BON 9ième ANNIVERSAIRE FORUM-ECIGARETTE.COM

Le coin des NouveauxBESOIN CONSEIL AVANT ACHAT TC40 W GS

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
jofazophe
Rosier
Rosier
Genre : Homme

Re: BESOIN CONSEIL AVANT ACHAT TC40 W GS

Messagepar jofazophe » lun. 17 juil. 2017, 11:44

Hello,

ma collègue m'a fillé un KANGERTECH éléaf avec melo III mini... j'ai testé , c'est pas mal du tout, J'adore !!! elle l'a à peine utilisé (même pas 1 an ) et me propose de lui acheté genre 30 ou 40 euros... je crois que je vais le faire.. je vais essayer de trouver la notice de ce truc car elle n'a plus rien...
si quelqu'un a la notice en PDF je suis preneur car je compte changer la résistance

applus je vous tiens au jus

avalaunch33
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: BESOIN CONSEIL AVANT ACHAT TC40 W GS

Messagepar avalaunch33 » lun. 17 juil. 2017, 18:40

C'est Kangertech ou Eleaf, mais pas les deux. :mrgreen:

Le Melo III mini est un Eleaf, par exemple...

Si Kangertech est la box, par contre... heu... il faut voir, ils n'ont pas sorti beaucoup de réussites en box (voir pas du tout :twisted: ).

Pour changer de résistance d'un Melo III, pas de soucis, il en existe des tonnes (il y a donc de quoi se tromper). Au prochain tank vide, regarde la marque et la valeur de la résistance.

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »