Le coin des NouveauxAchat

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
K-Ribou
Pommier
Pommier
Genre : Homme

Re: Achat

Messagepar K-Ribou » lun. 16 oct. 2017, 11:21

Alors Kalye,

Ces premiers mois de vape se passent toujours bien?

Tapatalk! Depuis les clouds de VG!

Kalye
Cyprès
Cyprès
Genre : Femme

Messagepar Kalye » mar. 17 oct. 2017, 17:40

Coucou

Oui tout se passe bien .

Bientôt 3 mois sans clope,yess.

Je fait mes liquides et suis déçue du résultat quelquefois, mais pas grave , je ne craque pas.

Je suis au environs de 2 mg de nicotine.

Pour le matos , je souhaite évoluer . Je suis dans la réflexion et regarde sur le net.

Voila

Bizz

Kalye
Image

K-Ribou
Pommier
Pommier

Re: RE: Re: Achat

Messagepar K-Ribou » jeu. 9 nov. 2017, 22:12

Kalye a écrit :Coucou

Oui tout se passe bien .

Bientôt 3 mois sans clope,yess.

Je fait mes liquides et suis déçue du résultat quelquefois, mais pas grave , je ne craque pas.

Je suis au environs de 2 mg de nicotine.

Pour le matos , je souhaite évoluer . Je suis dans la réflexion et regarde sur le net.

Voila

Bizz

Kalye
Salut, je met du temps à répondre.
Pour le diy, y a pas 36 solutions faut laisser reposer longtemps, très longtemps... J'ai essayé à peu près tout ce que j'ai pu comme technique pour accélérer. Mais rien ne vaut le temps, dans un flacon bien fermé et à l'abri de la lumière. Après il y aussi certains liquide qui sont simplement dégueux.

Bonne vape!

Kalye
Cyprès
Cyprès

Messagepar Kalye » ven. 10 nov. 2017, 10:12

Slt K-Ribou

Tout à fait d'accord avec toi pour le Diy , plus sa steep , meilleur c'est . Mais tu en a qui son vraiment infâme.

Début de l'année ,je passe en 0 mg de nico, c'est mon défit.

Je suis toujours à la recherche de nouveau matos , j'arrive pas à me décider. J'ai encore le temp d'ici Noël pour trouver la perle.

La Predator 228 de Wismec me plait bien , à savoir maintenant ce qu'elle vaut niveau rendu de saveur et au niveau du nuage et si cela correspond à mes attentes.

Et toi comment cela se passe t'il?

Tu vapes sur quoi en matos ?

En attente de tes nouvelles.

Bizzz et bon courage

Kalye
Image

K-Ribou
Pommier
Pommier

Messagepar K-Ribou » mer. 15 nov. 2017, 13:54

Salut Kalye!

Niveau matos, je suis pas un collectionneur comme beaucoup (sinon ça coûterait beaucoup plus cher que la clope).

J'ai 2 setup. Un istick 40TC avec un Serpent Mini dessus. C'est ma première box électro et mon premier reconstructible. Ca fait plus d'un an que je l'ai et ça marche toujours très bien, c'est mon setup "bon père de famille" je vape entre 25 et 30W avec, idéal pour la voiture. Le Serpent Mini rend bien les saveurs mais est assez délicat à cotonner selon moi.

Et j'ai une ikonn220 avec un Médusa. Celui là c'est mon setup de "badass". Je suis en double coil, Et jamais en dessous de 90W.
Le Médusa RTDA, est très simple à monter et à cotonner. J'ai aucun souci avec, et ça envoie fort en saveur et en nuage.

Pour ta futur nouvelle box, si tu as le budget, il y a des box avec écrans couleurs tactile, c'est le genre de box que j'aimerais bien, mais le prix m'arrête un peu.

Bizz aussi, et bonne vape!
Image

Kalye
Cyprès
Cyprès

Messagepar Kalye » jeu. 16 nov. 2017, 10:16

Salut

Ok

Très joli matos

pour moi je suis sur la istick pico 75 w.

Merci pour les photos

Bizzzz

Kalye
Image

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »