Le coin des NouveauxGoliath v2 --> Dépression

Espace réservé à ceux qui débutent avec la e-cigarette ou qui envisagent de se lancer.
Répondre
Acacia
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 63
Enregistré le : dim. 11 juin 2017, 02:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick 30W + Goliath v2
Eleaf Ikonn 220W + Goliath v2
Localisation : Province de Liège - Belgique
Genre : Homme

Goliath v2 --> Dépression

Message par Acacia » ven. 23 juin 2017, 14:05

Salut à toutes et tous,

Désolé s'il a déjà des sujets similaires, mais là je déprime tellement, que je me dis que peut-être que quelqu'un aura une solution miracle à mes problèmes avec cet ato, même si les miracles...voilà quoi.

Alors voici les différents symptômes de la bête, après avoir dû forcer sur le pyrex comme un dingue pour l'ouvrir, et l'avoir lavé puis remonter et redémonter pour le rôder un peu. Tout ça en mouillant les joints des bagues avec du e-liquide...

Sifflements à l'abus, aucune prise sur l'arrivée de jus, tous les niveaux qui veulent tourner quand on veut bouger la bague d'arrivée d'air (oubliez celle de jus quand il est sur la box, tout ce qu'on arrive à faire, c'est le dévisser, puis au contraire, serrer à fond contre la box, et j'ai déjà mon écran qui a attrapé un peu de jeu...), saveurs moins bonnes que sur les autres que j'ai pu tester, toutes tailles et styles confondus (avec la résistance toute faite, mais quand même).
En fait, moi il m'est arrivé nickel, et à coté de tous ces défauts, on s'en fiche du remplissage chiant.

Tout le démontage et surtout le remontage est chiant et vraiment dégueu puisqu'il faut mouiller plusieurs pièces. D'où encore quelques fuites après, puisqu'on joue avec les bagues, pour peu qu'on y arrive. On force donc aussi à fond sur le pyrex.

Ah oui, les filetages sont trop moyens que pour être pardonnés. Sinon, c'est pas drôle.

Voilà, désolé petit coup de sang contre personne (si j'suis allé voir 3 youtubers qui lui avaient fait une bonne critique ^^), mais on ne sait jamais quelqu'un compatisse à ma souffrance.

Répondre

Retourner vers « Le coin des Nouveaux »