais tout en diy uniquement des produits Français je suis tentée de commander chez spicyvape mais j’ai peur d’ingérer n’importe quoi... donc là je paie environ 26/27 euros les 200 ml le truc c’est que ma femme est hyper fruitée ! Pinkman Heinsenberg Red Astaire Umami et Absolum quand à moi RY4 Ty4 tabac menthe café relax ou la chose et Red Astaire spéciale Steph lol (je rajoute du caramel en additif et vanille un peu de sucre) une tuerie lol

Bon moi j’aspire bien plus que 3 secondes des fois 5/6 je voulais ajouter le compteur de puff car je vapote beaucoup par gourmandise donc ce matin j’ai fait une grosse commande diy en litre et arôme pour me faire du zéro et ainsi continuer à vapoter autant sans trop de Nico.. je change mes résistances tous les 5/6 jours car je descends 15 ml mini ! Je n’attends pas qu’elles aient un goût de cramé... parfois j’ai des problèmes de glouglou aussi ... mon ecig glougloute mal de la, je laisse l’air flow fermé une nuit et parfois ça passe ;) merci pour vos conseils ;) et vous qui avez le même matos vous consommez combien ?

Steph&Virg76
Pommier
Pommier

Messagepar Steph&Virg76 » lun. 6 nov. 2017, 18:23

Ah non excuse moi c’est du reconstructible ! Ça me tente mais on peut garder la même façon de vaper ? Moi j’aime à 40 en 0,3 ça donne quoi le reconstructible ? Niveau goût et sensation ?

Donc j’ai oublié de dire que je tire 5/6 secondes et je continue à inspirer avant de lâcher le switch... éviter la condensation...

Moi j’arrive maintenant à nettoyer ma cuve en retournant ma box et même si elle est au 3/4 remplie j’en sers bien le top coat et hop je la retourne et aucune perte ;)

avalaunch33
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Messagepar avalaunch33 » mar. 7 nov. 2017, 08:10

Steph&Virg76 a écrit :Ça me tente mais on peut garder la même façon de vaper ?

Oui.

Steph&Virg76 a écrit :Moi j’aime à 40 en 0,3 ça donne quoi le reconstructible ?

Pareil.

Steph&Virg76 a écrit :Niveau goût et sensation ?

Cela ne vaut quand même pas un "vrai" reconstructible.

En plus, ce n'est pas vraiment le plus simple à utiliser (le contact positif est enfoncé en force).

Steph&Virg76
Pommier
Pommier

Messagepar Steph&Virg76 » mar. 7 nov. 2017, 08:11

Ah tu ne me donnes pas trop envie du coup lol

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »