Le coin des NouveauxBypass et Evic VTC Dual

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Répondre
Avatar du membre
Penchardais
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 14:44
Genre : Homme

Bypass et Evic VTC Dual

Message par Penchardais » dim. 25 juin 2017, 15:08

:respect: Bonjour, je souhaiterais acquérir une Evic VTC Dual, mais un problème se pose à moi: je vape souvent en mode bypass je trouve que la vape est lisse et agréable. Sur le site de Joyetech page de présentation de la box, ainsi que dans la notice de la box du site Joytech, il est indiqué qu'elle fonctionne en mode Bypass. Quand je regarde les tutos sur Youtube, ce mode n'apparaît pas. Quelqu'un peut-il me renseigner? merci de vos réponses.

Avatar du membre
Nainbierophile
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 165
Enregistré le : lun. 2 nov. 2015, 12:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC Mini
Evic VTC Dual
Alien 220W

Aspire Cleito
Aspire Nautilus
Vaporesso Estok Mega
Mutation V4S
Genre : Non spécifié

Re: Bypass et Evic VTC Dual

Message par Nainbierophile » dim. 25 juin 2017, 22:49

Salut,

Je te déconseille cette box que j'ai eu et qui est trop lourde pour ce qu'elle fait, et qui ne sera flush qu'avec du 22mm.

Si tu décides tout de même de la prendre, je te conseille vivement de placer une rondelle entre ton ato et ta box pour éviter de flinguer le port 510 de la box.
Quant au mode bypass, il était bien présent sur la mienne, je crois qu'il est arrivé via une maj. Ca expliquerait pourquoi il est pas présent sur les review youtube apparues à sa sortie.

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Bypass et Evic VTC Dual

Message par Emirius » dim. 25 juin 2017, 23:11

Je te recommande plutôt l'Evic Primo 2.0 (double accu, plus récente).
Oublie le mode Bypass, qui est encore là pour simuler le mod méca mais qui ne fait pas le même effet vu les chutes de tensions des connecteurs et du chipset notamment.
La fameuse vape lisse du méca, sur une électro, c'est le TC (le contrôle de température).
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Avatar du membre
Penchardais
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 14:44
Genre : Homme

Re: Bypass et Evic VTC Dual

Message par Penchardais » lun. 26 juin 2017, 10:50

Merci pour vos conseils Nainbierophile et Emirius, je vape avec un Nautilus et Nautilus 2 donc pas de résistances Ni ou SS 316. Du coup j'hésite, ça me plait quand même bien le mode bypass j'y suis habitué. Je n'aime pas la vapeur chaude, je suppose qu'en TC elle est chaude enfin je ne sais pas je n'ai jamais essayé le TC, est-ce le cas?
Image

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »