Le coin des NouveauxJe me relance dans la vape

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
fredo91
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : - I Stick Pico I leaf 75watts + Estoc Vaporesso
- Ego One Kangertech
- DIY 18mg Noisette grillée
Genre : Homme

Re: Je me relance dans la vape

Messagepar fredo91 » ven. 28 juil. 2017, 21:15

J'ai 43 ans et je fume depuis l'âge de 15 ans comme toi.
J'avais arrêté plus de 7 mois en 2014 et pareil pendant un an j'ai fais des allers retours incessants. Depuis 1 an et demi je refume à la chaîne et j'ai même l'impression encore davantage qu'avant. Une belle saloperie cette satanée clope. Une drogue puissante effectivement.
J'ai racheté un paquet ce soir. Le paquet est à peine entamé. En fait je suis malheureux de fumer comme ça et malheureux à l'idée d'arrêter. Sacré dilemme. Mais il va bien falloir que j'arrête un jour, avant qu'il ne soit trop tard.
Au plaisir de vous lire.

Frédéric
Image

vero67
Cyprès
Cyprès
Genre : Non spécifié

Messagepar vero67 » ven. 28 juil. 2017, 21:35

Je suis comme toi malheureuse de fumer et en même temps envie d'arrêter. Je viens de fumer ma dernière du paquet. Je vais essayer de rester zen et de pas en racheter. Je verrai ce que sa donne demain matin.
Moi plus que je me dit j'arrête plus j'en fume c'est comme une privation. Mais en réfléchissant je me demande se priver de quoi ? Du poison qu'il y a dedans de l'odeur que çà a ? En faite çà devrais être facile car la clope n'apporte rien de bien. Déjà je passe le reste de la soirée sans clope et demain on verra. En faite tu peux me tutoyer.
Véro
Image

vero67
Cyprès
Cyprès

Messagepar vero67 » ven. 28 juil. 2017, 21:51

Il paraît que c'est plus facile si tu es heureux d'arrêter. Pour moi çà devrait être plus facile, j'ai ma sœur qui souffre d'un cancer des poumons. Il lui reste plus qu'un poumon. Mais çà me fait tellement peur cette maladie que çà a fait effet inverse j'ai encore plus fumé et la je comprend plus.
Véro
Image

fredo91
Chêne
Chêne
- Ego One Kangertech

Messagepar fredo91 » ven. 28 juil. 2017, 22:31

Je crois qu'il faut se concentrer sur les bienfaits de l'arrêt davantage que sur les dangers potentiels.
C'est facile à dire. Mais effectivement si on pense que c'est très difficile limite hors de portée, ça complique les choses. Tiens nous au courant pour demain matin.
J'ai besoin d'aide moi aussi.
N'hésitez pas les membres du forum à nous dire ce que vous en pensez.
Bonne nuit. A demain

Frédéric
Image

vero67
Cyprès
Cyprès

Messagepar vero67 » sam. 29 juil. 2017, 12:43

Hello,
Alors ce matin un peu dur j'ai craqué, mais j'essaie de vapoter au max.
C'est pas facile mais celle du matin je crois que je la garde encore un peu. Le reste de la journée pour le moment ça va.
J'ai trois différents goût alors je change régulièrement.
A plus
Image

fredo91
Chêne
Chêne
- Ego One Kangertech

Messagepar fredo91 » dim. 30 juil. 2017, 19:21

Il faut tenir le cap et nous allons nous entraider. Il me reste 3 cigarettes et après je me jette à l'eau
Et toi tu en es où ?
Image

fredo91
Chêne
Chêne
- Ego One Kangertech

Messagepar fredo91 » dim. 30 juil. 2017, 21:49

Il me reste une clope... Je vais la fumer dans 1 heure

J'ai peur d'arrêter, pourtant je l'ai déjà fait

Pourquoi ?
Image

vero67
Cyprès
Cyprès

Messagepar vero67 » lun. 31 juil. 2017, 00:12

Coucou tu n'es pas seul, moi aussi j'ai peur et pourtant je l'ai déjà fait.
Je sais même pas pourquoi j'ai peur mais bon c'est comme çà. En plus en ce moment j'ai pas de boulot. Alors c'est un peu plus dur. C'est pas normal par moment j'apprécie la cigarette électronique et après un moment j'aime plus. Mais je pense que c'est mon cerveau qui a du mal à accepter. Moi j'ai demandé des clopes à mon neuveu il m'en reste 3. Je pense que le fait d'avoir peur,alors qu'on la déjà fait je pense que sait plus de l'échec qu'on a peur et non pas de l'arrêt.
On a plus de chance à y arriver si on se dit qu'on est heureux d'arrêter. Oui on devraient êtres heureux d'arrêter ce poison, donc on va rester positif et va y arriver comme les autres. Avec ou sans peur.
A plus je fait comme toi j'en fume une il m'en restera 2.
Demain est un autre jour les 2 dernières je vais les cassées comme çà on est tous les deux sans clopes demain. Et vive la vape.
Bonne soirée accroche toi çà vaut le coup.
Image

Crazy legaliz
Sapin
Sapin
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego aio d22
Istick pico 75w melo 3 / melo 3 mini
Wismec predator 228w ( HS )
Tfv8 baby
Tesla invader III / Perseus rdta

Messagepar Crazy legaliz » lun. 31 juil. 2017, 00:41

Bonsoir ! Je te comprend tout à fait sur le fait de : en se moment jai pas de boulot. J'étais comme toi depuis quelque temps à tourner en rond et donc à retaper des clope ( et pas que pour ma part ... ) je me suis donc intéresser plus en détail à la vape, la reconstruction de résistance, les liquides en diy, etc ... Je regarde des revues sur tout type de matos ( que je ne me servirait probablement jamais ) mais je m'intéresse et j'adore apprendre des trucs !

Je dirais que le principal est d'abord de s'occuper l'esprit et les mains. Trouve toi un truc qui te passionne, qui t'interesse et met toi y a fond. Lecture, bricolage, jardinage etc ... Je sais pas mais un truc qui te fasse oublier de fumer. Pour ma part je fumer des tubes et j'ai donner tout le matos qui me rester. Comme ca a l'endroit où j'étais pour fumer, devant un petit meuble sur une chaise à coter de la fenêtre de ma cuisine, j'ai enlever tout ce qui se rapporte à la clope et j'y ai installer mon fil pour les resistance, les produit pour le diy etc ... Comme ca je garde les meme réflexes, le matin je me lève je vais dans mon coin je prend les accus qui étaient en charge je les met dans ma box et comme avant je fumais ma première clope en allant sur un jeu avec mon téléphone je fais pareil mais avec ma box. Ensuite je passe sur le forum et la journée suis son court ... Pendant quelques semaines jai garder quelque clope. Notamment celle d'après manger ... Mais je vapotais tout le reste de la journée. Jusqu'au jour où ca ma écoeuré et j'ai lâcher l'affaire. Demain sa sera mon 4ème ( VRAI ) jour sans clope. Alors que cette après midi jetais avec des amis fumeurs. On m'a meme proposé une cigarette que j'ai refusé.
Bref, pas de pression, et laisser le temps au temps.
Voila mon retour d'expérience. J'espère que ca te sera utile, ainsi qu'aux personnes qui me lirons.
Peace.
There is no place if you can't ride!

vero67
Cyprès
Cyprès

Messagepar vero67 » lun. 31 juil. 2017, 01:18

Hello peace,
Bravo pour tes 4 jours sans tueuses, mon soucis c'est au début de la journée j'aime la vape et au fur et à mesure de la journée j'aime moins. J'ai 3 différents goût pourtant. Je sais pas pourquoi ?
Je me met pas de pression j'y arriverai. Merci pour tes conseils.
A plus Véro
Image

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »