Le coin des Nouveauxun peu perdue dans la jungle de la vape

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Felipem
Cyprès
Cyprès
Genre : Non spécifié

Re: un peu perdue dans la jungle de la vape

Messagepar Felipem » mar. 7 nov. 2017, 11:05

bah tu peux peut-être tester une menthe plus violente.
perso je trouve que la nicotine donne de la "consistance" à ma vape. Mais au delà de 11mg, c'est trop. ça m'étouffe sans nécessairement m'arracher.
ce qui arrache, c'est une menthe bien glaciale avec plein de PG, même en 6 voire en 3 mg.

c'est mon ressenti mais un liquide doux au niveau de l'arôme perso, ça ne me satisfait pas la plupart du temps et c'est pas une question de nicotine.
Je sais pas le décrire autrement qu'une distinction entre étouffer et arracher :-)

Le "pire" pour moi étant un liquide avec un arôme doux, beaucoup de VG et beaucoup de nicotine. Ça m'étouffe "pour rien", puisque ça n'arrache pas.

voila, bonnes expérimentations!

monkey4
Pommier
Pommier
Genre : Femme

Messagepar monkey4 » mer. 8 nov. 2017, 01:01

Bonsoir :D

Merci Avalaunch et Felipem pour vos réponses :P . Bon, je pense que je vais tester le classic mentre LPV en 16 mg parce que son goût me plaît bien. Je sens un peu la saveur tabac légèrement rehaussée de menthe. Je n'aime pas quand c'est trop frais.

J'ai réussi à ouvrir le bouchon transparent avec le petit embout verseur avec un cutter ce qui m'a permis de remettre le liquide dans sa fiole. J'ai ainsi pu goûter le classic menthe de circus que je n'aime pas. Je ne risque pas de le commander à nouveau. Le goût est correct mais 50/50 c'est trop de VG pour moi. Cela me laisse un film gras dans la bouche très désagréable. Je préfère le ratio 60/40.

Par contre, oh misère, je pense que je suis allergique au drip tip du Nautilus en delrin/inox car j'ai une petite plaque rouge au coin de la lèvre droite là où je le positionne dans ma bouche. J'ai fouiné dans mon ancien matos de 2012 et j'ai retrouvé quelques drip tip adaptés à la vape indirecte dont certains sont en plastique. Je vais faire le test pour voir si ma plaque rouge disparaît.

Je vais faire ma chieuse, celle qui râle tout le temps, mais j'ai constaté aussi qu'avec le froid mon istick pico est très glissante dans ma main. LPV n'a plus de housse en silicone transparente mais des noires. La couleur de mon istick est blanche. C'est pénible car il va falloir que je rachète du liquide en 16 mg chez LPV puisque c'est le produit de la marque et une housse dans une autre boutique. Cela va faire double frais de port à moins de trouver une housse dans une boutique physique. En attendant j'ai cousu un manchon anti-dérapant autour de l'istick avec un morceau de gants de vaisselle :mrgreen:

avalaunch33
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Messagepar avalaunch33 » mer. 8 nov. 2017, 09:16

monkey4 a écrit :LPV n'a plus de housse en silicone transparente mais des noires. La couleur de mon istick est blanche. C'est pénible car il va falloir que je rachète du liquide en 16 mg chez LPV puisque c'est le produit de la marque et une housse dans une autre boutique. Cela va faire double frais de port à moins de trouver une housse dans une boutique physique.

Si tu n'es pas pressée, tu as tout le choix possible et imaginable ici.

monkey4
Pommier
Pommier
Genre : Femme

Messagepar monkey4 » lun. 13 nov. 2017, 20:05

Bonsoir :)

Avalaunch, excuses-moi, je te réponds un peu tardivement...
Alors je n'ai pas eu la patience de commander en Chine sachant que la livraison est longue. J'ai acheté la housse silicone sur un site où les frais de port sont gratuits si le montant de la commande dépasse 30 g.

J'en ai profité pour prendre des liquides plus dosés en nicotine car je trouve que 11 mg c'est un peu léger pour moi. Cela ne me comble pas assez. Si le 16 est trop fort, je pourrais toujours le mixer avec du 11 pour trouver la bonne dose. Je commence seulement à vapoter plus sérieusement :mrgreen: : 6 clopes fumées samedi et 4 dimanche au lieu du paquet habituel. J'essaie de ne pas me mettre trop la pression ce qui aboutirait à un échec :oops:

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »