Le coin des NouveauxRecherche box contrôle de température

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Spips
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pico mini avec melo3
Genre : Homme

Recherche box contrôle de température

Messagepar Spips » lun. 10 juil. 2017, 14:40

Bonjour tous le monde
Voilà je vien de découvrir les box avec contrôle de la température. Je suis voudrais passer sur ce type de box mais il y a telement de model que je sui perdu :roll: :roll:
Je suis sur une mod edsylver avec un cartomiseur ( oui un peut vieux maintenant :D )
Je suis très ouvert au changement donc passer sur du ato reconstructible me dérange aucunement
Mais attente sont sur la restitution des saveurs avec un bon hit
Je suis plus sur des saveur fruitée
Pour le reste pg ou vg peut importe le pourcentage pour le moment je suis pas assez expérimenté
Pour donner une idée je suis en 12mg de nicotine et une fiole de de 10ml me fais 5j environ s'il faut descendre en nicotine car on consomme plus pas de problème
Donc en conclusion je voudrais un matos avec bonne restitution des saveurs ( vu ce que j'ai vu ou lu les box avec contrôle de la température est bien a moins que j'ai pas tous compris ) avec un ato reconstructible.
Niveau sensation un bon hit mais qui n'arrache pas plutôt dout ( qui pique pas la gorge )
Budget complet au alentours de 150e
Merci de votre aide

Ps: dsl pour les fautes pas mon fort l'orthographe :roll:

Spips
Pommier
Pommier

Re: Recherche box contrôle de température

Messagepar Spips » lun. 10 juil. 2017, 14:58

Ah oui j'oubliais quelque chose d'assez costaud, vu mon métier, je suis couvreur donc a éviter le matos fragile

Vulthor
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : box: Joyetech Evic VTC mini - Lost Vape Efusion Duo DNA 133/200
ATO: Bellus - Hobo V3.1 [clone] - Nautilus Mini - OBS Engine - Serpent mini - Troll V2 - Tsunami

Messagepar Vulthor » lun. 10 juil. 2017, 17:47

Salut à toi.

Pour être parfaitement honnête avec toi, moi qui vape en contrôle de température depuis près de 1 an, je peux te dire en toute franchise que ça ne va rien changer à la qualité gustative de vape que tu peux avoir en mode wattage simple, tant que t'es réglages sont correct et adaptés à ta façon de vaper.

En revanche c'est une vape qui est plus constante en terme de production de vapeur, on parle d'une vape plus lisse et homogène, mais c'est subjectif... perso je préfère, d'autres te dirons que ça change rien.

Et surtout ça te protège des dry hit.

Je t'invite à regarder sur YouTube la vidéo de Vaped sur le contrôle de température pour te faire une idée sur le sujet déjà et mieux comprendre le principe de fonctionnement.

Spips
Pommier
Pommier

Messagepar Spips » lun. 10 juil. 2017, 18:16

C'est justement ce qui ma décider de passer en mode température,
Je voudrais surtout savoir quel type de box il faut acheter et avec quel ato ?
Car c'est un peu la jungle

gunnm
Rosier
Rosier
Genre : Non spécifié

Messagepar gunnm » mar. 11 juil. 2017, 09:48

Vu ton boulot, prend un truc fiable et pas trop chère.

Le trio joyetech, eleaf, wismec sont des valeurs sûr (peut être moin pour wismec) niveau solidité avec leur modèle de base. Pico, evic, primo sont solides et pas trop coûteuse tout en étant performante en ct.

Après voporesso sont tres bien en contrôle de température aussi peut être meilleur que les trois autres avec leur processeur omni.

Si tu compte la prendre sur les chantiers je te déconseille de prendre du dna ou autre haut de gamme. Après c'est ta thune. A toi de voir. Mais tu ne gagnera pas grand chose en qualité de vape pour un prix x2 ou x3 mini.

Spips
Pommier
Pommier

Messagepar Spips » mar. 11 juil. 2017, 09:55

Merci gunnm
Je vais regarder tous ça :)

gunnm
Rosier
Rosier

Messagepar gunnm » mar. 11 juil. 2017, 10:02

Pour les atos le principal est d'avoir du choix en résistance compatible avec le ct. Perso je te conseille fortement l'inox.
Les cubis de joyetech marche pas mal en ct avec un très grand choix de résistance inox pour pas cher.
J'imagine qu'un melo3 avec sa myriade de résistance compatible doit être pas mal aussi mais je ne sais pas celles qui sont compatible ct.

Sinon tu passe sur du ré constructible mono coil type sepent ou autre, c'est pas ce qui manque en ce moment.

gunnm
Rosier
Rosier

Messagepar gunnm » mar. 11 juil. 2017, 10:08

Sache que le contrôle de température gomme certains défaut des résistances ou des clearomiseur.

tooptee
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Therion DNA75 - Pharaoh
Alien 220 W Smok - Combo (Ijoy)
Evic VTC mini - Darang
Ω, liquides, drip tips & box faitmaiz
les autres sont ici
http://www.forum-ecigarette.com/membre11057.html
Ç À ³ Ω Ø

Messagepar tooptee » mar. 11 juil. 2017, 10:47

Salut
Tu peux aussi trouver des atos compatibles TC sans que ce soit des reconstructibles.
Pareil, je ne vape en TC qu'avec de l'inox, en plus comme il supporte la vape en contrôle de puissance ça te permet de vaper même si tu as un problème avec ta résistance, le temps de rentrer chez toi résoudre le souci.
J'ai testé les mod joyetech dont je suis très satisfait, les mods avec carte DNA dont je suis encore plus satisfait mais ils sont plus chers, par contre j'ai testé wismec et déçu déçu déçu, l'une fonctionne bien mais me fait parfois des erreur système, la seconde la RX 75 s'est entièrement décapée, j'ai le métal à nu sans plus aucune peinture, la 3², la RX 2/3 se déconnecte parce que le plot qui fait contact à la fermeture du capot, se débine sous le plastique isolant, en clair je déconseille.
Pour donner un ordre d'idée, je vape à la maison sur mod DNA, à la plage j'embarque mon Evic VTC mini (Joyetech) qui fait le job sans broncher, juste un coup de soufflette arrivé à la maison pour évacuer le sable.
Je n'ai pas testé d'autre marque, si une Smoktech qui fait bien le boulot aussi, je n'ai entendu parler des eleaf pico qu'en bien aussi.
Pas besoin de taper dans les monstres super watt, mes mods en 75 watt suffisent largement pour faire le boulot en TC.
Même si les évènements que nous percevons pendant les rêves sont illusoires,
nos émotions face à ces évènements sont réelles. (Stephen LaBerge)

Image

Vulthor
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : box: Joyetech Evic VTC mini - Lost Vape Efusion Duo DNA 133/200
ATO: Bellus - Hobo V3.1 [clone] - Nautilus Mini - OBS Engine - Serpent mini - Troll V2 - Tsunami

Messagepar Vulthor » mar. 11 juil. 2017, 15:35

En terme de box clairement une Evic vtc mini fais le taf et est plutôt costaud et pas chère.

En terme d'ato reconstructible pour de la vape indirecte il y à le Siren de digiflavor qui est abordable mais niveau solidité sur un chantier j'ai un doute.

Peut-être se tourner vers un kayfun mini V5 avec tank inox mais là le prix est important.

Mais je pense que le combo Evic/kayfun rentre dans le budget.

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »