Le coin des NouveauxBESOIN CONSEIL AVANT ACHAT TC40 W GS

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
jofazophe
Rosier
Rosier
Genre : Homme

BESOIN CONSEIL AVANT ACHAT TC40 W GS

Messagepar jofazophe » mar. 11 juil. 2017, 14:29

Bonjour à tous,

Avant de me lancer dans un achat voici mon profil et ce que je compte commander...
Je suis fumeur occasionel, depuis plus de 23 ans, des marlboro lights , un paquet peu me durer une à deux semaine en fonction de mon activité.
Je fume quand je bosse dehors et quand il y a du monde à la maison qui fume. Je peux ne pas fumer pendant 1 semaine mais c'est rare.
Je fais beaucoup de tennis de table et mon rituel est d'en fumer deux avant l'entrainement et une ou deux après...mais de plus en plus souvent... pendant les matchs le vendredi soir de 20H à 23H il peut arriver que j'en fume 6 , mais je crois qu'il m'en faut de plus en plus.
J'avais déjà testé une petit e-cigarette avec 3mg en nicotine mais pas trop convaincu par la qualité du vapotage.
Là je voudrais me lancer dans un truc correct afin d'arrêter d'acheter des paquets de clops à côté en plus..
Du coup mon choix se pencherait sur : la marque éléaf avec Kit complet iStick TC 40 w GS Tank Eleaf Argenté
Qu'en pensez-vous, j'ai ma collègue qui en a une mais je ne l'ai pas essayé, mais à prioris elle est super contente... est ce qu'il y a des choses similaire aujourd'hui en modèle qui sont encore mieux pour à peu près le même budget ? Idem budget 60€ environ.
j'ai vu le modèle sur i clop.com si quelqu'un a un autre site où commander, ou est ce que celui-ci est sérieux ? c'est pas de la contre-façon ?
Voilà à peu près pour résumer la situation. Je reste à votre disposition si vous avez besoin d'info. complémentaires... Mon parfum préféré étant " red bull: énergie drink " , y'a des saveur canabis je crois mais pas en France , si quelqu'un a un lien si c'est autorisé bien sûr !!!

dans l'attente de vous lire. :mrgreen:
cordialement.

Case
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wismec Presa TC 75 - Eleaf Istick Pico - Ehpro 101 - Smokjoy Club 50
Flash e-vapor V3 - Uwell Crown - Kabuki
IGO L & Hobbit

Re: BESOIN CONSEIL AVANT ACHAT TC40 W GS

Messagepar Case » mar. 11 juil. 2017, 15:40

Bonjour,

tu trouveras beaucoup de kit pour les débutants : https://www.lepetitvapoteur.com/fr/300-debutant

Personnellement, j'ai un petit penchant pour l'endura t20 (ou même T18) et l'atopack Penguin mais les kit istick gs air ou nautilus sont également de bons choix.

Hiyaro
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : vgod pro 150; tf gt3; gaia chtuhlululululu; tf4 micro, origen v3

Messagepar Hiyaro » mar. 11 juil. 2017, 17:32

J'ai commencé avec ça, ç'est un bon kit, par contre le gs air, n'est pas vraiment le meilleur des atos

pour débuter c'est très bien, surtout que tu n'est pas un grand fumeur, demande à ta. Colllegue de te laisser l'essayé !

jofazophe
Rosier
Rosier

Messagepar jofazophe » mer. 12 juil. 2017, 08:06

Hello,

merci pour vos réponse @Hiyaro quelle serait selon toi le meilleur des atos... peux tu m'aider sur le sujet stp.

bien à vous

bonne journée

avalaunch33
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Messagepar avalaunch33 » mer. 12 juil. 2017, 09:53

jofazophe a écrit :la marque éléaf avec Kit complet iStick TC 40 w GS Tank Eleaf Argenté

L'iStick, elle est bien, à condition d'oublier sa partie TC, Eleaf ayant fait bien mieux depuis (bon, ils ont arrêté de fabriquer leurs chipsets, ils les prennent chez Joyetech maintenant, ça aide :mrgreen: ).

Pour un équivalent à ton iStick, met la main sur un Kit Zelos 50W / Nautilus 2, le Nautilus tient bien mieux la route et on peut trouver ses résistances partout.

jofazophe
Rosier
Rosier

Messagepar jofazophe » mer. 12 juil. 2017, 14:55

Hello,

merci avalaunch33 pour tes info. , tu as un site de vente à me conseiller pour ce Kit Zelos 50W / Nautilus 2 , histoire de tombé sur un site sérieux et pas prendre le premier venu ???
merci encore applus

avalaunch33
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Messagepar avalaunch33 » mer. 12 juil. 2017, 19:36

Pas donné le kit Zelos, quand même...

ici, ou .

trop habitué à commander en chine... :mrgreen:

Pour comparer, un chinois sérieux... un autre... Je te mettrai bien le lien pour Fasttech mais vu leur bisbille avec Aspire si tu passes par Paypal...

VapeNDiy
Douglas
Douglas

Messagepar VapeNDiy » mer. 12 juil. 2017, 19:53

Salut, tu n'est pas un gros fumeur et tu as un budget confortable (60€), je t'orienterais vers un kit débutant à 30€ max (en France) type endura ou AIO. Laisse passer un peu de temps et vois si tu souhaites un autre ato (en fonction de comment tu aimes vaper)
Image

jofazophe
Rosier
Rosier

Messagepar jofazophe » mer. 12 juil. 2017, 21:14

Hello,

merci pour vos réponse, je vais je pense m'orienter vers Kit Zelos 50W / Nautilus 2 ça me parait pas mal, j'voudrais pas commencer par un petit truc comme j'avais et très déçu, même pour une utilisation rare comme moi.
je vous tiens au jus de mon retour sur le produit

applus

Hiyaro
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : vgod pro 150; tf gt3; gaia chtuhlululululu; tf4 micro, origen v3

Messagepar Hiyaro » mer. 12 juil. 2017, 21:59

en fait l'idéal c'est d'acheté un kit avec une box qui tiens la route, et ensuite d'aller a la recherche de l'ato parfait !

pour ce qui est de l'ato, il faut que je sache si tu fume en directe ou indirecte, mais pour débuter je te conseil de rester sur le nautilus 2
qui est un ato de bonne facture

je peux te conseiller pour les atos en reconstructibles mais pour ce qui est des atos avec résistances pré-faites, je n'ai que le gs air et le tfv4 micro

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »